je voulais savoir si la lampe chauffante ne va pas faire brûler le bois
merci d'avance
shholmes
Invité Invité
Sujet: Re: éleveuse faite dans du bois récup : besoin d'un avis Dim 27 Fév 2011 - 21:27
il faut 30 à 35 degrés sous la lampe ... pas assez pour embrasser du bois !
Invité Invité
Sujet: Re: éleveuse faite dans du bois récup : besoin d'un avis Dim 27 Fév 2011 - 21:55
coinbzh a écrit:
il faut 30 à 35 degrés sous la lampe ... pas assez pour embrasser du bois !
merci c'est une lampe chauffante comme celle là http://www.ducatillon.com/produit_eleveuse-electrique-220-v-uk-452-3120.html
avec une lampe http://www.ecat.lighting.philips.com/l/catalog/catalog.jsp?userLanguage=fr&userCountry=fr&catalogType=LP_PROF_ATG&_dyncharset=UTF-8&categoryid=LP_CF_IHEALIR_EU_FA_FR_LP_PROF_ATG&productid=923801445507_EU_FR_LP_PROF_ATG&title=PAR38%20IR%20175W%20E27%20240V%20Red%201CT&ctn=923801445507_EU
zimetzoc Star du Plumage
Sujet: Re: éleveuse faite dans du bois récup : besoin d'un avis Lun 28 Fév 2011 - 12:05
La base est bonne, tu as une partie chaude et une partie fraiche, seul reproche, ta parti fraiche est trop aéré... et sera justement trop fraiche ! alors la face du fond et le coté fermé serait pas mal !!! :qhdiuf:
Invité Invité
Sujet: Re: éleveuse faite dans du bois récup : besoin d'un avis Lun 28 Fév 2011 - 17:27
j'ai presque la même sauf qu'il n'y a que le devant qui est grillagé et c'est tres bien
Invité Invité
Sujet: Re: éleveuse faite dans du bois récup : besoin d'un avis Lun 28 Fév 2011 - 19:52
zimetzoc a écrit:
La base est bonne, tu as une partie chaude et une partie fraiche, seul reproche, ta parti fraiche est trop aéré... et sera justement trop fraiche ! alors la face du fond et le coté fermé serait pas mal !!! :qhdiuf:
je ferais comme vous avez dit, samedi prochain
je vais rajouter 2 côtés amovibles (derrière et sur le côté) comme je pourrais adapter selon les conditions climatique.
Invité Invité
Sujet: Re: éleveuse faite dans du bois récup : besoin d'un avis Lun 28 Fév 2011 - 19:54
Quelle est la taille des mailles du grillage ? Sa me paraît gros.
Invité Invité
Sujet: Re: éleveuse faite dans du bois récup : besoin d'un avis Lun 28 Fév 2011 - 20:09
volailleornement a écrit:
Quelle est la taille des mailles du grillage ? Sa me paraît gros.
je sais plus
c'est le reste de grillage du poulailler
il doit faire 2 cm je penses
Invité Invité
Sujet: Re: éleveuse faite dans du bois récup : besoin d'un avis Lun 28 Fév 2011 - 20:11
Pour des jeunes c'est trop large. Les poussins passent au travers et les poulets peuvent se coincer la tête.
Invité Invité
Sujet: Re: éleveuse faite dans du bois récup : besoin d'un avis Lun 28 Fév 2011 - 20:17
volailleornement a écrit:
Pour des jeunes c'est trop large. Les poussins passent au travers et les poulets peuvent se coincer la tête.
si je recroise avec avec 2ème couche çà irait
Invité Invité
Sujet: Re: éleveuse faite dans du bois récup : besoin d'un avis Lun 28 Fév 2011 - 20:18
Oui je pense que ça devrait aller
Invité Invité
Sujet: Re: éleveuse faite dans du bois récup : besoin d'un avis Lun 28 Fév 2011 - 20:20
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: éleveuse faite dans du bois récup : besoin d'un avis
éleveuse faite dans du bois récup : besoin d'un avis