Sujet: besoin d aide urgen pour mes pigeon Sam 26 Fév 2011 - 15:27
bonjour jai besoin d aide jai un couple de pigeon qui couve des oeuf la femelle a ete ecrase par une voiture ojourdui est ce que le mal va continué a couvé les oeufs ou sinon je doi les metre dans la couveuse?
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d aide urgen pour mes pigeon Sam 26 Fév 2011 - 15:55
il vaut mieux que tu trouve un couple nourricier le male seul ne pourra pas tout faire surtout quand il y aura des jeunes quand il yira se nourrir les petits auront froid
CCCCCCCCCCCCCCC Oeuf d'or
Sujet: Re: besoin d aide urgen pour mes pigeon Sam 26 Fév 2011 - 17:05
on ne peux pas faire couver les pigeons en couveuse car apres on ne peux pas les nourrir avec le "lait de jabot" la seule solution est un couple nourricier
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d aide urgen pour mes pigeon Sam 26 Fév 2011 - 22:15
jai pa dautre couple par contre demain sa serai le 18eme oeufs pour le 1er oeuf et ma voliere est isolé je sui perdu....
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d aide urgen pour mes pigeon Sam 26 Fév 2011 - 23:25
Je n'y connais rien pour les pigeons, mais moi il me semble que j'essaierais la couveuse, et ensuite les nourrir à la seringue en essayant de fabriquer quelque chose le plus proche possible du "lait de jabot".... Bon courage!
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d aide urgen pour mes pigeon Sam 26 Fév 2011 - 23:31
Je viens d'aller voir sur Google, des personnes disent que l'on peut utiliser des granulés pour poussins, mélangés avec de l'eau... Tu peux toujours essayer? (sans garantie!....)
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d aide urgen pour mes pigeon Dim 27 Fév 2011 - 12:17
ok merci pour vos aide
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d aide urgen pour mes pigeon Lun 28 Fév 2011 - 0:00
puis une autre question svp
est ce que les pigeoneaux doiven atendre 24h sans manger apres leur naissance?
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: besoin d aide urgen pour mes pigeon Lun 28 Fév 2011 - 13:09
nn vous allez a jardiland pour acheter du lait popur pigeons la poudre !