Oui quand on trouve quelqu'un qui à l'air passionné c'est bien de lui offrir un couple surtout à un jeunes, plutôt que lui de lui vendre la peau des fesses, ça l'encourage!
Mike, il y a la théorie et la pratique, Bana habite à la Réunion pas de chabo là bas !!! alors il travail avec ce qu'il a ! Par rapport à l'année dernière il a dejà bien progressé !
nan, mike,le petit vient de naître ,c'est le seul d'une couvée de 12 , je l'ai mis avec une poule qui l'a adopté et qui en avait 7 pious .Pour le moment pas de photo désolé, bientôt je le laisse grandir avec ses demi frères et soeurs tranquillement ,il est typé et un peu beige, mais je ne sais pas encore si ce sera un coq ou une poule ? pourvu que ce soit un mâle ,croisons les doigts .Il a une semaine de plus que les autres et semble aussi petit que les nouveaux éclos .Il passe inaperçu dans le lot,sauf au niveau du colorie .Merci à zim .J'attends un autre colis de 12 de quelqu'un que vous connaissez très bien .Je ne peux rien dire et laisse la personne se dévoiler si elle le désire ,comme l'a fait Zim . :qhdiuf:
Cool et c'est un petites pattes ton poussins made in Zim?
Après 10000 km un poussins c'est déjà ça... Vivement les photos.
J'ai un couple de pigeon queue de paon indien que j'ai acheté au championna de France pour une amie mais finalement il est resté chez moi. Je suis en trai de tomber amoureux de cette race de pigeon qui reste au sol!! Tu as que des blancs?
Comment se fait-il que certains poussins aient des petites plumes blanches aux pattes? Sans croisement extérieur à la race a priori (ma question est sûrement sotte, pas taper siouplait!)
Quel joli troupeau en tout cas! Je comprends que l'ami de ton fils ait craqué s'il a une fibre poule en dormance!
wi,au départ je n'avais que le coq chabo blanc à queue noire ,tout doucement j'y arrive ,aujourdh'ui j'ai des jeunes de 3 mois qui sont plus ou moins du standard ,assez courts sur pattes avec ailes trainantes.ils pèsent moins de 100 g .j'en ai avec mais aussi des sans plumes aux pattes .je les grandir et choisir les plus beaux ;au fait Mike le gros truc est en réalité petit ,c'est une photo de prés qui le grossit ,en réalité il est beau et petit pour son age,mais c'est vrai les autres sont plus petits et vraiment petits ;
Sam 21 Mai 2011 - 19:14 par Invité