voici mes dernières arrivée 1 trio monsieur et ses 2 poulettes elles ont fait un grand voyage car elles arrive de la chrente maritime (matha) et sont arrivée en loire atlantique44
Si elles sont de janvier elles ne sont pas finient alors.
Invité Invité
Sujet: Re: pékin milles fleurs Mar 5 Avr 2011 - 2:31
Je penses à vue d'oeil que le pastillage est deja beaucoup trop présent a cet age sachant qu'au file des mue il ne fais que s'accentuer!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pékin milles fleurs Mar 5 Avr 2011 - 7:13
elles sont de janvier 2011 hgfr
Invité Invité
Sujet: Re: pékin milles fleurs Mar 5 Avr 2011 - 21:52
Oui je pense comme Kevin, je n'ai pas de mf mais vu comme elles sont blanches dans 2 ans, on ne voit plus que du blanc...
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: pékin milles fleurs Mer 6 Avr 2011 - 15:07
bonjour, je trouve magnifiques ces poules de pekin mf et le viellesement de la poule et le coq qui font plein de pointillé et ça dépend des poules !
Guillaume14 Oeuf de bronze
Sujet: Re: pékin milles fleurs Ven 29 Avr 2011 - 12:38
Bonjour, en effet coq et poules sont un peu trop pastillés de blanc, celle de droite tout du moins. C'est vrai que ce dépôt de neige plaît généralement beaucoup mais quand on choisit d ela pékin millefleurs.... prenez les plus marrons!!!! Mais c'est déjà un bon trio de début!
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: pékin milles fleurs Ven 29 Avr 2011 - 14:14
oui la c' pas grave ! moi la mienne a plein de pointillé blanc je ne sais pas quel age et elle couve cool peut être aujourd'hui mon piou peut etre naître :
Invité Invité
Sujet: Re: pékin milles fleurs Ven 29 Avr 2011 - 14:19
merci pour les compliments réctificatif ils sont nés le 15/06/2010
Invité Invité
Sujet: Re: pékin milles fleurs Ven 29 Avr 2011 - 14:34
beau et belles comme tout !
Invité Invité
Sujet: Re: pékin milles fleurs Jeu 3 Mai 2012 - 21:02
bjr j'ai deux pekins mf qui couvent ensemble !!! d'ici 1 semaine ça devrait faire piou piou !!! si quelqu'un est intéressé ?
Invité Invité
Sujet: Re: pékin milles fleurs Ven 4 Mai 2012 - 0:51
Crés une annoce dans la bonne rubrique pour ne pas polluer ce post stp.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pékin milles fleurs
pékin milles fleurs
Page 1 sur 1