cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair)
Auteur
Sujet: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Sam 5 Fév 2011 - 22:09
je cherche des plan et esplication pour fair une couveuse qui marche
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Sam 5 Fév 2011 - 22:09
faire
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Sam 5 Fév 2011 - 22:09
dsl pour la faute
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Dim 6 Fév 2011 - 15:37
pourquoi n'achette tu pas une petite couveuse manuelle d'ocase ? pour le plaisir de les retourner toi même. tu aura l'imprétion d'y avoir participer tu ira plus vite et plus sur non ?. d'ocasion sa doit valoir dans les 50€ tien nous au courant pour ta décission.
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Dim 6 Fév 2011 - 16:05
ok je regarde
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Dim 6 Fév 2011 - 16:07
c'est bientôt mon anniversaire que pense tu de celle la http://www.ducatillon.com/produit_couveuse-ducat-24-sv-kit-d-elevage-expert-434-10465.html
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Dim 6 Fév 2011 - 16:24
ok mais tu trouve pas que sa fait un peut chére pour un anniversaire ? (MDR) elle est automatique ou manuelle (renseigne toi) car sur ebay j'en ai vue des moin chére en retournement automatique combien d'oeufs compte tu faire éclore ? car il y a plusieure taille de couveuse en fonction de la quantité
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Dim 6 Fév 2011 - 16:36
ok
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Dim 6 Fév 2011 - 23:09
soit sur que tes oeufs soit pris pense a les mirer ou fait le faire pour voir si l'oeuf contient un ambrion (sa se fait avec une lampe torche) bref renseigne toi si tu doute c'est plus sure
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Dim 6 Fév 2011 - 23:12
des oeufs de quelle race cherche tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Dim 6 Fév 2011 - 23:43
bonsoir, j'ai trouvé ça si ça t’intéresses http://www.leboncoin.fr/animaux/171625984.htm?ca=2_s
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Lun 7 Fév 2011 - 0:13
je cherche des oeuf de n"importe quelle race
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Lun 7 Fév 2011 - 0:23
tu n'a pas une préférence pour une race de poule ?
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Lun 7 Fév 2011 - 7:52
iriopoule pourquoi ne pas te contenter de ce que tu as déja ?? tu te disperses !!
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Lun 7 Fév 2011 - 8:28
barbarie j'aime bien ou negre soir ou wyandotte mes ce son des race que personne a
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Lun 7 Fév 2011 - 12:37
coinbzh a raison surtous que tu est a l'école tu c'est bien que sa demande du temps de s'occuper de ses volailles
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Lun 7 Fév 2011 - 17:44
oui et allor
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Lun 7 Fév 2011 - 19:37
et allors je suis pas sur que sache se que tu veut vraiement
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Lun 7 Fév 2011 - 19:58
sinon pour revenir au sujet : http://www.elevage-couveuses.com/couveuses-maisons.htm
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Lun 7 Fév 2011 - 20:14
si je ses ce que je veux
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Lun 7 Fév 2011 - 20:15
et merci pour le lien
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Lun 7 Fév 2011 - 21:13
bon ben temp mieux tu me rasure
Invité Invité
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair) Lun 7 Fév 2011 - 21:22
euh ok
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair)
cherche plan de couveuse artificielle (pas dur a fair)