| oeufs de paons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oeufs de paons Mer 20 Avr 2011 - 12:53 | |
| je voulais savoir si cela se faisait,la vente d'oeufs de paon a couver,et si oui vous aviez une idée du prix,pour du blanc et du bleu ensuite peut on les faire couver a une poule? si oui combien d'oeuf peut on mettre? la poule est elle egalement en mesure de les elever? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Mer 20 Avr 2011 - 13:46 | |
| Je pense que l'envoie est possible, il faut juste trouver quelqu'un ok pour envoyer les oeufs! Après le prix, je ne sais pas. Tu peux mettre les oeufs sous une pouls sans problème, le nombre dépend de la taille de ta poule et oui elle peut les élever, c'est très marans de voir des jeunes paons suivre une maman plus petite qu'eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Mer 20 Avr 2011 - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Mer 20 Avr 2011 - 15:13 | |
| sur le bon coin,j'ai vue des oeufs de paon a 15 euros.... je te met l'annonce http://www.leboncoin.fr/animaux/192890609.htm?ca=22_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Mer 20 Avr 2011 - 15:29 | |
| Euh 15€, je trouve que c'est un peu éxageré!!! Les oeufs c'est tellement aléatoire alors si pour avoir 2 paonneaux il faut acheter 10 oeufs vaut mieux acheter un couple adultes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Mer 20 Avr 2011 - 15:48 | |
| bah mike on peut tout aussi bien se faire exactement la même réflexion pour un cpl de poules.... est ce vraiment valable les oeufs?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Mer 20 Avr 2011 - 15:51 | |
| C'est de la roulette, c'est utile pour faire venir des souche qui sont loin je trouve. Mais des paons on en trouve un peu partout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Mer 20 Avr 2011 - 18:50 | |
| ouais mais un paon,les prix que j'ai vu c'etait pas moins de 75€ un bleu,et plus de 100€ un blanc,sachant que ca se sent mieux en couple,vla la douille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Mer 20 Avr 2011 - 18:59 | |
| On peut trouver des paons à 100 € le couple de bleu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Mer 20 Avr 2011 - 20:35 | |
| oui mais c'est plus le blanc qui me branche,lol le bleu est trop... "commun" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Mer 20 Avr 2011 - 21:15 | |
| Il ya le pie aussi ^^ entre les deux lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Mer 20 Avr 2011 - 21:26 | |
| nan tu diconnes la!!! c'est vrai? ca existe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 4:51 | |
| tu as le bleu .... avec des mutations blanche, nigripenne, pie .... plus bien d'autres (12 !!) que l'on ne trouve pas en france (usa) mais il existe aussi un vert avec plusieures sous espèces (spp) difficiles à obtenir en pur mais ça vient ! des éleveurs acharnés s'y attelent !! voir le forum : http://paons-faisans.forumactif.org/forum en fouinant tu trouveras les posts et liens pour les mutations de folie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 5:40 | |
| y'en a des superbes,meme des violets!ma couleur preférée les arlequins,je suis moins fane nan mais je vais rester sur du bleu et du blanc,deja que les peufs sont chers alors ceux la doivent etre hors de prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 9:38 | |
| T'es actif là bas Laurent aussi?!!??
Oui il ya plein de sorte de paons!
J'aime bien ça aussi: https://www.youtube.com/user/mikedudu03?feature=mhum#p/f/8/380p6Qix7LM
Le dindon ocellé, on dirait un mélange paon x dinde ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 10:34 | |
| oui mike la bas aussi ...!! (rire!!) dindon ocellé ...... on commence à en voir en élevage ...mais ça reste rare encore !! (et délicat et cher!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 10:42 | |
| ouais ben on verra plus tard,j'ai jusqu'a septembre octobre pour trouver des oeufs,alors quiquonque a des connassances dans le paon,j'accepte les infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 10:49 | |
| Je me suis inscrit sur le forum des paons!
Septembre octobre des oeufs ??? Les paonnes pondent au printemps je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 10:53 | |
| ah ouais xxx!!!c'est vrai,j'avais oublié!!!bon ben trop tard pour cette année,quelle quiche je suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 11:10 | |
| les paonnes pondent jusqu'en juillet dernier carat si on a retirer les oeufs avant ... de toutes façon dès que la mâle est en mue et commence à perdre sa traine c'est foutu !! si la paonne pond de bonne heure et couve dès juin le mâle perd sa traine !! (sauf s'il apperçoit ou voit et entend d'autres femelles ... là il garde espoir !! (et sa traine encore un peu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 11:13 | |
| ben oui mais je fais des bébés au printemps et en automne la j'en ai deja deux de printemps,donc apres je recommence vers septembre en plus je n'ai que 2 "grosses poules",une que je n'ai jamais vu couver et l'autre qui couve en ce moment meme,donc je ne sais pas quand elles sera de nouveau dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 11:21 | |
| T'aurais une couveuse, elle serait dispo quand tu le souhaite, les poules c'est elles qui décident.
T'as pas vu ce lien?
http://shop.ebay.com/i.html?_nkw=+peacock+hatching+eggs&_sacat=0&_odkw=hatching+eggs+peacock&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 11:25 | |
| si si j'ai vu!!! mais alors la plusieurs soucis les 3/4 sont des encheres,donc prix non fixés les frais de ports et de douanes sont a combien? du fais de la distance evaluer les risques de casse et je ne speack plus du tout bien english |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 11:32 | |
| les frais c'est pas encore le soucis (encore que... ) mais les autorisations d'importation !!! c'est du "vivant" et donc normes sanitaires déclarations et autorisations .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 11:34 | |
| ben ouais c'est ca le hic,et pire encore quand tu ne connais pas la personne en face |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 12:27 | |
| Ben souvent si tu te fais envoyer des oeufs, tu ne connais pas vraiment la personne en face ^^.
Personne n'a des paons vers chez toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 12:30 | |
| ben faut croire que non,et encore moins du blanc ici dans les landes faut savoir qu'il n'y a rien de chez rien,hormis des pins,et encore les 3/4 apres avoir ete decimés par la tempete,sont maintenant ravagés par les scolytes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 12:58 | |
| C'est bizar! On dirait que beaucoup de personnes du sud se plaignent du maque d'oiseaux d'ornement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 13:41 | |
| le sud est,la dordogne,ca va encore mais le PA et pire encore les landes,c'est hallucinant,et pis niveau pres de ses sous alors la ca bat ts les records |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 14:21 | |
| pourtant il y a des éleveurs par la bas en bas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 14:22 | |
| Peut-être qu'il faut chercher autrement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 14:23 | |
| ben s'il y a des eleveurs de paons par chez moi,je veux bien des infos,parce qu'ils se font discrets les coquins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 14:42 | |
| comme dans d'autres régions !! ce n'est pas un recordman de repro non plus ! les petits partent assez vite sans pub souvent! fais une demande sur le forum "paon et faisan" ... ça coûte rien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de paons Jeu 21 Avr 2011 - 14:54 | |
| oui je le ferai mon dieu qu'il est moche ce poulet,lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeufs de paons | |
| |
|
| |