Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierOn m'a volé mmon coq padoue et une poule Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherOn m'a volé mmon coq padoue et une poule Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poule malade
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» Mésange
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:24

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» concours photo poussins 2024
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:13

» hirondelle
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» couvées 2024
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:13

» Poussin mal en point d un coup
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 7:15

» Repro 2024 BZH
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» Travail du bois
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Gallinophile Ven 17 Mai 2024 - 17:31

» RATS...
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On m'a volé mmon coq padoue et une poule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:42

Je suis écoeurée, ce matin je vais au poulaillier, et que vois-je, poulaillier grand ouvert, et des poules dehors.
Cadenas arraché, mon coq padoue et une poule harco volé.
J'ai des cailles aussi sur 8 il en reste deux. Y'a des plumes de mon padoue partout dans le poulaillier.
Je suis dégoûté qu'on puisse faire ça, et le pire c'est que la personne qui a fait ça peut revenir quand il veut se servir.
Le coq qu'on m'a volé c'est celui qui est en photo sur mon speudo.
Certes ce sont que des volailles on va me dire, mais je suis en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:49

je comprend ta colère il vas falloir que tu trouve un truc pour ne plus que ça recommence, ton poulailler est a proximité de chez toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:51

idem comme moi desole pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:55

Non justement, ce sont des jardins en locations, il est derrière chez moi, mais il faut faire 25 mètres.
Je trouve ça rageant qu'on puisse nous voler des poules.
Je me demande pourquoi on me les a volés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:56

regardes le post "renard à deux pattes" ....

un chien peut s'avérer très dissuasif!!!
sinon un éclairage avec détecteur de présence ça marche aussi ...
une alarme maison peut aussi marcher (une sonette de porte qui se déclenche quand on ouvre la porte du poulailler mais qui sonne chez toi ... de façon à surprendre le voleur !! sort avec un appareil photo plutôt que le fusil...
(faire le pied de grue avec un fusil t'apportera des soucis .... pourtant un coup de gros sel met du plomb dans la tête!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:58

oui j'avais penser a ça un éclairage a détecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:02

Merci pour les soluces, le detecteur avec lumière ne servirait a rien, le jardin n'est pas visible de ma maison.
Le jardin est entourée de patures, alors ça a été facile pour le voleur, par contre l'alarme est une bonne solution, vous auriez un prix a me donner pour ça ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:12

ce vraiment honteux !!!!!! moi sa met arriver lan passé avec mes lapins donc jai mis un jars ce un tres bon gardien qui a ce inconvenient si on a des voisin parce que le moindre bruit la nuit ou la journée mr donne lalerte !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:46

il me semble que les "renards à 2 pattes" cherchent des poules de race très "ciblés".
ils savent bien faire la différence entre une poule de chair ou pondeuse et une de race.

c'est peut être aussi une idée de mettre le journal sur le coup et surtout le club avicole le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:15

Merci à tous pour votre soutien,
nous allons installer dès demain une alarme, même si.... ils peuvent arracher le grillage à un autre endroit ni vu ni connu.
J'ai mis une annonce sur leboncoin, au cas ou ils auraient dans l'idée de revendre sur ce site. pour le club avicole, je ne sais pas comment m'y prendre du moins ou me renseigner.
Surtout que mon coq n'était pas un pure race, c'était un croisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:19

triste pour toi , chope le ce salopard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:32

Ohhhh ben j'aimerais bien mais je ne pense pas qu'on le retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:39

desolé pour toi
mais ca a aussi peut etre servi de repas a qq1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:40

achete une oie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:02

Pour répondre ça "mais ca a aussi peut etre servi de repas a qq1... "

Y'en a qui devrait fermer leur g.... avant de répondre des conneries
Mais bien sur ça justifie tout, on va excuser le vol.
C'est vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:09

Il y a une petite dizaine d'années, "on" nous a volé un canard Pekin apprivoisé, très familier, la mascotte du jardin... Le pauvre était aussi bien gras en plus d'être sympa.
J'en ai pleuré de rage.
Je comprends tout à fait ta réaction.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
On m'a volé mmon coq padoue et une poule Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:23

tu m'as mal compris je ne l'excuse pas du tout au contraire
des trou du ... qui font ca ne sont pas excusable...
mais je repondai simplement sur le fait de les retrouver
vu que tu disais que ce n'etait pas un pur race
c'est que c'est qq1 qui n'y connai rien
donc pris pour les manger

c'est tout, mais je peux aussi ne pas donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:13

bon les petits enfants on se calme il y a eu un malentendu rien de grave enfin a part le faite que fluxifluxo c'est fait volé son coq et tingui tu as le droit de donné ton avis mais il vrai que parfois on interprète mal les écrits donc à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:21

pas de probleme pour moi, dylanya
meme avant je voulai simplement expliqué mon point de vue
et qu'il ne s'emballe pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:29

Les gens vole de tout et n'importe quoi.

Moi j'essaierait de poser un système électrifier sur la fermeture de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:34

tingui a écrit:
pas de probleme pour moi, dylanya
meme avant je voulai simplement expliqué mon point de vue
et qu'il ne s'emballe pas rien

je pense pas qu'il est quelque chose contre toi il a mal compris ce que tu as dit et puis à mon avis c'est plus la colère qu'il as eu sur le fait qu'on lui est volé son coq, ne lui en tiens pas rigueur, parfois on s'énerve sur les personnes qui n'ont rien à voir, toi même tu as du déjà connaitre ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:35

Je ne pense pas avoir mal compris, c'est bien clair lorsqu'on dit qu'on vol pour pouvoir manger, on est pas non plus en temps de guerre, faut arrêter d'être stupide à un moment donné, ce genre d'avis n'a rien à faire ici.
Je ne "m'emballe pas " non plus, mais suivant ton raisonnement, c'est pas si grave après tout c'est pas volé pour rien, il a servit a nourrir quelqu'un. pffffff

Entre cette personne qui a volé coq et poule et "ton avis", les deux ne valent pas mieux.
Maintenant je ne souhaite pas non plus que tu épilogues à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:46

tingui a écrit:
tu m'as mal compris je ne l'excuse pas du tout au contraire
des trou du ... qui font ca ne sont pas excusable...

tu as pas du voir son début de message fluxifluxo.

bon bref pour finir voit ce que tu peut faire pour protéger tes volailles, pourquoi pas électrifier ta clôture ???

mais c'est sur que si tu ne fait rien ça va recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:07

Je n'ai pas envie qu'on revienne sur le sujet tingui.

Merci pour l'idée electrifié mais je ne peux pas à cet endroit. Demain je vais au magasin leroy, pour acheter une alarme, j'ai plus que ça a faire.
En plus j'ai des poussins de 2 semaines, ce sont de pères sussex, et j'ai un petit poussin padoue, ça me fait "xxx" rien que de penser qu'ils pourraient être volé ça me tue.
Voila une photo du poulaillier derrière le coq hollandais, pour donner une idée, l'entrée est par la droite. Je vais mettre une alarme sur la porte, mais je ne pense pas que ça change grand chose, celui qui a envie de rentrer arrache le grillage.
C'est un jardin locatif entouré de 5 autres jardins, ces même jardins entourés de patures, sauf une route à gauche, d'où l'accès.
Mrci pour les infos.

[img]On m'a volé mmon coq padoue et une poule Photo410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:11

c'est ta maison tout au fond???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:16

Non !!!! c'est le poulaillier, c'est pour donner une idée. Le pouleillier est à 25 metres de chez moi, l'idée d'électrifié est pas possible car le jardin attenant, les gens ont un garçon de 5 ans, faudrait pas qu'il y est en + en accident, et moi j'ai 2 enfants, ils sont souvent au jardin pour jouer donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:39

c'est sur pas évident dans ses cas la je vois pas quoi te dire de plus, si j'ai bien compris tu loue ce terrain et il est attenant au autre terrain et sans clôture c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:43

Si il y a une cloture, mais je suis dans un village, les maisons autours ne sont pas trop proches, donc c'est tranquille pour les voleurs, mais j'ai eu les infos que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:44

fluxifluxo bah moi mes poules sont protégés et le chalet est en face de leur cabane et il y a projecteur qui détecte les mouvement tout au moment de la nuit !

et jai une jolie cabane que fait une petite porte en guillotine qui ouvre facilement et les sortir !

c' la premiere foisde ma vie que les gens voles les poules ou coq a cause du chant ! moi si les gens veut tuer mon coq et je les menaces et agresses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:10

Je viens de retourner au poulaillier, deux de mes cailles étaient devant la porte, elles sont revenues toutes seules. L'utopie, que mon padoue et ma tite poule s'échappe de leur voleur et revienne à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:22

La je ne sait pas?, peut-être que les visiteurs on forcer la porte sans savoir qu'il y avais des poule, il cherchait peut-être autre chose (comme des outil de jardin)

Vas voir a la tomber de la nuit si il sont tous revenu se coucher devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:27

oh tu devait être trop content , j'espère que les autres reviendront !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:41

Bonsoir

J'ai lu tout ces messages et je suis outrer que l'ont puisse voler un coq ou une poule .!!

