Soultzmatt (68) - (Marché aux oeufs et aux poussins)
4 participants
Auteur
Sujet: Soultzmatt (68) - (Marché aux oeufs et aux poussins) Dim 26 Mar 2023 - 17:06
La société d’Aviculture de Soultzmatt-Rouffach et environs organise son 12ème Marché aux Œufs et aux Poussins, le 1er Mai 2023 à l'entrée de Soultzmatt.
À partir de 8h30.
Entrée gratuite.
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Soultzmatt (68) - (Marché aux oeufs et aux poussins) Dim 26 Mar 2023 - 17:33
oui, je compte y aller! Ce n'est pas super loin de chez moi.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Guéno aime ce message
Hanako-kun Oeuf d'argent
Sujet: Re: Soultzmatt (68) - (Marché aux oeufs et aux poussins) Sam 29 Avr 2023 - 16:03
Quelqu'un sait comment on peut se renseigner sur les races qui vont se vendre?
Sujet: Re: Soultzmatt (68) - (Marché aux oeufs et aux poussins) Sam 29 Avr 2023 - 16:51
Il faut y aller je pense. Perso j'y vais le matin.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Soultzmatt (68) - (Marché aux oeufs et aux poussins) Sam 29 Avr 2023 - 16:56
Hanako-kun a écrit:
Quelqu'un sait comment on peut se renseigner sur les races qui vont se vendre?
Salut Hanako-kun,
Voici les coordonnées de Valentin Fabacher, tout nouveau président de la Société d'Aviculture de Soultzmatt-Rouffach: 07 71 05 47 60, valentinfabacher@gmail.com
Si tu as des infos sur les races des poussins en vente, n'hésite pas à les partager ici!
Hanako-kun Oeuf d'argent
Sujet: Re: Soultzmatt (68) - (Marché aux oeufs et aux poussins) Sam 29 Avr 2023 - 17:55
@wyandotte J'aurais bien voulu y aller personnellement, mais comme je suis en Angleterre, c'est sûrement quelqu'un de ma famille qui va aller à ma place @Guéno Merci pour les infos! J'aimerais d'abord trouver des personnes de ma famille qui seraient disponible et après je contacterais la personne
Guéno aime ce message
Sujet: Re: Soultzmatt (68) - (Marché aux oeufs et aux poussins) Lun 1 Mai 2023 - 11:50
Rien trouvé ! J'ai été vers onze heures, il n'y avait quasiment plus rien !
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Soultzmatt (68) - (Marché aux oeufs et aux poussins) Lun 1 Mai 2023 - 12:15
wyandotte a écrit:
Rien trouvé ! J'ai été vers onze heures, il n'y avait quasiment plus rien !
Oh non... Et sur lbc, tu ne peux pas trouver de poussins brahma ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Sujet: Re: Soultzmatt (68) - (Marché aux oeufs et aux poussins) Lun 1 Mai 2023 - 12:24
On verra, j'ai le temps.
Pouledu69 aime ce message
Hanako-kun Oeuf d'argent
Sujet: Re: Soultzmatt (68) - (Marché aux oeufs et aux poussins) Lun 1 Mai 2023 - 15:12
Oui pour les marchés aux poussins il faut y aller tôt le matin. Moi je voulais qu'on achète des poussins pour ma poule qui couvait et qui n'avait aucun oeuf fécond finalement...
Du coup ma mère et ma soeur y sont allées et ont acheté 3 poussins Sussex cendrés
Hanako-kun Oeuf d'argent
Sujet: Re: Soultzmatt (68) - (Marché aux oeufs et aux poussins) Lun 1 Mai 2023 - 15:15
@wyandotte si tu cherches des Brahmas dans le Haut-Rhin, tu peux toujours en trouver donc ne t'en fais pas.
Je ne sais pas si tu sais c'est où Altkirch, mais il y a qqn qui vend un couple de Brahma saumon à 80 euros. J'aurais voulu les acheter mais j'ai déjà un coq Grande Race
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Soultzmatt (68) - (Marché aux oeufs et aux poussins) Lun 1 Mai 2023 - 15:23
Hanako-kun a écrit:
@wyandotte si tu cherches des Brahmas dans le Haut-Rhin, tu peux toujours en trouver donc ne t'en fais pas.
Je ne sais pas si tu sais c'est où Altkirch, mais il y a qqn qui vend un couple de Brahma saumon à 80 euros. J'aurais voulu les acheter mais j'ai déjà un coq Grande Race
80 euros le couple ?!!!!! C'est cher je trouve, un trio de qualité j'en trouve à 90euros !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Sujet: Re: Soultzmatt (68) - (Marché aux oeufs et aux poussins) Lun 1 Mai 2023 - 18:05
J'ai vu, c'est cher 80 euros !
Hanako-kun Oeuf d'argent
Sujet: Re: Soultzmatt (68) - (Marché aux oeufs et aux poussins) Lun 1 Mai 2023 - 18:12
Le couple m'a l'air de bonne qualité. Étant donné que c'est rare ce genre d'opportunité, moi j'aurais acheté. Mais c'est vrai que 80 euros ça reste cher
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soultzmatt (68) - (Marché aux oeufs et aux poussins)
Soultzmatt (68) - (Marché aux oeufs et aux poussins)