Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierTwiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherTwiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Mes poules ne pondent pas
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» photos 2024
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:44

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Des Hambourgs en Bretagne
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 4 Nov 2024 - 19:29

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

» Race et sexe
Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Icon_minitimepar Wyandotte Sam 26 Oct 2024 - 14:05

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres

AuteurMessage
Louly
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Louly

Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Empty
03042011
MessageTwiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres

ALLEZ SUR MON NOUVEAU BLOG

http://poules-naines-et-compagnie.eklablog.com/

Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Dscf2351-1

Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Dscf2360

Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres Dscf2365

Voilà Twiny ! qui n'aime pas les coquilles d'huitres, si elle en voit, elle les jette, donc à cause de çà, elle fait des oeufs mous, donc pas de reproduction snif !
Depuis 5 jours, j'ai été plus maline qu'elle, opération camouflage dans maïs grains en boite, 8 tous les soirs et aujourd'hui, hourra, un bel oeuf bien dur !
J'attends quelques jours et je mets de côté !
Comment faite-vous pour conserver les oeufs, pour une futures couvaison !

Merci
Vous pouvez, visitez mon site, lien ci-dessous
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
A VISITER 

http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/

https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/

http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/

Dernière édition par Louly le Sam 23 Jan 2016 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
Partager cet article sur : reddit

Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres :: Commentaires

Moi je les met dans du blé et je les retournent deux foi par jours. Mais il ne faut les conserver vers 10° 12° avec une hygrométrie constante et pas plus d'une dizaine de jours. Si non bravo pour ta poule Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres 247838
breuil87 a écrit:
Moi je les met dans du blé et je les retournent deux foi par jours. Mais il ne faut les conserver vers 10° 12° avec une hygrométrie constante et pas plus d'une dizaine de jours. Si non bravo pour ta poule Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres 247838

merci pour ta réponse
De rien c'est normale d'aider quel qu'un de plumage en plus.
déjà trois oeufs de côté, hier un oeuf mou, zut ! pourtant coquilles d'huitre, j'attends encore un ou deux puis couvaison par une autre poule....

Elle ponds, une fois tous les deux jours, à votre avis le pourcentage coq, poule, çà donne quoi

merci

Louly a écrit:
déjà trois oeufs de côté, hier un oeuf mou, zut ! pourtant coquilles d'huitre, j'attends encore un ou deux puis couvaison par une autre poule....

Elle ponds, une fois tous les deux jours, à votre avis le pourcentage coq, poule, çà donne quoi

merci

une réponse merci
Sinon des coquilles d'oeufs écrasées!

Dans quelles condition tu l'élèves?

Bonjour! Peut-être que Twiny n'aime pas parce que tes coquilles d'huîtres ne sont pas pilées! Il faut les laver, les passer au four, puis les briser avec un marteau. Voici une petite vidéo explicative à ce sujet. Twiny va changer d'avis ! https://www.youtube.com/watch?v=yjwGP3_ndd0
Louise2020 a écrit:
Twiny va changer d'avis ! 
C'est un post vieux de 9 ans !

Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres

Page 1 sur 1