Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Dim 6 Fév 2011 - 17:15 | |
| - 2 coqs soie -2 gros poussins soie(je ne connais pas encore leur sexe) -1coq hollandais huppe blanche -2 poules bantam de pékin frisée -1 poule titi -1 poule cou-nu du forez -1poule cochin croisée farevolle -1poule brahma
-3 canards et 1 caille :o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Lun 7 Fév 2011 - 15:57 | |
| moi j'ai 2 coqs et 4 poules Bon d'accord pas assez de poules !!!!!!!!!!! bon he alors un tout petit harem qui va s'agrandir dans les mois à venir il faut combien de poules pour satisfaire un coq ?????????????? pas de précipitation doucement !!!!!! en douceur pour les réponses !!!!!!!!!!!!!! j'ai besoin de temps !!!!!!!!! un renseignement pour mon tonton : un coq qui chante peu pas plus fort qu'une poule ça existe et quelle race merci pour les renseigenements car mon oncle chercher un coq il a des sussex et des poules de la famille des coucou de renne ??????????
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Lun 7 Fév 2011 - 16:24 | |
| 2 coqs et 4 poules pour débuter ça va! Certains ont plus de coqs que de poules.
Pour être bien en races lourdes 4 poules/coq peuvent suffire, en race légères avec un coq actif, il faut lui fournir au moins 8 poules. Certains en couvrent 12 sans problème.
Dans les race que je connais où on peut trouver des coq à chants faible, il y a les hollandais nains (ex hollandskriel) et les coq PS (ex nègre soie). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mer 9 Fév 2011 - 5:51 | |
| en reproducteurs, je possède :
en grande race : - 1 coq Leghorn Legbar + 5 poules - 2 coqs Orpington + 7 poules - 1 coq Faverolle Allemand + 4 poules - 1 trio de Faverolle Françaises - 1 trio de wyandotte argenté à liseré noir - 3 couples wyandottes doré à liseré bleu
en naines : - 1 couple de pékins - 2 couples de wyandottes argenté à liseré noir |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mer 9 Fév 2011 - 10:29 | |
| - bello a écrit:
- un renseignement pour mon tonton : un coq qui chante peu pas plus fort qu'une poule ça existe et quelle race merci pour les renseigenements car mon oncle chercher un coq il a des sussex et des poules de la famille des coucou de renne ??????????
Je n'ai pas une connaissance des races très exhaustive... Pour ne parler que de ce que j'ai constaté, les Chabo (en tout cas les deux coqs que j'ai) ne chantent pas fort du tout. Il faut dire qu'ils sont aussi très petits et donc n'abiment pas le jardin (si elles y ont accès comme ici). Maintenant, mes deux Chabo ne sont peut-être pas representatifs, ils ont mis des plombes à décider d'être coqs et encore un peu plus pour chanter. Mais, conclusion: chant aigu et moins sonore que mes autres coqs nains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mer 9 Fév 2011 - 20:06 | |
| 1 coq hollandais noir à huppe blanche 1 coq hollandais bleu à huppe blanche 2 poules hollandais splash à huppe blanche 4 poules hollandais noires à huppe blanche 3 poules hollandais bleues à huppe blanche
1 coq pékin froment doré frisé 6 poules pékins divers coloris lisses 1 coq pékin lisse colori impur 3 poules pékins divers coloris frisées
1 coq poule soie nain NB blanc 2 poules soies naines NB blanches
1 coq padoue doré à liseré noir 3 poules padoues dorées
Voilà pour moi, et mes premiers poussins dans moins d'une semaine! :qhdiuf: |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Sam 23 Avr 2011 - 23:01 | |
| jai une petite erreur ! moi 16 en total ! 1 coq croisé bantam de pekin croisé ns 1 poule nègre soie bleu 1 poule bantam mf bleue 1 ardenaise 13 poules pondeuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Dim 24 Avr 2011 - 13:07 | |
| Alors moi j'ai: -11 poules pondeuses + un coq -3 pékin -1 sabelpoot -1 poule croisée -un couple de hollandaise fauve à huppe blanche -1 poule soie grande race En tout il devrait en avoir 20. |
|
| |
FLOHELOMA Oeuf d'argent
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Dim 24 Avr 2011 - 22:11 | |
| 9 poules pondeuses + 1 coq gaulois 3 poules et un coq sabelpoot + En couveuses : 12 oeufs de pondeuses 12 oeufs de poules limousines 22 oeufs de sabelpoots ça va faire du monde en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Lun 25 Avr 2011 - 0:18 | |
| 2 pondeuses 1 coq poule soie gris perle et sa fille 2 poule soie noires + en couveuse ou sous poule 6 oeufs de brahmas une vingtaine d'oeufs de poule soie (bleue, splash et gris perle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Lun 25 Avr 2011 - 16:38 | |
| 4 poules & 2 coqs cream legbar a venir car encore poussins 3/4 faverolles allemande 5 brahmas colombia et je compte pas m'aretter là. si vous pouvez,merci de mettre des photos pour nos yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Lun 25 Avr 2011 - 17:38 | |
| Chez moi : 1 seul coq : 1 chabo (qui en passant lui aussi a décidé d'être 1 coq assez tardivement, a chanté très tard aussi et son chant n'est pas fort, plutôt rauque, comme si il avait la voix cassé).
