Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Mar 22 Fév 2011 - 13:18 | |
| Non car je n'y achèterais jamais rien!
C'est bien trop chere au vue de la qualité, j'ai eut de nombreux échos d'anathidés infertiles qui provennaient de là bas.
Les éleveurs amateurs sélectionneurs offre des animaux souvent de meilleurs qualité à un prix plus résonnable. On peut allé sur une expos aussi pour trouver une grande varièté d'animaux avec un jugement et on fait vivre les petits clubs et association.
Après ce n'est que mon avis, chacun est libre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Mar 22 Fév 2011 - 14:29 | |
| Je n'ai pas trop idée des prix pratiqués habituellement pour les oies de guinée, mais j'ai trouvé assez cher le prix de l'oie+ transport; mais je voulais ré-assortir mon couple qui venait de chez eux et leurs oies sont vraiment très jolies. Ils sont sérieux question transport des animaux.
(à noter qu'il y avait eu de leur part erreur sur le sexe des oies qui avaient été vendues très jeunes: âgées de quelques semaines, c'est comme ça que mon jars..est devenu une oie!!! Mais ça doit être difficile de voir ça sur des sujets tout petits). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Mar 22 Fév 2011 - 14:37 | |
| Effectivement ce n'est pas facile de voir le sexe d'une oie quand ce sont des jeunes sujets! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Mar 22 Fév 2011 - 19:51 | |
| Une oie de guiné, à 25€ tu en trouve sans trop de difficulté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Mar 22 Fév 2011 - 22:56 | |
| OU la la! Je me suis fait avoir! (disons que c'était une reine de beauté!) La prochaine fois, je chercherai sûrement une autre possibilité! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Mar 22 Fév 2011 - 23:27 | |
| t'as bien raison Mike it's not fair |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: une oie astucieuse Mer 23 Fév 2011 - 7:27 | |
| oui bien sur c'est tres cher mais c'est une societé il faut qu'elle gagne de l'argent .par contre je n'ai pas visité leur elevage.c'est vrai que c'est mieux d'aller dans une expo . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Mer 23 Fév 2011 - 12:51 | |
| Quand on vous propose une bète ou tout autres bien, dont vous ne connaissez pas la valeur, regarder sur leboncoin tapé le nom et recherché sur toutes la France, vous aurez une fourchette de prix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Mer 23 Fév 2011 - 12:57 | |
| OUI! Dans mos pays 1oie de toulouse est à38 euros! Mais certaines annonces ne donnent pas le prix...exemple: Oies de guinées male ou femelle,grise ou"blanche"... Mais cela peu donner un ordre de prix! Moi mes Steinbach ,je les ai eu à 100 euros le couple!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Mer 23 Fév 2011 - 15:07 | |
| C'est pas mal! C'est dans le même ordre de grandeur de prix que mes guinées... De toutes façons, une oie peut vivre 25 ans (c'est la durée de vie de celles des amis qui nous ont donné nos oies, leurs premières oies ont vécu 25 ans et l'une est toujours en vie), alors au bout de ce temps là, l'oie est bien amortie!! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Sam 21 Juil 2012 - 14:36 | |
| tres belles photos! elle a l air marrante ton oie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Sam 21 Juil 2012 - 21:47 | |
| oui profité de l'expo de metz (une des plus grande de france) 2ème week end de novembre pour trouvé "l'oiseau rare" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Dim 22 Juil 2012 - 9:53 | |
| Si c'est comme celle de Strasbourg,l'année dernière et bien bonjour le compte en banque...!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Dim 22 Juil 2012 - 13:58 | |
| Je me souviens qu'à Strasbourg, j'ai vu des volailles avec la variole aviaire ! Et puis, effectivement, les prix sont assez élevés. Il faut quand même répéter que prendre des bêtes à une expo sans connaître l'éleveur qui les a élevées c'est prendre un risque car l'animal est jugé sur son phénotype pas sur son génotype ! Je le prends de temps en temps ce risque avec parfois de drôles de surprises ... On ne peut pas dire que dans une expo on aura forcément quelque chose d'intéressant quant à la sélection ! Ce post ne devrait-il pas être déplacé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Dim 22 Juil 2012 - 14:11 | |
| Pas le post mais les derniers messages sur les expos!!!! Je pense que cela va être fait par un admin.!!!! Car cela n'a rien a voir avec le sujet.... Ils peuvent aussi tout simplement supprimer ces derniers!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Dim 22 Juil 2012 - 14:58 | |
| Je disais cela parce que ce post a été mis dans la rubrique jugement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Dim 22 Juil 2012 - 15:01 | |
| Le post a été créer le 14 février...si il n'ai pas à la bonne place il aurait déjà été déplacer,il me semble!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Dim 22 Juil 2012 - 15:08 | |
| Il n'y a ni demande de jugement ni jugement mais après tout si c'est bien comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Dim 22 Juil 2012 - 15:15 | |
| Cela à l'air de te déranger...! Envoie un mp à un admin....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Dim 22 Juil 2012 - 15:16 | |
| Effectivement ce post n'était pas à sa place ! ça arrive, parfois on ne voit pas tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Dim 22 Juil 2012 - 21:23 | |
| C'était juste pour aider ! Pas de soucis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une oie astucieuse Lun 23 Juil 2012 - 21:02 | |
| |
|
| |