Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierpatte cassée chez une brahma ??? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherpatte cassée chez une brahma ??? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

patte cassée chez une brahma ???

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

patte cassée chez une brahma ??? Empty
MessageSujet: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:39

bonjour
j'ai une de mes brahma qui a dut ce casser la patte a partire du coude en allant en bas ,quand elle marche sa patte part de traviole vers l'extèrieur et la poule boite
que dois je faire ?
merci pour vos réposes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:44

elle part de traviole depuis l'articulation ou plus bas?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:01

je crois bien que c'est depuis l'articulation ,le problème c'est qu'avec les plumes c'est compliqué , mais je vais aller revoir et je te confirme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:03

regarde bien si c'est l'articulation qui devie,elle peut simplement s'etre deboité
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:53

enfait je comprend rien je ne sais mème plus de quelle patte elle boite quand je lui touche elle ne dit rien ,elles sont normals pas durs elle mangent bien elles ce déplace un peut.
donc ducoup je ne suis plus du tout quoi faire on a bien l'impression qu'elle a une patte qui part de traviole mais l'impression aussi qu'elle assaye de ne pas poser l'autre patte , j'ai aussi regardé s'il n'y avait pas une épine ,mais rien donc ducoup difficile de m'aider .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:56

tu peux la filmer de face ou de dos en train de marcher? voire meme trotter ca devrait etre plus flagrant?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:49

pour mettre des vidéo on fait pareil que pour les photos ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:44

faut heberger sur youtbe ou dailymotion
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:07

https://www.youtube.com/watch?v=dFm84u28o9Y
voila la vidéo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:16

elle boite la droite,sur
maintenant j'ai du mal a voir le reste,arrive t'elle a plier les doigts?
j'ai pas l'impression que le souci soit au niveau des pieds,ca vient de plus haut
mais impossible d'en dire plus sans manipuler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:28

oui elle arrive a plier les doigts; en touchant en haut que devrais je sentir ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:33

ben faut voir si elle peut plier seule la prochaine articulation,et remonter plus haut au fur et a mesure,tu n'as pas un gentil veto pres de chez toi qui pourrait jeter un coup d'oeil? et pas pour un cout d'oeil?
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:34

J'aurais dit comme Alpine, on a l'impression que le souci vient de plus haut. As-tu l'impression (sans lui faire mal bien spur) que l'articulation du coude, voire de la cuisse est encore "juste"?

Après, s'il faut te rassurer, elle a aussi l'air de bien vivre la chose... Elle court et mange normalement...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
patte cassée chez une brahma ??? Banfre10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:40

non malheuresement il n'y a pas de gentil véto et donc ducoup la je vais aller dehor l'examiner un peut et je vous dirais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:49

alors voila ce n'est pas le coude c'est plutot comme vous le dites du haut quand je lui bouge la cuisse elle ce débat ,mais je n'est rien sentit d'anormal
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:03

ah ben c' bizard tas des quatrubles brahamas !
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:14

Ca dépasse mes compétences...

tu as une idée de ce qui a pu arriver?

Ce serait moi je la laisserais boiter, d'autant plus si elle marche et mange normalement... Et vu que tu n'as pas de véto compétent poules dans le coin.

Au vu de ta vidéo elle n'a pas l'air de morfler.

Le seul truc: comment dort-elle?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
patte cassée chez une brahma ??? Banfre10
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:25

Au vu de ta vidéo, elle a rien de cassé!!! Laisse la tranquille et dans quelques jours sa reviendra tout seul. Par contre a tu regardé sous la pattes si il n'y avais pas de blessures?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:27

Peut etre un muscle froissé ou un tendon (il y a du poids sur ces poules la)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:29

oui oui j'ai bien regardé sous sa pate, il n y a rien ,elle peut dormir sur un perchoir mais sa tombe bien car celle ci dort toujours au sol
peut ètre le coq en la cochant ... je ne sais pas ,
de toutes les façons je vais suivre vos conseils et vais la laissé tranquile.
et oui toutou j'ai un quadruplé mais 5 avec le coq car j'ai aussi une brahma colombia dans le parquet ,elle servira pour couver .
merci a tous de m'avoir aidé !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:40

vu la vidéo : rien de cassé ! rien de démis ! ... une entorse ou foulure ? probable !
moi je la placerais seule dans un petit espace le temps qu'elle se retape !
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:46

ouai dylou tu pourras sortir des poussins su brahmas columbia pour savoir comment il est ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:17

oui j'en ferrai s'en doute sortir 2 ou 3 pour voir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:16

ca serait un cheval,je t'aurais dit de lui faire un cataplasme d'argile,mais avec les plumes je crois que ca serait inutile,en revanche,je pense que tu pourrait peut etre lui donner un anti inflammatoire leger,mais pareil,les poules c'est pas ma specialité
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:13

complétement d'accord avec CONBZH patte cassée chez une brahma ??? 628220
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: patte cassée chez une brahma ???   patte cassée chez une brahma ??? Icon_minitime

patte cassée chez une brahma ???
Page 1 sur 1