Concours vidéos animalières !!
Auteur Message Plumage1 Fondateur
Sujet: Concours vidéos animalières !! Sam 23 Avr 2011 - 20:34 Hello les amis, Pour changer un peu des photos nous allons lancer un concours vidéos animalières jusque fin Aout 2011 Toutes vidéos animalières sont les bienvenues !! Le gagnant verra ensuite sa vidéo sur le portail ou page d'acceuil de Plumage. Vous pouvez envoyer vos vidéos à la suite !! Par avance merci pour votre participation!!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Consultez le
calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les
articles Participez à l'expo/concours 2023
les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans
vend/recherches/dons/échanges
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Sam 23 Avr 2011 - 20:45 en voilà déjà une,peut-on en mettre plusieurs ? VIDEO
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Sam 23 Avr 2011 - 20:47 deja que pour les photos je suis pas trop douée,les videos,n'en parlons pas,
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Sam 23 Avr 2011 - 20:48 mayeli a écrit: en voilà déjà une,peut-on en mettre plusieurs ? Autant que vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!!
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Consultez le
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Sam 23 Avr 2011 - 21:06 Rhaaaaahhhhhh....
Ma section préférée...
C'est tentant...
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Sam 23 Avr 2011 - 21:09 ah ouais mais la si ysengrin y participe,aucune lutte possible,lol
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Sam 23 Avr 2011 - 21:11 J suis embêtée pour les vidéo, j peux pas participer....
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Sam 23 Avr 2011 - 21:14 alpine40 a écrit: ah ouais mais la si ysengrin y participe,aucune lutte possible,lol Non non, au contraire... ça stimule...
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Sam 23 Avr 2011 - 21:16 je plaisantais... je sais pas faire des videos,montages ou autres
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Sam 23 Avr 2011 - 21:19 alpine40 a écrit: je plaisantais... je sais pas faire des videos,montages ou autres Rassure toi, il y a 3 ans moi non plus.
Je vais préparer un petit truc, j'ai quelques images en stock qui valent le détour.
Invité Invité
Sujet: Concours Video Sam 23 Avr 2011 - 21:56 Ici une petite vidéo de mon couple de Serama, pas farouches dès qu'il s'agit de picorer quelques gateaux...VIDEO
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Sam 23 Avr 2011 - 22:02 des que j'ai déménagé j'irai filmer mes petites dans leurs nouvel environnement chez ma mère
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Sam 23 Avr 2011 - 22:08 kersiny a écrit: Ici une petite vidéo de mon couple de Serama, pas farouches dès qu'il s'agit de picorer quelques gateaux...VIDEO Eh ben voilà de l'image qu'elle est belle...
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Dim 24 Avr 2011 - 9:52 Ysengrin022 on attend une vidéo (les plus belles à mon avis)
Dernière édition par MrSerge91 le Lun 30 Mai 2011 - 1:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Dim 24 Avr 2011 - 10:39 MrSerge91 a écrit: Ysengrin022 on attend une vidéo (les plus belles à mon avis) Les images je les ai mais reste à trouver une histoire et faire un montage.
Ça va me prendre quelques jours.
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Dim 24 Avr 2011 - 20:13 alpine40 a écrit: deja que pour les photos je suis pas trop douée,les videos,n'en parlons pas, oui il a raison.il faut deja a chaque fois faire connexion et mot passe
et la reponse,?...
Invité Invité
Invité Invité
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Lun 25 Avr 2011 - 11:30 Bon ben moi je l'ai déjà mise mais je l'a remet https://www.youtube.com/watch?v=eJd6-CbpmxQ
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Mar 26 Avr 2011 - 10:16 florette13 a écrit: Bon ben moi je l'ai déjà mise mais je l'a remet [url=https://www.youtube.com/watch?v=eJd6-CbpmxQ slt]https://www.youtube.com/watch?v=eJd6-CbpmxQ[/quote]slt[/url] a toi tres bien. je voie cultivatrice tu cultive qoui
merci bonne suite
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Mar 26 Avr 2011 - 12:21 Je cultive des pommes et des poires mais pas de scoubidous.....
( j'y est droit à chaque fois...) merci pour ma vidéo de l'avoir regardé.....
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Mar 26 Avr 2011 - 13:14 Dernière édition par MrSerge91 le Lun 30 Mai 2011 - 1:17, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Mar 26 Avr 2011 - 13:34 MrSerge91 a écrit: PS: Comme j'ai beaucoup de vidéos, j'estime que je ne peut pas être dans le concours. Et pourquoi
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Mar 26 Avr 2011 - 14:34 Bon voilà... pas trop le temps de monter une belle histoire... tant pis.VIDEO
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Mar 26 Avr 2011 - 15:16 Merveilleux pour moi s'est toujours un régale de voire tes vidéos Ysengrin !!! Du travaille de pro!
Invité Invité
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Mar 26 Avr 2011 - 18:20 Mon poussin poule soie fraîchement sorti de sa coquille. https://www.dailymotion.com/Poumpoumpower#videoId=xie8xw
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Mar 26 Avr 2011 - 18:33 Superbe Josée, dommage qu'il y est des pub avent la vidéo.
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Mar 26 Avr 2011 - 18:40 j'adore toutes les vidéos, elles sont bien faites
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Ven 29 Avr 2011 - 13:43 et
pour ces superbes vidéos !!!
on continue et merci d'envoyer un max de vidéos pour le plaisir de tous !!!
Consultez le
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Dim 1 Mai 2011 - 16:25 Dernière édition par MrSerge91 le Lun 30 Mai 2011 - 1:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Dim 1 Mai 2011 - 20:38 Dernière édition par MrSerge91 le Lun 30 Mai 2011 - 1:19, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Mer 4 Mai 2011 - 23:11 https://youtu.be/3DHr6iaA5SA
Bonjour, Piperlet est de retour.
Comme j'attends la naissance de poussins et de canetons Colverts, je vous joins quelques vidéos prises en 2010.
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Jeu 5 Mai 2011 - 6:55 Désolé
PIPERLET mais je ne voie rien
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Jeu 5 Mai 2011 - 16:46 MrSerge91 a écrit: Après ma première vidéo, voici ma dernière. https://www.youtube.com/watch?v=WVZuAsjNj90 On voie pas beaucoup de monde ici Bien la couveuse automatique!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Jeu 5 Mai 2011 - 22:03 Je crois que cette fois-ci, c'est bon. ma vidéo ne fonctionnait pas car je n'avais pas la nouvelle version d' Adobe Flash Player.
https://www.youtube.com/watch?v=1W-yEtBAK-s
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Jeu 5 Mai 2011 - 22:15 PIPERLET a écrit: Je crois que cette fois-ci, c'est bon. ma vidéo ne fonctionnait pas car je n'avais pas la nouvelle version d' Adobe Flash Player. https://www.youtube.com/watch?v=1W-yEtBAK-s Non non... toujours pas... l'adresse est bonne mais la vidéo est "Privée"... il faut la mettre en "Public"
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Jeu 5 Mai 2011 - 22:41 JMais si Ysengrin, je viens de cliquer sur mon lien et ça marche !
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Jeu 5 Mai 2011 - 22:42 Oui maintenant ça marche... Tout à l'heure j'ai eu "VIDEO PRIVEE"
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !! Jeu 5 Mai 2011 - 22:44 Dis donc c'est chez toi la mare ? Si oui c'est super beau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours vidéos animalières !!
Concours vidéos animalières !!