Coté des poules : - 1 faverolle allemande - 1 poule soie (naine) - 1 brahma (naine) - 1 hollandaise - 1 padoue
+ 8 oeufs en train d'éclore en ce moment même.
Et encore 12 oeufs (PS GR Barbue) dans la couveuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Lun 25 Avr 2011 - 18:57 | |
| 12 poules pondeuses
6 poussins de chair |
|
| |
Louly Oeuf d'or
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Lun 25 Avr 2011 - 19:53 | |
| et bien moi !
j'ai
- 2 poules sebright doré - 2 poules barbus d'anvers porcelaine - 2 poules bantam de pekin noire et cuivré - 1 poule croisé - 1 coq croisé - 1 coq hollandskriel, 1 poule hollandskriel doré saumoné - 1 coq nagasaki, 1 poule nagasaki fauve à queue noire
voilà ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A VISITER
http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/
https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Lun 25 Avr 2011 - 21:31 | |
| je suis nouvelle sur le forum, j'ai 4 poussins sussex pour le moment mais je cherche désesprément des pékins et soie dans le var mais je ne trouve pas :( |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Lun 25 Avr 2011 - 22:23 | |
| Moi je débute... -un couple de poule soie (celui de mon avatar) depuis deux jours! Je pense qu'une deuxieme poule pour monsieur cela serait bien... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Max du 42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mar 26 Avr 2011 - 10:20 | |
| 13 poule et deux coqs gâtinaise 7 poules naines sans race pour élever les poussins ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
fouchtra Oeuf d'or
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mar 26 Avr 2011 - 10:24 | |
| 6 poules leghorn blanches,3 australorp,8 poules pondeuses sans race,1coq leghorn blanc (photo en avatar),2 coqs australorp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mar 26 Avr 2011 - 10:46 | |
| Bonjour, 1 coq Marans et ses 7 poules (une est mortes fin mars mais une couve depuis 4 jours !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mar 26 Avr 2011 - 11:14 | |
| merci team j'espère que je finirais par trouver! et toi polux ton couple est vraiment superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mar 26 Avr 2011 - 13:09 | |
| Pour ma part j'ai 1 pomponette 2 wiandottes naine blanche + le coq à sorti 2------------------- argenté + le coq 1 araucana 7 pondeuses Je voulai mettre des photos mais sa marche pas voilà et dès qu'elles se mettrons à couver j'ai commandé des oeufs de brahma naine et d'orpington |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mar 26 Avr 2011 - 14:04 | |
| j ai pour l instant un couple de faverolle 1 coq brahmas et 3 poules 1 coq pékin et deux poules ( j aimerais m en separer) et une poule barbarie |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mar 26 Avr 2011 - 20:15 | |
| Bonsoir , chez moi il y a: "Jonny " le coq 3pékins
1 coucou de renne
1 sussex
1 marans
4 pondeuses
1 mille fleurs
1 beige poudré
2 petites poules rousses
1 autre coq dont je ne connais pas la race ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Dernière édition par moulonnaise le Jeu 22 Déc 2011 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Jeu 22 Déc 2011 - 11:22 | |
| moi j'ai 18 volailles
1 susex
3 poules harco
3 poules industrielle
1 poule plymouth rock
2 poules brahma perdrix doré
1 coq brahma perdrix doré
et 5 petits poussins cou nu
dont 2 males et 3 femelles de 3 semaines pile aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Jeu 22 Déc 2011 - 11:24 | |
| je me sui tromper j'ai 16 volaille car j'en n'ai perdu deux de poussin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Jeu 22 Déc 2011 - 11:32 | |
| Moi j'ai en tout 15 poules , coqs ( tout compris )
- 1 Parquet de 6 poules Catalanes du Prat et leur coq - 2 poussins - Et le reste des pondeuses et croisées Marans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Jeu 22 Déc 2011 - 11:37 | |
| Bonjour,
Moi, j'ai :
- 1 coq Wyandotte nain barré
- 2 poules wyandottes naines barrées
- 2 poules wyandottes naines noires
- 1 poule wyandotte naines argenté liseré noir
- 1 poule soie blanche non barbue
- 1 poule soie noire barbue
Et en prévision, d'autres wyandottes (blanches, argenté liseré noir et/ou bleu, perdrix argenté) et quelques sussex... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Jeu 22 Déc 2011 - 12:10 | |
| euh,euh :
Environ 30.
