| à l'attaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: à l'attaque Dim 20 Mar 2011 - 11:13 | |
| Bonjour
mon coq nègre soie m'attaque et pas doucement que faites vous si ça vous arrive ? je sais qu'il à l'air d'avoir le feu au cul avec mes poules pondeuses ??? ??? je pense qu'il les défend mais bon c'est pas agréable zen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Dim 20 Mar 2011 - 11:17 | |
| je m'entraine au tir au but |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Dim 20 Mar 2011 - 11:18 | |
| pas évident le tir au but , il est très rapide et assez vicelard :gjhkl:l: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Dim 20 Mar 2011 - 11:28 | |
| pour moi il fini en coq au vin il y a toujours moyen de moyener et fini les ataques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Dim 20 Mar 2011 - 12:00 | |
| couper les pointes d'ergots ça aide les mollets! sinon le détronner et passer chef de basse cour à SA place !! dernier recours : marmite et vin rouge !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Dim 20 Mar 2011 - 17:35 | |
| lui balancer un seau de flotte dès qu'il s'approche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Dim 20 Mar 2011 - 17:44 | |
| Il faut que tu lui prouve que c'est toi la chef!! tu l''attrape avec une couverture et tu le plaques par terre! répété souvent il parait que ça marche mais moi j'ai pas ce problème j'ai pas de coq.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Dim 20 Mar 2011 - 18:41 | |
| s'il m'attaque sans raisons une fois ça passe mais deux il fini dans ma casserole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Dim 20 Mar 2011 - 19:54 | |
| Qu'est ce que ça donne le Coq-soie au vin ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Dim 20 Mar 2011 - 19:58 | |
| a ce qu'il parait les poules soie ne sont pas très bonnes a manger est ce que c'est vrai ? ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Dim 20 Mar 2011 - 20:14 | |
| en tout cas les croisés poule soie se mange tres bien à par que la peau est bleue et reste tres foncé à la cuisson ça ne change pas le goût. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Dim 20 Mar 2011 - 20:32 | |
| sa fait un coquelet au vin moi personellemnet je ne mange pas de coquelet je préfére un bon vieux coq de 2 a 3ans 3,5 a 4 kg hummmm |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: à l'attaque Dim 20 Mar 2011 - 21:45 | |
| ba chez moi sa fini au congèle pour un futur coq au vins!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Sam 2 Avr 2011 - 12:02 | |
| - dylou a écrit:
- a ce qu'il parait les poules soie ne sont pas très bonnes a manger
est ce que c'est vrai ? ... Pas du tout, en Asie le poule est un met de choix elles sont très apprécié.[img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Sam 2 Avr 2011 - 12:07 | |
| Haaa, tu remplis un spray d'eau et dès que tu vois qu'il se met en position d'attaque, hop, une giclette, un fois, deux fois......il finira vite par comprendre et ne pensera + à faire le mariole ! Non mais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Sam 2 Avr 2011 - 12:29 | |
| ils font des super pistolet a eau maintenant!!!! Plutot que le "tir au pigeon", sa peut être marrant!!! et dissuasif!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Lun 11 Avr 2011 - 10:25 | |
| lol ,n'oublie pas ton costume d'indiana jones,le spray ou pistolet sa devrait calmer ses ardeurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Lun 11 Avr 2011 - 11:53 | |
| le manger, 300gr de plume 300 gr d'os !!! le vider beurk 200gr pour 200 gr restant ?? le castrer ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Lun 11 Avr 2011 - 13:42 | |
| J'ai eu le tour avec un dindon, je l'ai isolé dans une cage 8 jours, le résultat est plus que parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Mar 12 Avr 2011 - 10:44 | |
| merci de remonter ce post toujours aussi con c'est le cas de le dire !! il m'attaque sans raisons apparentes mais seulement moi !!!! c'est bete mais ça fout à moitié la frousse , je vais voir mes poules à reculons maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Mar 12 Avr 2011 - 14:50 | |
| te laisse pas faire tu as de bons conseils ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Mar 12 Avr 2011 - 16:21 | |
| oui m'enfin c'est pas agréable !!! maintenant le plus gros commence à s'y mettre !! je crois que je vais opter pour avoir seulement des poules et puis c'est tout , alors que faire les manger , les vendre , je sais pas encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Mar 12 Avr 2011 - 16:23 | |
| allon allons,toi qui gere de main de maitre ces grands levriers,tu ne va pas craindre un si petit coq!!! resaisis toi voyons!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Mar 12 Avr 2011 - 16:26 | |
| il ne sont pas tous comme ça je te rassure! essaye de les vendre ou isole les qq temps dans un endroit calme (1 semaine) et tu verras comment ils se comporteront quan tu les remettras dans la basse cour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Mar 12 Avr 2011 - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Mer 13 Avr 2011 - 11:57 | |
| Change de coq, tu es tombée sur un coq ayant mauvais caractère! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Mer 13 Avr 2011 - 12:04 | |
| alors essaye de creer une totale osmose avec ton coq... ( la zoophilie n'est pas illegale si l'animal est consentant... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'attaque Mer 13 Avr 2011 - 12:07 | |
| Comme tout animal,il sent que tu le crains j'ai un couple d'oie cendrée qui couve ,j'approche sans pb même si le jars joue son rôle de protecteur par contre je suis le seul à pouvoir les approcher le reste de la famille s'en méfie et il en joue..en les poursuivant C'est à toi à montrer qui est le patron ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à l'attaque | |
| |
|
| |
| à l'attaque | |
|