| mesure des pattes des chabo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mesure des pattes des chabo Dim 1 Mai 2011 - 18:40 | |
| comment prendre les mesures des pattes ? combien doivent mesure les pattes chez les chabos à un mois ,et adultes ? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: mesure des pattes des chabo Dim 1 Mai 2011 - 18:58 | |
| A un mois je sais pas, je ne mesure pas... mais adulte un chabo tiptop... c'est 3cm maxi..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mesure des pattes des chabo Lun 2 Mai 2011 - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: mesure des pattes des chabo Mar 31 Mai 2011 - 14:30 | |
| 3 cm de pattes? Du coude au début de la "main"?
Tines ça m'interesse je vais mesurer les miens (de chabo) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: mesure des pattes des chabo Mar 31 Mai 2011 - 15:31 | |
| Euf .......Fraggle je vais te décevoir, pour la métropole c'est maxi 2 cm.... j'ai ajouté un tolérance de 1 cm pour BANA à cause de la rareté de la chabo sur son ile Pour la mesure c'est comme tu dis | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: mesure des pattes des chabo Mar 31 Mai 2011 - 15:33 | |
| Je vais mesurer aucun risque d'être déçue, je mesure pour le sport! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: mesure des pattes des chabo Mar 31 Mai 2011 - 16:13 | |
| Comme ça en plus de savoir la taille de ses pattes, je ferai de lui le Chabo parfait (sans pattes)! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: mesure des pattes des chabo Mar 31 Mai 2011 - 20:15 | |
| Bilan du "sport"... On est loin de la perfection même pour le coq dont je trouvais les pattes courtes! 3,5cm pour l'un, 4,5 pour l'autre!! oiuy ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: mesure des pattes des chabo Mar 31 Mai 2011 - 20:18 | |
| C'est lui qui est censé avoir des pattes courtes! Un héron en fait, voilà ce qu'il est! ce soir: en février ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: mesure des pattes des chabo Mar 31 Mai 2011 - 20:49 | |
| Je suis allée la mesurer... Elle couve dans un ancien pigeonnier (enfin une sorte d'ancien pigeonnier, ne vous imaginez pas le super truc du 19e), c'est un peu Koh Lanta de la chercher mais finalement j'étais curieuse.
Ses pattes font environ 4cm... Heum heum...
(ceci dit oui je m'enfiche, ils ne seront pas exposés et leurs petits éventuels non plus, mais comme quoi la séléction de cette race est difficile!) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: mesure des pattes des chabo Mar 31 Mai 2011 - 21:37 | |
| J'ai deux poussins aux pattes très courtes ils marchent en ce dendinant comme des petits caneton En fin les pattes sont longue, mais sur celui de la première photo la queue est bien en sabre ce qui n'est pas si courant que cela ! Et pour les 2 les crêtes sont belles. Donc pas mal du tout tes cocos ! | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: mesure des pattes des chabo Mar 31 Mai 2011 - 21:46 | |
| Il faudra que tu mettes une vidéo de ces poussins! (au fait les vidéos de ton blog ne sont plus là) Je me souviens de tes poules chabo Soie, j'aime!! Si jamais tu passes dans le 67 (ou même le 68 ou le 57, soyons fous!), tu peux me ramener une poulette chabo soie qui ne te plaît pas, même une autruche ou un héron! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mesure des pattes des chabo Jeu 2 Juin 2011 - 18:37 | |
| j'ai mesuré ce matin encore ,mon coq chabo fait 3,5 cm et j'ai une poule ,sa fille donc qui a des pattes qui font 2,5 cm ,mais ces ailes ne trainent pas ,c'est la poule qui en ce moment a 8 pious ,voici une photo d'elle avec ses pious |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mesure des pattes des chabo | |
| |
|
| |
| mesure des pattes des chabo | |
|