| bounty ma gris du gabon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bounty ma gris du gabon Lun 11 Avr 2011 - 20:29 | |
| je vous presente bounty en tete a tete avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty ma gris du gabon Lun 8 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Bonjour Bea, C'est une gris du Timnéh (et non du Gabon), elle est trés belle, comment va-t-elle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty ma gris du gabon Lun 8 Aoû 2011 - 20:43 | |
| bonjour oui je sais ,il y a le gris du gabon dit erictacus-erictacus et le gris du gabon timnend enfin je m'y connait pas trop bien dans ses origines ta p'etre raison .
tu en a un toi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty ma gris du gabon Mer 10 Aoû 2011 - 16:10 | |
| Oui Béa, j'ai un couple, enfin... plutôt un mâle et une femelle . Les principales différences visuelles entre le gris du timneh (psittacus erithacus timneh) et le gris du Gabon (psittacus erithacus erithacus) sont la queue couleur lie de vin, la mandibule supérieure principalement couleur corne pour le 1er alors que la queue est rouge pour le second et la mandibule supérieure complètement noir. Il y a aussi une différence dans le poids qui est un petit peu supérieur pour le gris du Gabon. On voit bien les différences de couleurs sur cette photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty ma gris du gabon Mer 10 Aoû 2011 - 20:42 | |
| c'est le tien ? il est tres beau j'adore ,j'ai eu l'occasion d'acheter "bounty" il y a 10 ans et je ne regrette pas elle est geniale ,mais j'aurais preferer l'erictacus -erictacus comme sur ta photo mais bon des fois on ne peut choisir en plus le plus gros comme sur ta photo parle mieux ,mais bon ma bounty essaie de se faire comprendre en disant quand meme quelques mots et on la comprend bien .
merci de me parler "perroquet" c'est rare que quelqu'un m'en parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty ma gris du gabon Mer 10 Aoû 2011 - 23:09 | |
| sauf erreur le timneh est moins " caracteriel " que le gris du gabon , perso j'ai un grand alexandre qui lui aussi est un numero , ils sont trop intelligent ces bec crochu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty ma gris du gabon Mer 10 Aoû 2011 - 23:14 | |
| est ce que les perroquets font bon ménage avec les matous ? est ce qu'ils savent se faire respecter ? ca me fais un peu envie.....comment vous faites quand vous voulez partir en vacances ? je cherche une solution pour l'année prochaine je is partir pour que quelqu'un s'occupe de mes poules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty ma gris du gabon Mer 10 Aoû 2011 - 23:30 | |
| je prend mon coco avec moi : http://grand-alexandre.forumgratuit.org/t8-coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty ma gris du gabon Mer 10 Aoû 2011 - 23:33 | |
| quand je viendrais chercher les oeufs de limousines j'espère que je pourrais gagater..... un petit peut est ce qu'ils se laissent approcher par des étrangers ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty ma gris du gabon Mer 10 Aoû 2011 - 23:36 | |
| normalement oui , mais c'est lui qui choisit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty ma gris du gabon Mer 10 Aoû 2011 - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty ma gris du gabon Mer 10 Aoû 2011 - 23:56 | |
| mais l'oiseau tu l'as eu après ou avant les matous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty ma gris du gabon Jeu 11 Aoû 2011 - 0:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty ma gris du gabon Jeu 11 Aoû 2011 - 12:22 | |
| je l'ai eu apres ,puis des autres chats sont arrivé apres, ils s'entendent tous bien avec les chiens aussi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty ma gris du gabon Jeu 11 Aoû 2011 - 12:26 | |
| sympa la bonne entente , gris ..chats . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty ma gris du gabon Jeu 11 Aoû 2011 - 12:35 | |
| on ben je vois que ya pas que moi qui suis dingo des animaux.... encore que je reste raisonnable .... 3 chats, un chien, des poules...... j'avais des cailles mais mon fils voulaient qu'elles se promènent...... et donc elles se sont promenées définitivement si vous voyez ce que je veux dire.... ca faisait 3 mois qu'il nous travaillait avec ca.... oui c pas normal elles sont tout le temps enfermées..... et hop .... il leur a fait une ouverture dans le grillage( il soutient que c pas lui) et terminé les cailles .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty ma gris du gabon Jeu 11 Aoû 2011 - 21:24 | |
| oui effectivement tu est resonnable a coter de moi !!!!avec mes 45 animaux je te bas!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bounty ma gris du gabon | |
| |
|
| |
| bounty ma gris du gabon | |
|