| dois je remettre de l'eau??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dois je remettre de l'eau??? Sam 2 Avr 2011 - 7:42 | |
| j'ai une brinsea mini eco et je suis au 20eme jours incubation...j'ai rempli les deux reservoirs comme indique sur la notice et il n'y a plus d'eau(je n'ai pas d'hygrometre), donc j'aurais aimer savoir si je devais remttre de l'eau ou ne plus rien toucher jusqu'a demain!!! merci de vos reponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dois je remettre de l'eau??? Sam 2 Avr 2011 - 8:15 | |
| il faut maintenir plein ! et arrêter de retourner... tous les oeufs biens calés les uns avec les autres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dois je remettre de l'eau??? Sam 2 Avr 2011 - 10:23 | |
| - coinbzh a écrit:
- il faut maintenir plein ! et arrêter de retourner... tous les oeufs biens calés les uns avec les autres ...
merci , je vous tiens au courant!!! je suis trop impatiente, je n'arrete pas d'observer la couveuse afin de voir "quelquechose"!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dois je remettre de l'eau??? Sam 2 Avr 2011 - 16:27 | |
| écoutes déjà tu devrais entendre quelque chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dois je remettre de l'eau??? Sam 2 Avr 2011 - 16:48 | |
| je n'entend pas grand chose !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dois je remettre de l'eau??? Sam 2 Avr 2011 - 16:51 | |
| je commence a avoir un doute quand on met en incubation, on compte le jour ou on a placer les oeufs comme etant le jour numero un?j'ai mis mes oeufs le lundi 14 mars ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dois je remettre de l'eau??? Sam 2 Avr 2011 - 16:58 | |
| Je suis pas la mieux placée pour te répondre, mais je croix qu il te reste encore quelques jours a attendre!!
je laisse le soin aux autres de te donner une date exacte!!! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: dois je remettre de l'eau??? Sam 2 Avr 2011 - 18:35 | |
| Quand on mets les oeufs, le prémier jour ne compte pas, pour toi le jour 1 est le 15 mars. Laisse faire moins on touche mieux c'est !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dois je remettre de l'eau??? Sam 2 Avr 2011 - 18:46 | |
| nous on a toujours fait comme suis : oeufs stockés au frais et retournés deux fois par jours, puis le soir on plaçait les oeufs dans la pièce d'incubation (20° environ) et on ne plaçais réellement en incubateur que le lendemain matin à l'aube ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dois je remettre de l'eau??? Sam 2 Avr 2011 - 19:50 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Quand on mets les oeufs, le prémier jour ne compte pas, pour toi le jour 1 est le 15 mars. Laisse faire moins on touche mieux c'est !!!!
donc si on compte de la sorte mes pious devraient eclore lundi...Est ce grave si j'ai augmenter humidite une journee plus tot?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dois je remettre de l'eau??? Sam 2 Avr 2011 - 19:53 | |
| un coup de mire oeuf pour voir l'évolution de la poche ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dois je remettre de l'eau??? Dim 3 Avr 2011 - 15:22 | |
| non ce n'est pas grave si tu as augmenter l'hygrométrie, soit patiente et tout ira bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dois je remettre de l'eau??? Dim 3 Avr 2011 - 16:23 | |
| - boss.k a écrit:
- non ce n'est pas grave si tu as augmenter l'hygrométrie, soit patiente et tout ira bien.
donc aujourd'hui je suis a j 20 et rien a signaler( juste je bout de ne pas savoir!!!) est ce deja arriver aucun poussin???sur 10 que j'ai mis au debut , mirage a 6 jours tous bons, et mirage a 17 jours, j'en ai retirer 3 qui etaient mort... quand devrais je voir ou entendre quelquechose ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dois je remettre de l'eau??? Dim 3 Avr 2011 - 16:58 | |
| d'accord avec coinbzh mettre de l'eau tiéde et arreter le retournement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dois je remettre de l'eau??? | |
| |
|
| |