Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriercomment faire des expositions Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchercomment faire des expositions Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
comment faire des expositions Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
comment faire des expositions Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
comment faire des expositions Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
comment faire des expositions Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
comment faire des expositions Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
comment faire des expositions Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
comment faire des expositions Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
comment faire des expositions Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
comment faire des expositions Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
comment faire des expositions Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
comment faire des expositions Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
comment faire des expositions Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
comment faire des expositions Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
comment faire des expositions Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
comment faire des expositions Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
comment faire des expositions Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
comment faire des expositions Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
comment faire des expositions Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
comment faire des expositions Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
comment faire des expositions Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
comment faire des expositions Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
comment faire des expositions Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
comment faire des expositions Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
comment faire des expositions Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
comment faire des expositions Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
comment faire des expositions Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
comment faire des expositions Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
comment faire des expositions Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
comment faire des expositions Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
comment faire des expositions Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
comment faire des expositions Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
comment faire des expositions Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
comment faire des expositions Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
comment faire des expositions Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
comment faire des expositions Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
comment faire des expositions Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
comment faire des expositions Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
comment faire des expositions Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
comment faire des expositions Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
comment faire des expositions Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
comment faire des expositions Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
comment faire des expositions Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
comment faire des expositions Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
comment faire des expositions Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
comment faire des expositions Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
comment faire des expositions Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
comment faire des expositions Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
comment faire des expositions Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
comment faire des expositions Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
comment faire des expositions Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
comment faire des expositions Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
comment faire des expositions Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
comment faire des expositions Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
comment faire des expositions Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
comment faire des expositions Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
comment faire des expositions Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
comment faire des expositions Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
comment faire des expositions Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
comment faire des expositions Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
comment faire des expositions Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
comment faire des expositions Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
comment faire des expositions Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
comment faire des expositions Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
comment faire des expositions Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
comment faire des expositions Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
comment faire des expositions Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
comment faire des expositions Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
comment faire des expositions Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
comment faire des expositions Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
comment faire des expositions Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
comment faire des expositions Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
comment faire des expositions Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
comment faire des expositions Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
comment faire des expositions Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
comment faire des expositions Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
comment faire des expositions Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
comment faire des expositions Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
comment faire des expositions Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
comment faire des expositions Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
comment faire des expositions Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
comment faire des expositions Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
comment faire des expositions Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
comment faire des expositions Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
comment faire des expositions Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
comment faire des expositions Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
comment faire des expositions Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
comment faire des expositions Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
comment faire des expositions Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

comment faire des expositions

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

comment faire des expositions Empty
MessageSujet: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:27

bonjour cette année je voudrais faire des expositions pouvez vous me dire tous ce qu'il faut faire pour pouvoir y enmener mes poules (les vaccins et tous le reste )
comment faire des expositions 865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:38

très bonne question!! moi aussi je serai intéresser par quelque conseil sur les bagues et les vaccins obligatoires
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:39

Les vaccins contre la maladie de Newcastle, on se les procure en général chez le vétérinaire, qui fournit le certificat avec, certificat qui te sera demandé lors de l'éventuelle inscription de tes volailles.

Il faut qu'elles soient baguées, réglementairement, et être, de préférence, nées chez toi.

Le plus dur, c'est les vaccins. Le meilleur moyen d'en avoir que quelques doses et d'adhérer à ta société locale, qui achète un flacon de 1000 dose et le répartit chez les intéressés.

Le meilleur site pour les renseignements divers que tu recherches :
comment faire des expositions Index1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:43

ok merci le problème c'est qu'il y en a la plupart qui ne sont pas né chez moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 7:31

dylou le but ce n'est pas de montrer des animaux ...
c'est surtout de savoir si Tu sais élever et sélectionner des races pures !
donc il faut faire de la reproduction, baguer Tes jeunes puis qu'ils grandissent bien pour enfin sélectionner les meilleurs qui iront représenter Ton élevage en concours (ceux à défaut seront pour le congel ...= travail du sélectionneur!)

le mieux est de s'inscrire dans un club (pour les bagues les vaccins les inscriptions et transports pour les expos .... et les conseils des anciens !!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:05

pour faire une expo il faut comme il est dit avant avoir tes poules pure race nées chez toi (issu de tes reproducteurs), qu'elles soit baguées se la taille réglementaire voir site de volaillepoultry), qu'elles vaccinéscontre newcastle (voir avec véto ou une société avicole ou un autre éleveur)
ensuite te procuré au pres des organisateur une feuille d'engagement pour inscrit des animaux
déroulement de l'expo :
engagement généralement en milieux de semaine (tu apport tes animaux)
le jour qui suit il y a le jugement puis ouverture au public
le dimanche en fin d'après midi remis des récompense puis délogement de tes animaux

voila les grandes lignes d'une expo
si tu veux voir un peu de plus près inscrit toi dans une association et aide à l'organisation et à l'ouverture de l'expo c'est très instructif avec les éleveurs confirmés
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:13

Bonjour , Alors ce n est pas comme les expos canines ,ou il y a plusieurs cathégories,classes , etc...et ou les particuliers peuvent concourirs avec leur chien, ce qui permet malgré tout de mettre en avant l élevage . Merci pour l information.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:25

c'est un tout petit peu différent mais dans les grandes lignes c'est assez semblable !!
en volaille tu as plusieures catégories et sous catégories ...
par ex : poules grandes races (GR étrangères GR françaises...)
pigeons, canards, lapins...
et chaque éleveur a ses coordonées dans le catalogue de l'expo!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:53

coinbzh,j'ai deja vue des gens qui exposes des sujets qu'y ne sont pas nées dans leurs elevage?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:09

oui je sais !
il y en a qui prètent des bagues à l'étranger chez de bons éleveurs pour pouvoir justifier que les sujets sont nés chez eux ... déloyal !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:21

oui mais je fais déja partit d'une association et mas poules viennent la plupart du président de cette association.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:04

