Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierje sais pas alors je demande!!!!! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherje sais pas alors je demande!!!!! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Taille de maille et prédateur
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 13:38

» Poule malade
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Paulinemm Aujourd'hui à 11:55

» RATS...
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Uiky2015 Aujourd'hui à 10:56

» Travail du bois
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 10:05

» hirondelle
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:41

» concours photo poussins 2024
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Alexyia222 Hier à 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» Repro 2024 BZH
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je sais pas alors je demande!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas alors je demande!!!!! Empty
MessageSujet: je sais pas alors je demande!!!!!   je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:12

bonsoir
j'ai un soucis avec 2 de mes poules (je n'ai pas pensé a verifier si les autres l'on),en fait j'ai remarqué hier que ma poule avait une grosseur au cou (si je peu situé comme ça ) d'une grosseur equivalent a un oeuf d'oie,on peu y voir en ecartant les plumes un genre de "bleu",c'est pas tres dur ,la poule va bien se deplace et mange normalement ,quand on touche elle ne reagi pas de douleur,elles vivent en liberté total avec tout le reste des animaux
pouvez vous m'en dire plus s'il vous faut des photos j'en ferait demain.merci de votre experience moi je n'y connait rien en poupoules!!!!j'espere trouver ici pleins de conseils,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas alors je demande!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas alors je demande!!!!!   je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:16

oui des photos nous aideront a te dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario



je sais pas alors je demande!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas alors je demande!!!!!   je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:30

c'est énorme taille d'un œuf d'oie, oui des photos serai bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas alors je demande!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas alors je demande!!!!!   je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:18

C est pas le jabot dont tu nous parle ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas alors je demande!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas alors je demande!!!!!   je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:58

oui moi aussi j'ai pensé au jabot bien plein,surtout si elle est en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas alors je demande!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas alors je demande!!!!!   je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:01

idem
Voilas la photo d'un jabot:
[img]je sais pas alors je demande!!!!! Cocot110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas alors je demande!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas alors je demande!!!!!   je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:14

Si tu veux plus d info je t ai trouvé ca:

http://www.memoireonline.com/01/09/1827/appareil-digestif-de-la-poule-particularites-anatomo-physiologiques.html

les planches anatomiques sont pas mal sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas alors je demande!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas alors je demande!!!!!   je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:39

bonjour
cool toutes ces infot et merci , en effet ,ma poule a exactement ce que je voit sur la photo ,puis ce matin plus rien , en fait c'est parce qu'elle a mal digeré??
ou manger trop d'un coup?? c'est dangeureux?
excusez de toutes ces questions mais bon j'y connait pas asser en poules donc vaut mieux que je pose des questions .
merci pour le lien qui effectivement me parait tres interessant
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas alors je demande!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas alors je demande!!!!!   je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:21

Quand elles ont bien mangées, elles ont le jabot plein, c est normale.

Si il se vide par la digestion, et qu elles fientent correctement, c est tout a fait normale!!!.

C est dans le cas ou tes poules ne mangent pas et que leur jabot reste gonflé, a ce moment la, tu peux commencer a t inquiéter.

Le jabot c est une poche de réserve de nourriture (va faire un tour sur le lien que je t ai mis plus haut, il y a tout un paragraphe dessus)

mais grossomodo, quand il est plein, les poules s arrêtent de manger d elle-meme et c est l heure de la sieste. Une petite fiente, et hop, retour au casse-croute (c est trés simplifié!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas alors je demande!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas alors je demande!!!!!   je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:24

ça fait ça aussi quand une poule à manquer d'eau = elle s'abreuve abusivement ! des fois jusqu'à "vomir" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas alors je demande!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas alors je demande!!!!!   je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:44

J ai jamais vu, sa doit être bizarre!!!!

Je suis pas pressée de voir ce spectacle!!!

Je pensais pas qu elles pouvaient stoker l eau aussi, comme quoi on en apprend tout les jours!!!

Et puis bea05, tu n as pas a t excuser pour les questions que tu poses, on est la pour ca!!!

