| ma poule veut absolument couver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma poule veut absolument couver Mer 27 Avr 2011 - 14:56 | |
| J'ai une poule qui s'obstine à vouloir couver, j'ai donc commandé des oeufs fécondés, mais je ne les aurai que la semaine prochaine. Sachant qu'elle à commencé (avec rien) il y a une dizaine de jours au moins, est ce que je ne risque pas qu'elle s'arrête trop tôt ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule veut absolument couver Mer 27 Avr 2011 - 15:37 | |
| perso,je mets qu'a une semaine max de couvaison,pas plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule veut absolument couver Mer 27 Avr 2011 - 16:22 | |
| Non une fois qu'elle à les oeufs sous elle, elle reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule veut absolument couver Mer 27 Avr 2011 - 18:42 | |
| - Véro a écrit:
- J'ai une poule qui s'obstine à vouloir couver, j'ai donc commandé des oeufs fécondés, mais je ne les aurai que la semaine prochaine. Sachant qu'elle à commencé (avec rien) il y a une dizaine de jours au moins, est ce que je ne risque pas qu'elle s'arrête trop tôt ?
Les amis qui viennent de me donner deux poules, on fait couver l'une d'elle plus de 35 jours, elle couvait un œuf en plastique le temps qu'ils lui trouvent des oeufs fécondés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule veut absolument couver Mer 27 Avr 2011 - 19:13 | |
| 2 couvaisons à la suite ,on m'a raconté ça oui,1ere couvée rien on a jeté les oeufs puis on les a remplacé par d'autres ,et reussi cette fois ci:au total 42 jours non stop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule veut absolument couver Mer 27 Avr 2011 - 19:22 | |
| je mettrais des oeufs en dessous sans soucis si j'étais toi c'est rare une poule
qui s'interrompt avant l'éclosion certaines se laissent même pourrir de faim de peur qu'on lui enlève ses futurs pious
une des miennes à couvé 43 jours l'an dernier les oeufs avaient tourné avec l'orage et je lui en ai remis après les vacances elle a eu ses 3 pious |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule veut absolument couver Mer 27 Avr 2011 - 19:48 | |
| j'en ai eu qui on couver 3 mois et plus d'affilé !! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: ma poule veut absolument couver Mer 27 Avr 2011 - 20:30 | |
| le pire la poule counu de papay qui couvaient eniront 4 mois c' affreux elle est vraiment tetue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule veut absolument couver Mer 27 Avr 2011 - 21:43 | |
| ouais mais bon ca doit leur tirer sur la couenne vachement |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: ma poule veut absolument couver Jeu 28 Avr 2011 - 13:28 | |
| ouai mais papay n aps de coq avant avoir obtenu un coq la poule couvait pendant 4 mois : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule veut absolument couver Jeu 28 Avr 2011 - 14:28 | |
| ok merci pour touts vos infos. j'ai commandé des oeufs de marans noir cuivré que je vais lui mettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule veut absolument couver Mer 4 Mai 2011 - 18:46 | |
| Bonjour à tous,
Depuis 2 jours ma petite poules est très heureuse de couver une douzaine d'oeufs de marans, elle est très appliqué et les protège "férocement" .... A + pour la suite |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: ma poule veut absolument couver Jeu 5 Mai 2011 - 7:53 | |
| Mais Coinbzh tu est un bourreau ! tes poules vont créer un syndicat........ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule veut absolument couver Sam 7 Mai 2011 - 8:49 | |
| - Véro a écrit:
- J'ai une poule qui s'obstine à vouloir couver, j'ai donc commandé des oeufs fécondés, mais je ne les aurai que la semaine prochaine. Sachant qu'elle à commencé (avec rien) il y a une dizaine de jours au moins, est ce que je ne risque pas qu'elle s'arrête trop tôt ?
si tu veuxqu elle s arrete de couver;donnes lui de l aspirine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma poule veut absolument couver | |
| |
|
| |
| ma poule veut absolument couver | |
|