Je vois que l'on parle d'expo ici, moi j'aurais voulu savoir si quand on expose, il faut etre beaucoup disponible pour l'encagement, préparation de la salle etc, combien de jour il faut etre présent.....et tout et tout car moi ça me plairais d'exposer, mais parfois avec le boulot, les enfants .... et tout ti couenti, c'est pas toujours évident. Moi quand j'adhère a une association, quelquonque, j'aime y participer un minimum quand meme. Alors, comment vous faites vous?????????comment faire des expositions 382204 comment faire des expositions 781506 comment faire des expositions 86901
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:11

Ben il faut être le plus possible présent. Moi pour ma première expos avec mon club qui aura lieu le 1 et 2 septembre, je vais monter les cage le samedi du week-end prochain, puis le jeudi c'est l'encagement, je n'irai pas car je n'ai pas inscrit d'animaux pour celle-ci. Mais j'irai le samedi et dimanche toute la journée.
FLOHELOMA
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
FLOHELOMA

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:59

Il paraît que les poules ne sortent pas très en forme des expositions. J'en ferai bien également mais je tiens trop à mes poulettes pour les voir enfermées dans ces petites cages pendant trois jours. Qui plus est si elles me reviennent affaiblies ou malades.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 6:03

il y as surement des précautions a prendre style vitamine etc
je pense commencer les expo en 2013 voir 2014 le temps de sélectionner mes reproducteur et d avoir des adultes a présenter car c est vraiment trop facile de présenter des sujets achetés ( même nés d œufs fécondes) car sinon vous représentez le travail d autre personnes .
c est plus intéressant d être juge sur son savoir faire (même si des fois sa fais mal )
je ne présenterais en attendant que les coqs a Neuvic pour qu ils soit certifies pêche ou pas :))
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 8:28

gegesansan a écrit:
il y as surement des précautions a prendre style vitamine etc
je pense commencer les expo en 2013 voir 2014 le temps de sélectionner mes reproducteur et d avoir des adultes a présenter car c est vraiment trop facile de présenter des sujets achetés ( même nés d œufs fécondes) car sinon vous représentez le travail d autre personnes .
c est plus intéressant d être juge sur son savoir faire (même si des fois sa fais mal )
je ne présenterais en attendant que les coqs a Neuvic pour qu ils soit certifies pêche ou pas :))

Je suis bien de ton avis, moi aussi, je débute dans le monde avicole. J'ai connu ca petite ds la ferme de mes grand parents, mais c'était différent. C'est vrai quand c'est notre propre selection, c'est quand meme mieux et moins malhonnete. Il faut etre fier de se que l'on procure dans la vie. Moi aussi j'aimerai faire des expos, dans 2 ou 3 ans. Moi se qui me bloque aussi c'est que j'ai 3 enfants en bas ages, et il passe avant, les animaux. Mais bon je me dis que ça peut se faire, en commencant avec 1 ou 2 expos au départ. Car je me dis que quand, on adhère a une association, il faut quand meme participer. Enfin moi je suis comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 8:53

Les animaux ne sorte pas affaiblie où malades des expos, sinon on en ferait plus!

Ce doit être un bon moment pour les éleveurs et pour que ce ne soit pas trop pénible et stressant pour les animaux il faut préparer ce moment à l'avance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:17

cet hivers je vais exposer comme vous me l'avez dit que des animaux de ma propre sélection , il y aura 2 poules brahmas quelques pékins et un couple de phoenix, mais le problème c'est que pour ce dernier les bagues ne sont pas les tailles qu'il faut pour cette race , au lieu de 12 pour les deux ,le coq a une bague de taille 16 et la poule de taille 14 (comme pour les pékins quoi) car l'association n'avait plus de bague de cette taile alors j'ai bagué le couple le plus beau et les autres je les aient vendu et donné ,alors est ce que c'est possible de les emmener quand même ,mais si ces 2 là je les enmène je les vends en même temps .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:25

Si on peut enlever la bague il risque d'être disqualifié, donc si l'expo autorise la vente des disqualifié ça ira, si non, ils seront retiré de la vente.

Tu devrais mettre quelques photo individuelle sous plusieurs angle de tes futurs "star" dans la rubrique faire apprécier mes animaux par un juge.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:43

non mais on ne peut pas enlever les bagues

pour les autres oui je les mettrais en photos mais elle sont pas encore bien finient .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:50

T'aurais du mettre du 14 au coq, après normalement on a le droit à un écart de 1 mais il vaut mieux mettre le bon diamètre. Enfin le plus important c'est qu'elle ne s'enlève pas.

Mais après je ne suis pas le juge.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:30

oui mais comme j'éspérait trouver des 12 j'ai atendu atendu et voila même la 14 elle ne rentrait pas ,même avec de l'huile et tout , la 16 avait déjà du mal a passer , et puis elle ne pourra pas sortir parce que là l'ergot du coq a maintenant bien poussé et j'ai fait attention a ce que la bague passe au dessus de celui ci , et maintenant c'est bon l'ergot a bien poussé et la bgue ne peu plus passer au dessous .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:17

Les sujets doivent avoir quel age dans les expos ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:54

Ils doivent avoir moins de 5 ans et après pas vraiment de minimum mais on présente des animaux finis.

Dylou, mais 12 c'est pour les naines, ce serait pas des Gr?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:31

non ce sont des nains
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:50

Oki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment faire des expositions   comment faire des expositions Icon_minitime

comment faire des expositions
Page 1 sur 1