Et toutes les questions, même les plus simples sont les bienvenue, il n y a pas vraiment de sciences exacte en matière d élevage (maison ou non). On fait au mieux, et des fois on doute.
Sa sert a rien de se torturer les "boyaux de la tête", il vaut mieux demander des avis et des expériences aux autres!!!
Et ici, c est bien pour les conseils, il faut donc en profiter!!!! je sais pas alors je demande!!!!! 474545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas alors je demande!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas alors je demande!!!!!   je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:09

ben oui je poserais pleins de questions ,c'est sur !!!
j'aime bien me renseigner car mes animaux sont" roi" et je ne veut que leurs bohneur .
regardez preuve en image
je sais pas alors je demande!!!!! Operat10
ma poule c'etait fait mordre par un chien je l'ai emmené chez le veto se faire recoudre ,le veto m'a prise pour une folle mais je m'en fou ,je lui ai retorqué "ne vous inquietez pas elle travail je vends ses oeufs elle a la secu " il m'a vraimen t prise pour une dingue je sais pas alors je demande!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas alors je demande!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas alors je demande!!!!!   je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:33

[img]je sais pas alors je demande!!!!! Smiley10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas alors je demande!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas alors je demande!!!!!   je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:42

J'ai mis le smiley car j'ai était faire opérer une poule car elle avait avalé un os énorme qui lui bouchait la tracher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas alors je demande!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas alors je demande!!!!!   je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:16

bea05, elle est dure ton image ( quelques explications s imposent!!!)
c est pas méchant!!!
je sais pas alors je demande!!!!! 925226 c est surtout ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas alors je demande!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas alors je demande!!!!!   je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:36

ben c'est simple c'est ecris en bas de la photo ,ma poule c'est fait mordre par un chien et je l'ai emmener se faire recoudre par le veto ,il lui as attacher les patte parce qu'il avait peur des poules (un comble pour un véto) malgres qu'elle etait endormis (vous voyez l'assistante tient le masque avec le bec dedant ),puis voila c'est tout pour vous dire que meme les poules chez moi ne se tue pas malgres un soucis et tout mes animaux ne finissent pas dans l'assiette ,tu trouve la photo dure ? pourtant elle n'ai qu'endormis pour les soins !!!
je sais bien que c'est pas mechant de me dire ça ,je ne le prend pas mal plus zen que moi tu meurt!!! je sais pas alors je demande!!!!! 759334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas alors je demande!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas alors je demande!!!!!   je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:06

C est la photo de ta pauvre poule qui est dure!!!!
mais un veto qui a peur de tes poules, change de suite!!!!

Prend en un de la campagne!!!
pour avoir des chien "dit de luxe", je mélange pas.
les vetos a kiki, et les vetos de campagne!!!!


Chacun son truc, et le veto de mes chiens ne touchera jamais ni ma chèvre, ni mon cheval, ni mes poules...


Et j ai un chat de 23 ans (vielle et boiteuse...) je la confirais pas a mon véto de campagne, ni celui a kiki; ils l ont dit fini depuis 3 ans!!!! alors elle se débrouille depuis 3 ans!!
sauf qu il y a un an elle est tombée (du lit ou elle ne devais pas être!!) et une de ses pattes arrière c est apparemment démise. Eh ben elle marche sur 3.5 pattes avec du mal. mais elle y va quand même!!!
Et les 2 chiens de 2 ans lui laisse la place (en plus elle est hargneuse, et pas avare de coups de griffes!!) a son age!!

Un veto qui attache ta poule comme si il s agissait d un molosse?????
pour mon chat, c est direct la camisole!!!
On va ou là, je sais pas alors je demande!!!!! 222906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas alors je demande!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas alors je demande!!!!!   je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:08

Et folle ou pas, chez le veto, c est toi qui paye!!!
le respect de tes animaux compris dans le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas alors je demande!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas alors je demande!!!!!   je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:15

Attacher les pattes de la poule est aussi plus pratique pour recoudre, le véto y voit mieux et peut mieux maîtriser ses gestes, ça ne me parait pas si fou!....
Mais c'est vrai que c'est impressionnant à voir!

Moi j'ai fait aussi recoudre une oie qui avait été blessée par un chien, mais je n'étais pas là pendant l'intervention...ça a été bien fait en tout cas, l'oie s'est remise rapidement (huit points!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas alors je demande!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas alors je demande!!!!!   je sais pas alors je demande!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas alors je demande!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as de beaux yeux tu sais ?
» je ne sais pas
» Une poule qui éleve des cailles ?
» Début d'élevage - Choix de la race
» Et le Fauve alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: