Sujet: padoue blanche...pour thomas Dim 3 Fév 2008 - 0:06
dedic a thomas qui posséde cette poule de 2003 , avec de merveilleuse origine , et douchée svp pour la photo : :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Invité Invité
Sujet: Re: padoue blanche...pour thomas Dim 3 Fév 2008 - 8:12
Ouhas !!! elles sont TOP ces padoues !!! Splendide la poule de Thomas , quelle a été son palmares en Expo ??? J' aime bien aussi ce dernier coq , qui se tiens sur une patte.... en tous cas , rien a dire ...t' es un chef en padoues !!!
Invité Invité
Sujet: Re: padoue blanche...pour thomas Dim 3 Fév 2008 - 9:39
superbe :D
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: padoue blanche...pour thomas Dim 3 Fév 2008 - 15:35
Que du bonheur!!!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: padoue blanche...pour thomas Dim 3 Fév 2008 - 16:34
elle a eu le 1er prix des padoues les autre n'était pas top j'étais parti pour ramener une padoues blanches frisé et je suis reparti avec une padoues blanches frisé.
elle a eu le 1er prix des padoues les autre n'était pas top j'étais parti pour ramener une padoues blanches frisé et je suis reparti avec une padoues blanches frisé.
:evil: :twisted: :twisted:
sur 10 il y avait eu :
8 x 1er prix 1 x PH padoue noir 1 x GPH de paris en 2007
pour info thomas ....
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: padoue blanche...pour thomas Jeu 16 Juil 2009 - 17:59
As tu toujours des Padoues blanches ???
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle