Sujet: la prochaine fois c'est couvaison d'oeufs d'oie Mar 19 Avr 2011 - 20:39
vous avez des conseils
merci d'vance
Invité Invité
Sujet: Re: la prochaine fois c'est couvaison d'oeufs d'oie Mer 20 Avr 2011 - 9:04
Explique plus précisément ce que tu souhaites pour qu'on puisse te donner des conseils
fouchtra Oeuf d'or
Sujet: Re: la prochaine fois c'est couvaison d'oeufs d'oie Mer 20 Avr 2011 - 11:57
Je n'ai pas de conseils mais moi aussi j'ai envie d'essayer.Principal problème:que faire des oisons?Je pense que les beaux parents de ma fille les prendront.Il y a aussi le problème de trouver des oeufs!
Invité Invité
Sujet: Re: la prochaine fois c'est couvaison d'oeufs d'oie Mer 20 Avr 2011 - 12:53
marie antoinette a écrit:
Explique plus précisément ce que tu souhaites pour qu'on puisse te donner des conseils
les mettre dans un couveuse, donc connaitre les petits détails qui ne sont pas noté dans la notice (genre taux d'humidité...) qui permettront d'augmenter les chances
Invité Invité
Sujet: Re: la prochaine fois c'est couvaison d'oeufs d'oie Mer 20 Avr 2011 - 12:54
fouchtra a écrit:
Je n'ai pas de conseils mais moi aussi j'ai envie d'essayer.Principal problème:que faire des oisons?Je pense que les beaux parents de ma fille les prendront.Il y a aussi le problème de trouver des oeufs!
pour les oeufs sur le bon coin y'en a plein
c'est la période
Invité Invité
Sujet: Re: la prochaine fois c'est couvaison d'oeufs d'oie Sam 23 Avr 2011 - 14:43
voila c'est mis
c'est partit pour 30 jours théoriques
study
fouchtra Oeuf d'or
Sujet: Re: la prochaine fois c'est couvaison d'oeufs d'oie Sam 23 Avr 2011 - 15:23
Bonne chance.Tiens nous au courant!
Invité Invité
Sujet: Re: la prochaine fois c'est couvaison d'oeufs d'oie Jeu 28 Avr 2011 - 14:46
J'ai tenté l'expérience le mois dernier, pour les oeufs d'oie, il est très important de refroidir les oeufs 30 mm par jour, après une dizaine de jour d'incubation, et de les pulvériser avec de l'eau tiède, et lors de l'éclosion de monter le taux d'humidité à au moins 85°/°. Sur 5 oeufs j'ai eu 2 oisons qui se portent à merveille bonne chance
Invité Invité
Sujet: Re: la prochaine fois c'est couvaison d'oeufs d'oie Lun 2 Mai 2011 - 14:51
apres mirage
il y aurait 2 oeufs stérils et un autre on a un doute
donc çà ferait théoriquement 7
on vera dans 3 semaines
Invité Invité
Sujet: Re: la prochaine fois c'est couvaison d'oeufs d'oie Lun 2 Mai 2011 - 20:38
bonne chance a toi SHHOLMES et mes nous des photos de tes jeunes oisillons dans 3semaines
Invité Invité
Sujet: Re: la prochaine fois c'est couvaison d'oeufs d'oie Lun 23 Mai 2011 - 22:16
pour l'instant un
mais je penses que çà sera le seul
c'est dure de maintenir un taux d'humidité élevé
pas plus de 85%
Invité Invité
Sujet: Re: la prochaine fois c'est couvaison d'oeufs d'oie Mar 24 Mai 2011 - 22:25
y'en a 2 en tout
Invité Invité
Sujet: Re: la prochaine fois c'est couvaison d'oeufs d'oie Mer 25 Mai 2011 - 12:36
La prochaine fois, envoie moi tes oeufs d'oie, car j'ai une oie qui couve pour rien en ce moment!
Invité Invité
Sujet: Re: la prochaine fois c'est couvaison d'oeufs d'oie Jeu 26 Mai 2011 - 22:16
hier matin j'avais arrêté la couveuse mais mon épouse est repassé quelques heures après, et elle a entendu du bruit dans la couveuse
elle l'a rebranchée et fait remonté l'humidité
et résultat un oeuf qui éclot au soir
un peu avec notre aide
donc cette fois ci çà fait 3 au total
:qhdiuf:
Invité Invité
Sujet: Re: la prochaine fois c'est couvaison d'oeufs d'oie Mar 31 Mai 2011 - 15:28
le dernier est mort
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la prochaine fois c'est couvaison d'oeufs d'oie