| patte cassée chez une brahma ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 10:39 | |
| bonjour j'ai une de mes brahma qui a dut ce casser la patte a partire du coude en allant en bas ,quand elle marche sa patte part de traviole vers l'extèrieur et la poule boite que dois je faire ? merci pour vos réposes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 10:44 | |
| elle part de traviole depuis l'articulation ou plus bas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 11:01 | |
| je crois bien que c'est depuis l'articulation ,le problème c'est qu'avec les plumes c'est compliqué , mais je vais aller revoir et je te confirme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 11:03 | |
| regarde bien si c'est l'articulation qui devie,elle peut simplement s'etre deboité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 11:53 | |
| enfait je comprend rien je ne sais mème plus de quelle patte elle boite quand je lui touche elle ne dit rien ,elles sont normals pas durs elle mangent bien elles ce déplace un peut. donc ducoup je ne suis plus du tout quoi faire on a bien l'impression qu'elle a une patte qui part de traviole mais l'impression aussi qu'elle assaye de ne pas poser l'autre patte , j'ai aussi regardé s'il n'y avait pas une épine ,mais rien donc ducoup difficile de m'aider . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 11:56 | |
| tu peux la filmer de face ou de dos en train de marcher? voire meme trotter ca devrait etre plus flagrant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 12:49 | |
| pour mettre des vidéo on fait pareil que pour les photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 13:44 | |
| faut heberger sur youtbe ou dailymotion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 14:07 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=dFm84u28o9Y voila la vidéo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 14:16 | |
| elle boite la droite,sur maintenant j'ai du mal a voir le reste,arrive t'elle a plier les doigts? j'ai pas l'impression que le souci soit au niveau des pieds,ca vient de plus haut mais impossible d'en dire plus sans manipuler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 14:28 | |
| oui elle arrive a plier les doigts; en touchant en haut que devrais je sentir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 14:33 | |
| ben faut voir si elle peut plier seule la prochaine articulation,et remonter plus haut au fur et a mesure,tu n'as pas un gentil veto pres de chez toi qui pourrait jeter un coup d'oeil? et pas pour un cout d'oeil? |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 14:34 | |
| J'aurais dit comme Alpine, on a l'impression que le souci vient de plus haut. As-tu l'impression (sans lui faire mal bien spur) que l'articulation du coude, voire de la cuisse est encore "juste"?
Après, s'il faut te rassurer, elle a aussi l'air de bien vivre la chose... Elle court et mange normalement... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 14:40 | |
| non malheuresement il n'y a pas de gentil véto et donc ducoup la je vais aller dehor l'examiner un peut et je vous dirais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 14:49 | |
| alors voila ce n'est pas le coude c'est plutot comme vous le dites du haut quand je lui bouge la cuisse elle ce débat ,mais je n'est rien sentit d'anormal |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 15:03 | |
| ah ben c' bizard tas des quatrubles brahamas ! | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 15:14 | |
| Ca dépasse mes compétences...
tu as une idée de ce qui a pu arriver?
Ce serait moi je la laisserais boiter, d'autant plus si elle marche et mange normalement... Et vu que tu n'as pas de véto compétent poules dans le coin.
Au vu de ta vidéo elle n'a pas l'air de morfler.
Le seul truc: comment dort-elle? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 15:25 | |
| Au vu de ta vidéo, elle a rien de cassé!!! Laisse la tranquille et dans quelques jours sa reviendra tout seul. Par contre a tu regardé sous la pattes si il n'y avais pas de blessures? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 15:27 | |
| Peut etre un muscle froissé ou un tendon (il y a du poids sur ces poules la) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 16:29 | |
| oui oui j'ai bien regardé sous sa pate, il n y a rien ,elle peut dormir sur un perchoir mais sa tombe bien car celle ci dort toujours au sol peut ètre le coq en la cochant ... je ne sais pas , de toutes les façons je vais suivre vos conseils et vais la laissé tranquile. et oui toutou j'ai un quadruplé mais 5 avec le coq car j'ai aussi une brahma colombia dans le parquet ,elle servira pour couver . merci a tous de m'avoir aidé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 16:40 | |
| vu la vidéo : rien de cassé ! rien de démis ! ... une entorse ou foulure ? probable ! moi je la placerais seule dans un petit espace le temps qu'elle se retape ! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 16:46 | |
| ouai dylou tu pourras sortir des poussins su brahmas columbia pour savoir comment il est ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 19:17 | |
| oui j'en ferrai s'en doute sortir 2 ou 3 pour voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? Sam 19 Mar 2011 - 21:16 | |
| ca serait un cheval,je t'aurais dit de lui faire un cataplasme d'argile,mais avec les plumes je crois que ca serait inutile,en revanche,je pense que tu pourrait peut etre lui donner un anti inflammatoire leger,mais pareil,les poules c'est pas ma specialité |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patte cassée chez une brahma ??? | |
| |
|
| |
| patte cassée chez une brahma ??? | |
|