Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» une chouette au poulailler
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 22:45

» Problème de peau sur poules soie
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 22:13

» Les cigognes
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 22:09

» Petit nouveau
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar tipatty5 Aujourd'hui à 22:06

» Repro 2024 BZH
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 21:49

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:00

» Sexage poussins brahma
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 20:39

» concours photo poussins 2024
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar rachel71 Hier à 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:17

» Padoue
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 8:44

» Poulette fermière
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 8:40

» Excroissances peau
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 8 Mai 2024 - 22:14

» Couveuse la nationale
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:05

Bonjour

voila ma poule a couver , et ce matin il y a avais 4 poussins , et la du coup je suis un peu paniquer , car je ne sais pas quoi faire ??

ma poule et bien isolée des autres , elle et enfermée car dehord on n'est encore dans des températures négative .
Donc je dois leurs donner a boire ?? a manger ?? mais j'ai lu qu'il ne doivent pas manger les premières 24h

donc je suis un peu perdu .

pouvez vous m'expliquer les chose a faire ??
merci Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  27911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:11

c'est pas qu'ils ne doivent pas manger , c'est qu'ils peuvent rester sans manger , tu leur mais de l'eau mais pas profond du tout car ils peuvent se noyer sans qu'il n'y ai beaucoup d'eau , tu leur mais de l'aliment poussin et la mére s'occupra de les réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:20

ah merci pour cette réponse rapide ^^

mon mari cherche ce soir de la nourriture pour poussins , donc sa ira .
l'eau j'en met donc un peu.

J'ai encore une questions .
je met pour la poule aussi de la nourriture , ou je continue a la sortir , pour qu'elle mange ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:55

tu mets la nourriture pour la poule et la miette à poussin !
24 h c'est le temps qu'ils restent en général sous la mère après éclosion ... quand ça commence à sortir du nid c'est la faim qui agit !
pour l'eau il faut une petite coupelle peu profonde ou un abreuvoir porte bouteille où ils ne peuvent tomber dedans...
au bout de quelques jours tu peux faire sortir tout le monde ! la poule s'occupera de tout ! (les enfermer le soir quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:02

Ton mari n'a pas besoin d'aller exprès acheter de la nourriture pour poussins, tu peux leur préparer toi-même une pâtée avec: du pain dur trempé dans de l'eau, un oeuf dur écrasé, une feuille de salade hachée menu (au ciseau), tu mélanges bien, et tes poussins et leur maman vont se régaler!
tu mets une petite quantité à la fois, et le reste au frais, et tu renouvelles quand il n'y en a plus.
Tu peux par la suite leur donner du blé concassé, ou des aliments pour poussins!

Beaucoup de bonheur avec ta petite famille à plumes!!! Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  74958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:36

encore merci pour toute ces infos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:09

Du calme, la poule fera déjà la moitié du travail.

Tu pourras te présenter stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:49

Mike a écrit:
Du calme, la poule fera déjà la moitié du travail.

Tu pourras te présenter stp.

je fait sa de suite Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  983448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:43

je met les photos de mes poussins , et de la poule :qhdiuf:
j'ai laisser l'oeuf car on entend gratter .

la maman poule (c'est une naine)
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Poussi12

Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Poussi13

les poussins

Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Poussi11

Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Poussi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:51

Très jolie tous ça!

Enlève les coquilles du nid, et fait attention avec tous les remords les poussins peuvent se retrouver coincé et mourrir de froid sans pouvoir retourner sous la poule. Ensuite tes tasses on l'air haute pour des poussins. Tu n'as pas d'abreuvoir pour poussins? pour le miette une assiette c'est bien.

Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  P2250218
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  P2250219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:02

Au fait j'aimerais poser la poule et les petits au sol , mais j'ai peur que elle ne s'en occupe plus du coup , pour l'eau et les miettes , je vais changer et mettre une assiettes , et non je n'ai pas d'abreuvoir a poussins :( futur achat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:07

ce que je fais,je prends des petites gamelles en plastiques pour chat,je les retourne et ca fait un mini abreuvoir,parfait pour des poussins
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:11

super je trouve jolis ces poussins ! j adore des différends coloris mélange ! et comment est il le pere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:33

Pas mal l'idée de la gamelle a l'envers ;) mais celle de mon chat et trop profonde :(

et voila la photo du coq

Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Poussi14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:36

Il faut que les poussins puisse boire sans se mouiller ni se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:55

il est beau ce coq !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:33

j'aime bien le poussin noir
sur ton premier message tu a dit 4 poussins et sur les photos j'en compte 5 , un n'était pas né quand tu a envoyé ton message??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:43

toutou a écrit:
il est beau ce coq !

merci :qhdiuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:44

dylou a écrit:
j'aime bien le poussin noir
sur ton premier message tu a dit 4 poussins et sur les photos j'en compte 5 , un n'était pas né quand tu a envoyé ton message??

oui il et venu plus tard ;) , et il reste encore un oeuf , on entend gratter donc je le laisse .
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:01

Tu peux déplacer ta poule et ses poussins, elle n'arrêtera pas de s'occuper des poussins pour ça.
J'aime bien ta poule au fait!

Moi je prends des coupelles de pots de fleurs pour gamelles à poussin.
Je n'ai jamais eu de poussins si tôt (il fait encore froid chez nous en Alsace la nuit!), du coup je n'ai jamais tilté avant sur le fait qu'ils se mouillent ou non...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:10

c' génial et puis ma poule ns va bientôt couver car je lui ais entendu ses bruits comme elle protège ses poussins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:39

sans doute que demain matin le poussin sera sorti =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:43

on dirait des croisé new hampshire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:20

je vient donner des nouvelles .
Donc j'ai déplacer ma poule et ces petits au sol , les petits mangent et boivent , j'ai mis deux cailloux , pour qu'il ne tombe pas dans l'eau ;)

par contre l'oeuf na pas éclot ..... j'attends demain ensuite je l'enlève si rien n'est sorti .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??    Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poussins sont nées , que faire maintenant ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poussins ont maintenant 1 mois (sexage)
» faire sont mélange soit même
» mes poussins sont nés !
» Mes poussins sont là !!!!!
» Mes poussins sont nés et j'ai des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation naturelle-
Sauter vers: