Sujet: plusieurs coqs ensemble ça crain? Mer 27 Avr 2011 - 9:48
bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum et je voudrais me lancer sur plusieurs races de poules pékin et soie plus précisément, je voudrais donc 1 coqs pékin et 1 soie croyez vous que cela crain? avez vous déja tenter l'expérience monsieur soie et monsieur pékin ensemble ? merci de vos réponse ! =)
Invité Invité
Sujet: Re: plusieurs coqs ensemble ça crain? Mer 27 Avr 2011 - 9:59
tu peut avoir de race ensemble oui , mais si tu veux des poussins pure il faudrai les séparer .
si c'est pour le plaisir avoir deux coqs ensemble c'est possible si ils ont de la place et assez de poule pour deux
Invité Invité
Sujet: Re: plusieurs coqs ensemble ça crain? Mer 27 Avr 2011 - 10:08
pareil que pekin, mais ca peut tres bien se passer comme du jour au lendemain etre la catastrophe,de plus si tu decide de faire du pure race,tu n'auras pas d'autres choix que separer les sujets
Invité Invité
Sujet: Re: plusieurs coqs ensemble ça crain? Mer 27 Avr 2011 - 10:22
merci pour vos conseils! pour le moment je ne souhaite pas faire de la reproduction donc je peut tenter de les laisser ensemble, de toute façon je les lacherés en liberté la journée il y aura que le soir ou je les rentrerés.
Invité Invité
Sujet: Re: plusieurs coqs ensemble ça crain? Mer 27 Avr 2011 - 10:25
ben pourquoi si tu n'envisage pas de repro,tu ne prendrais pas un seul coq,et le jour ou tu decides ben tu en prendras un autre,ca me parait plus sage
Invité Invité
Sujet: Re: plusieurs coqs ensemble ça crain? Mer 27 Avr 2011 - 10:30
parce que je compte prendre des poussins au départ donc je demande avant pour savoir . je ne sais pas ce que je vais avoir poule ou coq...