| poussins des oeufs d'HARRIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins des oeufs d'HARRIS Dim 6 Mar 2011 - 19:29 | |
| trés jolie petit pioux harris est une personne de confiance et sincére domage que tu ne connaise pas le croissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins des oeufs d'HARRIS Dim 6 Mar 2011 - 21:38 | |
| Ils sont beaux et déjà costauds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins des oeufs d'HARRIS Dim 6 Mar 2011 - 23:59 | |
| très jolie couleur pour des pioupious |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins des oeufs d'HARRIS Lun 7 Mar 2011 - 15:06 | |
| Très jolie bleu, ils ont quel age? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: poussins des oeufs d'HARRIS Lun 7 Mar 2011 - 16:08 | |
| ils ont 15 jours aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins des oeufs d'HARRIS Lun 7 Mar 2011 - 16:41 | |
| Ah ben oui peut-être un couple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins des oeufs d'HARRIS Lun 7 Mar 2011 - 17:47 | |
| Je suis incapable de te dire – sorry. Sauf bien sur que c’est soit une Mulberry Blue soit une Cream Legbar qui et la mère vu que je te donné que des œufs bleu ! L’idée de marans comme père je comprends bien vu les pattes, même si les Mulberry Blues peut avoir des plumes sur les pattes aussi, mais moins que les Marans.
Je vais envoyer les liens pour les photos a mon ami et voir si elle peut-être a une idée plus sur. ENH
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins des oeufs d'HARRIS Lun 7 Mar 2011 - 17:58 | |
| Il faudrait des photos des parents Harris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins des oeufs d'HARRIS Lun 7 Mar 2011 - 18:12 | |
| OK. Je vais voir que je trouve sur l'ordi ce soir, si non je prendra des photos demain.
ENH |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins des oeufs d'HARRIS Mer 9 Mar 2011 - 0:31 | |
| J’ai montre les photos des poussins a mon ami, qui pense que la maman est Mulberry Blue avec soit Marans, soit Mulberry Blue comme père. Mais qu’on ne peut pas être sur avant qu’elle(s) (lui!) ponde ses premiers oeufs; si vert olive Marans père, si bleu Mulberry Blue père. De toute façon, comme demande une petite série de photos des parents potentielle – a toi Mike ou d’autre, a jugé: Maman 1 - Mulberry Blue Maman 2 - Cream Legbar Papa 1 - Maran Papa 2 - Maran Papa 3 - Mulberry Blue Papa 4 - Cream Legbar Papa 5 - Sumatra Gamebird naine Mais attention, les trois sœurs de Maman 1 (les Mulberry Blues viennent dans les couleurs différentes): Sœur 1 Sœur 2 Sœur 3 J’espère que ça va aider. ENH PS – dites mois; est ce qu’il faut obligatoirement passer par « Prévisualiser » entre chaque photo ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins des oeufs d'HARRIS Mer 9 Mar 2011 - 13:54 | |
| Non pas besoins de prévisualiser Harris. Le plus probable serait le croisement de la poule de la première photo, qui doit-être blanc sale. Et d'un coq noir vue les plumes au tarses je dirait un marans NC. Ton sumatra est superbe Harris, tu n'a pas sa poule? Tu ne sépare pas pour la repros? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins des oeufs d'HARRIS Mer 9 Mar 2011 - 14:36 | |
| Merci Mike - ca colle bien avec ca que mon ami a dit aussi !
Oui j’ai la poule pour le Sumatra – même deux! Et oui, je vais faire les séparations pour la reproduction. Les derniers week-ends (quand le temps a permis) on a travaillé dans le jardin pour faire des parcs pour que puisse séparer, et j’espère que ce w-e on va réussir de les terminer. Trois semaines plus tard, des œufs des Marans, des Cream Legbar, des Mulberry Blues, des Sumatra naine et des Barbu d’Anvers dans la couveuse …. Histoire à suivre (et n’est pas que pour moi, il y plusieurs gens intéressés par des œufs ou des sujets).
Et le prochaine fois, je va re-essayer sans fait previsualisation - c'etait long hier soir!
ENH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins des oeufs d'HARRIS Mer 9 Mar 2011 - 14:52 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: poussins des oeufs d'HARRIS Mer 9 Mar 2011 - 20:21 | |
| super jai aimé vos poules et coq ! j adore les 3 soeur et les males ! ils ont des magnifiques coloris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: poussins des oeufs d'HARRIS Ven 9 Sep 2011 - 10:10 | |
| bo bonjour, finalement c'est deux poulettes, voici la couleur de leurs oeufs, celui du bas a gauche est celui d'une poule rousse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins des oeufs d'HARRIS Ven 9 Sep 2011 - 10:26 | |
| Géniale - donc c'est soit des Mulberry Blue pures ou un croisement Mulberry Blue/Cream Legbar car si non elles pondent des oeufs olive de couleur. Vu les poussins quand elles sont nées, je pense plus Mulberry Blues car je ne vois pas vraiment des Cream Legbar dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: poussins des oeufs d'harris Ven 9 Sep 2011 - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins des oeufs d'HARRIS Ven 9 Sep 2011 - 15:30 | |
| Oui sans doute des Mulberry Blues - et tres tres joli en plus! Juste comme on vraiment veut, mais que pour ma part je n'ai pas eu du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins des oeufs d'HARRIS Ven 9 Sep 2011 - 18:37 | |
| Elles ont perdu des plues aux pattes non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins des oeufs d'HARRIS Ven 9 Sep 2011 - 18:39 | |
| Oui je crois que tu as raison Théo. |
|
| |