Hollandaise ,noir a huppe blanche P.S noir,coucou . Marans N.C. Sabelpoot. |
|
| |
Border Oeuf de bronze
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Jeu 22 Déc 2011 - 12:35 | |
| Pour la maison :
1 coq serama
2 poules serama
2 poules barbues d'Anvers destinées ( si elles veulent bien ) à couver les oeufs des seramas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Jeu 22 Déc 2011 - 13:19 | |
| Moi environs 50 (coqs et poules) Naines Pékin 4 Wyandottes (environs 30) pas de race (11) GR Indu Marans cou nu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Jeu 22 Déc 2011 - 14:10 | |
| [img][/img]pour ma part,ps en noir,pie,coucou,isabel,coucou gris perle,splach pour chaque 1 coq et 2 poules ou 3
seramas 1 cple et un trio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Jeu 22 Déc 2011 - 14:16 | |
| Alors moi j'ai 7 poules et un coq: -coq phoenix doré -poule phoenix argentée -3 pondeuses indus (marron, noire, grise) -poule orpi tricolore -poule orpi noire -poule pékin froment doré Voila |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Jeu 22 Déc 2011 - 15:39 | |
| Chez moi des chabo noir lisse et soie, noir caillouté, chocolat, blanche lisse et soie Des sérama, lisse et soie multicolore.... combien ? euh j'ai un peu la flemme de compter ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
adri89 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Jeu 22 Déc 2011 - 18:48 | |
| j'ai 2 poules sussex+1 coq sussex
2 poules industrieles
4 poulettes wiandottes
2 poulettes marans noire+1 coq marans de cette annee
5 poules naines croisees et 1 coq nain | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Jeu 22 Déc 2011 - 19:07 | |
| j'ai 7 poules pondeuses ,1soie , 1pekin,3poules naines communs,6coqs bientot je vais donner 4ou 5 coqs croisés en raison pour la sélection 2012 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Jeu 22 Déc 2011 - 19:12 | |
| Pekin:fauve lisse et frisé, froment doré, perdrix doré, blanc herminé lisse et frisé
Dorking:argenté GR
Noir du berry
Sussex fauve herminé
Lereste des croisés
Environ une quarantaine de repros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Jeu 22 Déc 2011 - 21:03 | |
| j'ai réédité mon premier msg qui est d’ailleurs msg du post ,parce que mon nombre de poules a bien évolué depuis le temps . donc pour éviter de refaire un liste je l'ai rééditée . merci de votre compréhension . |
|
| |
FLOHELOMA Oeuf d'argent
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Jeu 22 Déc 2011 - 22:34 | |
| 1 coq sabelpoot porcelaine
1 coq sabelpoot mille fleurs
3 poules sabelpoot porcelaine
3 poules sabelpoot mille fleurs
1 poule sabelpoot citronnée
1 poule sabelpoot blanche
1 coq de pêche
3 poules limousines
10 poules pondeuses sans race particulière
10 cailles du japon
et pour le printemps je recherche des oeufs fécondés de sabelpoot argentée, de sérama et de sussex tricolores | |
|
| |
leeloo20oo Oeuf d'or
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Ven 23 Déc 2011 - 0:02 | |
| bonjour, j'ai une couple de marans coucou argenté 2 poules sussex herminés 2 poules soies blanches et 2 petites naines "padrace"
A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule | |
| |
|
| |
| sondage du nombre de poule | |
|