Sujet: poussin encore dans l'oeuf Dim 3 Avr 2011 - 13:25
voila c'est le 19ème jour d'incubation et ce matin quand j'ai miré mes deux oeufs il y avait une masse dans la poche d'air et l'autre oeuf "pioupioutait" (désolé je ne connais pas le terme exact) alors d'après cela j'aimerais savoir si l'éclosion est avancée ou pas??
Invité Invité
Sujet: Re: poussin encore dans l'oeuf Dim 3 Avr 2011 - 13:38
ben si ca pioupioute,et que tu es a 19 jrs,c'est probablement pour demain
Invité Invité
Sujet: Re: poussin encore dans l'oeuf Dim 3 Avr 2011 - 13:54
oh c'est trop cool!!!!!merci! ça sera ma première couvée de ma vie!!
Invité Invité
Sujet: Re: poussin encore dans l'oeuf Dim 3 Avr 2011 - 16:55
et logiquement c'est 21 jrs d'incubation te souhaite beaucoup de piou dans la saison
Invité Invité
Sujet: Re: poussin encore dans l'oeuf Dim 3 Avr 2011 - 18:39
Merci mais c'est des padraces..la prochaine fois si mon orpi couve j'achèterais des oeufs d'orpi peut etre Je pense qu'ils sont en avance car il ont déja cassé un tout petit bout de coquille.
Invité Invité
Sujet: Re: poussin encore dans l'oeuf Lun 4 Avr 2011 - 19:41
ça y est j'ai mon poussin padrace!! il est le seul sur 8 oeufs les autres étaient non fécondés..Ma pékin a l'air très contente comme moi je vais peut etre acheter quelques poussins pour qu'il ne soit pas seul.
Invité Invité
Sujet: Re: poussin encore dans l'oeuf Lun 4 Avr 2011 - 20:15
tu n'avais pas dit qu'il y en avait 2 de féconds ? oui tu devrais acheter des autres poussins car a ce qu'il parait un poussins seul ne grossit pas beaucoup et lentement . félicitation !
Invité Invité
Sujet: Re: poussin encore dans l'oeuf Lun 4 Avr 2011 - 21:34
tu es sur que les autres sont pas feconds?ils peuvent encore arriver
Invité Invité
Sujet: Re: poussin encore dans l'oeuf Mer 6 Avr 2011 - 13:43
oui au départ il y en avait deux de fécondés mais le premier est mort alors qu'il avait cassé sa coquille et les autres étaient bien clairs depuis le début.. mais je suis content l'autre est tout mignon et je vais acheter d'autres poussins cette après midi si ma mère est décidée!!
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: poussin encore dans l'oeuf Mer 6 Avr 2011 - 15:11
super zozo bonne idéé !
Invité Invité
Sujet: Re: poussin encore dans l'oeuf Mer 6 Avr 2011 - 17:12
bonjour, se n'ai pas pour une question sur les oueus, mais comment on fait pour faire un nouveau post???pour que je crée ma question. Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: poussin encore dans l'oeuf Mer 6 Avr 2011 - 18:14
tu vas dans services plumage en haut à droite puis tu sélectionne une rubrique, tu va tout en bas et il y a un logo de poule avec écrit "nouveau" et voila tu crées un nouveau post! Bin en fait elle est décidée pour samedi..donc samedi les pious pious!!
Invité Invité
Sujet: Re: poussin encore dans l'oeuf Mer 6 Avr 2011 - 23:53
Ca veut dire quoi pouipouiter?
Invité Invité
Sujet: Re: poussin encore dans l'oeuf Ven 8 Avr 2011 - 20:22
j'ai dis pioupiouter pour parler du bruit que font les poussins car je ne sais pas comment on dit.
Invité Invité
Sujet: Re: poussin encore dans l'oeuf Ven 8 Avr 2011 - 20:48
D'accord :MDR: Mais quand tu mets l'oreille tu l'entends vraiment le poussin? Il faut qu'il est combien de jours ds l'œuf?