Déjà c'est une personne qui connais les lieux .!

fluxifluxo je viens de voir une annonce qui devrais t'intéresser .

ici : http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/175574600.htm?ca=19_s

normalement la portée des signaux est de 100 mètres

mais avec les murs il vaut mieux compter 50 mètres au maximum

@ bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:42

Non ils ne reviendront pas à moins d'avoir embarqué le cadenas avec eux.
Dans le poulaillier tout a était saccagé, les perchoirs étaient au sol et il y avait des plumes au solà l'intérieur et devant le poulaillier.
Devant la porte j'ai l'habitude de mettre un pavé en plus du cadena, j'ai retrouvé la brique dans le jardin voisin.
Ohhh oui j'aimerais que ça soit une évasion, mais bon...
Non le garg a pris ce qu'il voulait, les cailles il s'en fout, j'ai 2 poules rousses aussi, ça n'intérresse pas.

Pour le mois d'aout nous espérons avoir déménagé, le problème sera résolu, on aura notre propre jardin.

J'ai informé l'association dans la commune voisine qui a mis une annonce sur leur forum, on sait jamais peut-etre que...
J'ai mis une annonce aussi sur le boncoin, au cas ou qu'il aurait l'idée de le vendre dessus.

Bon après il me reste la solution d'embaucher un détective genre ace ventura.

Mais ce qui me tue, c'est que je suis quelqu'un d'honnête, et ça me bouffe qu'on puisse faire ça. Voler une poule.
Mon voisin me dit de nos jours tout ce vol, ben on vit quand même dans une drôle d'époque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:43

oui ça à l'air intéressant pour toi fluxifluxo et pas très cher en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:46

Merci jdriai80, mais mon mari va aller regarder demain au magasin de brico, pour une alarme, aussi de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:49

c'est toujours ecoeurant de voir des choses comme ca....il m'est arrivé la même chose avec un pigeon apprivoisé, et des chats..je crois que j'aurais retrouvé la personne je lui arrachais les yeux!!!il y a vraiment des gens tres c... sur cette terre.mais peut être que tt n'as pas été volé, ils se sont peut être enfui ds les parrages dans l'affolement..je l'espère pour toi car je comprends c'est très rageant, il y a des gens qui ne comprennent pas a quel point on peut être attaché a ses animaux, même si ce ne sont "que" des poules ou autre..il n'y a pas que les chiens comme animaux de compagnie, xxx quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:58

de rien fluxifluxo

tu ne trouvera pas moins cher , car celle de leboncoin doit bien valoir dans les 120 euros
même si tu déménage tu pourra l'emmener avec toi

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:53

Je me suis demandée un moment, si ça n'aurait pas pu être un renard qui aurait arraché le cadenas, mais si le pavé a été déplacé, là je pense que ce ne serait pas possible!

Moi j'ai une oie qui a disparu avant Noël, j'ai cru qu'on l'avais volée, et ça s'est reproduit, et la deuxième fois on a pris la nouvelle oie et blessé l'autre, donc c'était bien un prédateur à quatre pattes et avec des crocs!

Désolée pour toi et j'espère que tu trouveras une bonne solution!
Je vais aller vérifier la fermeture de mon poulailler, du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:11

Le matin quand je suis arrivée, le reste de mes poules étaient dehors, et les cailles qui sont avec s'étaient échappées. J'en ai récupéré 2 le soir, elles sont revenues, en nous entendant parler.
Donc non je ne pense pas à un renard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a volé mmon coq padoue et une poule Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mmon coq padoue et une poule   On m'a volé mmon coq padoue et une poule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a volé mmon coq padoue et une poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» croissement padoue coq chamois et poule padoue noire
» poule qui vole
» poule pekin vole t'elle
» poule pekin vole t'elle
» Quels risques pour une poule qui vole ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: