| sondage du nombre de poule | |
|
+11moulonnaise fouchtra Max du 42 Louly FLOHELOMA toutou aubatbar Praline sylvie73 Fraggle coco38 15 participants |
|
Combien de reproducteurs avez vous? | - de 10 | | 36% | [ 5 ] | de 10 à 50 | | 50% | [ 7 ] | de 50 à 100 | | 14% | [ 2 ] | + de 100 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sondage du nombre de poule Mer 2 Fév 2011 - 17:11 | |
| moi j'ai environ un quarantaine de poules 36 au total je crois : pékin blanches brahma perdrix cochins blanc poules pondeuses industrielles . et vous ?????????????
Dernière édition par Mike le Mar 20 Mar 2012 - 20:20, édité 2 fois (Raison : ajout d'un vote.) |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mer 2 Fév 2011 - 17:18 | |
| en repros une 50 ene de poules principalement des sussex avec 5 coqs
plus les poussins, poulet produit par les couveuses ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mer 2 Fév 2011 - 17:54 | |
| 20 "volailles" qui se départagent en 4 coqs nains "padrace" (dont 1 vieillard qui ne demande que sa paix et ses grains) 3 coqs nains de race (2 chabo, 1 sabelpoot) 4 poules naines padrace 6 poules naines de race (1 hollandaise huppée, 1 pekin, 1 chabo, 3 sabelpoot) 3 poules grande race (1 New hampshire, 1 marans, 1 amrock)
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mer 2 Fév 2011 - 18:22 | |
| 7 volailles
3 pondeuses industrielles 2 brahma perdrix dorés (le couple) 2 pekin
J'espère bientôt des sussex herminées ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mer 2 Fév 2011 - 18:30 | |
| moi c'est 3 poule et un coq babey 3 poule padoue chamois et 3 coqs 3 poules padoue noir plus mes pigeons canards et faisans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mer 2 Fév 2011 - 18:50 | |
| moi c'est brahma entre 3 et 4 poules pour 1 coq
perdrix doré,1coq 7poules
perdrix doré bleu ,1coq perdrix maillé ,1 coq 3poules argenté
bleu uni,1coq 2poules noir,3poules
blanc herminé noir,1coq 2poules
blanc herminé bleu,1coq 2poules
fauve herminé noir,1 coq 3poules
paons bleu 1coq 2poules bleu 1 poule negripene
oies de guinées 1jar 2 oies
pigeons lahore 3couple ps a vendre!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mer 2 Fév 2011 - 18:59 | |
| - médé a écrit:
- moi c'est 3 poule et un coq babey
3 poule padoue chamois et 3 coqs 3 poules padoue noir plus mes pigeons canards et faisans C'est quoi les babey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mer 2 Fév 2011 - 19:14 | |
| des babey c'est des poules naines sans races particulieres, chez nous on appelle ça aussi des "titi". Moi j'ai donc 4 coqs "titi" (dont 1 roux croisé poule soie) 10 poules "titi" (dont 1 rousse et 1 noire croisée poule soie) 4 poules traditionnelles 1 coq et 2 poules hollandaises 1 coq et1 poule batam noire. Pour info je n'utilise pas de couveuses mécanique mes "titi" se charge de la couvée, le seul hic avec cette méthode c'est que je ne sais jamais quand elles en auront envie, actuellement 4 couvent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mer 2 Fév 2011 - 19:37 | |
| didi50 tu nous tiendra aucourant quand les poussins de tes "titi" sortirons de leur coquilles |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mer 2 Fév 2011 - 19:44 | |
| Chez moi c'est assez pauvre aussi !!!
Un couple de Braekel argentées crayonnées noires GR. Un trio de Houdan naines noires cailloutées blanc. Un parquet de Barbezieux noires GR (+ deux coqs). Un parquet de Padoue naines (toutes dorées à liseré noir sauf une poule chamois). Une volière de Gournay noires cailloutées blanc GR (1 coq et 6 poules).
Après il y a deux ou trois races éparses dont je ne fais pas de reproduction.
Dernière édition par Praline le Mer 9 Fév 2011 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mer 2 Fév 2011 - 19:52 | |
| prochaine eclosion la semaine prochaine 2 poules. Je ne leur en laisse pas trop en moyenne 6 oeufs, quand une commence les autres suivent depuis le début decembre j'ai des poussins tous les 15 jours ça commence à faire du monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mer 2 Fév 2011 - 19:54 | |
| alors pour moi c
29 pekin dans 4 couleur = blanc,coucou fauve,noir caillouté blanc,froment
13 brahma dans 3 couleur = foncé,fauve herminé noir,noir/bleu unis
7 barnevelder dans 1 couleur = acajou a double liseré noir
12 wyandotte dans 3 couleur = blanc, écaillé,doré a liseré bleu
15 poule pondeuse 7 poule naine sans race 1 poule java noir
et 4 chabo noir et noir a camail doré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mer 2 Fév 2011 - 19:57 | |
| pour ma part braekel dorée GR : 1 coq 5 poules Braekel chamois: 1 coq 3 poules Braekel argentée: 1 coq 3 poules Braekel citron: 1 poule Pékin gris perle : 1 coq (frisé) 5 poules Pékin bleu : 1 poule Pékin noir: 2 coqs Niederrheiner bouleau: 1 coq et 1 poule Voila, c'est une bonne initiative |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mer 2 Fév 2011 - 20:03 | |
| brieuc tu a plus tes barnevelder?? :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mer 2 Fév 2011 - 20:15 | |
| mis tes wyandotte doré liseré ??? ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mer 2 Fév 2011 - 20:21 | |
| Eh oui Bantaman, j'ai du faire des choix et me concentrer vraiment sur 2 grandes races, entre autres a cause de mes études et du rugby, j'ai arrêté les barnevelder; a regret car je n'ai pas réussi a voir une autre origine, mais je suis content de l’avoir un peu répandue avec toi, par exemple, car si un jour j'y revient.... pour les wyandotte il fallait que j'arrête une race et je sais cette race bien répandue donc un peu moins de peine. Bonne saison a toi |
|
| |
aubatbar Oeuf de bronze
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Mer 2 Fév 2011 - 20:40 | |
| Et bien là, bonne question ??? Je pense que adultes et jeunes sans compter les poussins, il doit bien y avoir 150 à 170 plumées à la maison, réparties en : - Poule Soie en blanc, bleu, noir et fauve - Pékin Mille-Fleur lisse et frisée - Orpington bleue et noires - Séramas lisses et soyeux - Marans NC - Améraucana - pondeuses avec ou sans races ... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite passion ... deviendra GRANDE !!! [i]Merci à tous pour vos encouragements ... [url]http://aubatbar.wifeo.com/
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Ven 4 Fév 2011 - 19:13 | |
| moi c' un coq croisé bantam de pekin avec poules 1 bantam de pekin, 1negre soie, une poule naine ardenaisse et 16 poules pondeuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Ven 4 Fév 2011 - 19:32 | |
| Pour les GR
2 coqs noirs split lavande et 4 poules split + 1 spalsh 1 coq liseré et 4 poules 1 coq bleu et 3 poules
1 coq lavande et 2coq liserés pour alterner avec les autres
pour les nains : 1 coq noir et 3 poules bleues 1 lavande et une noire
1 coq split lavande avec 2 lavandes 3 noires split lavande
1 coq lavande 1 poule lavande 1 noire split lavande
1 coq chocolat avec 1 poules chocolat et 2 noires
1 trio coucou de malines à tête de dindon
2 sussex 3 rhode island 1 marans 2 coucou de renne comme pondeuses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Ven 4 Fév 2011 - 19:36 | |
| moi 8 1 poule cou nu et 1 coq cou nu 3 poule roux et 1 coq roux 2 poule " titi " c bien non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Ven 4 Fév 2011 - 22:01 | |
| c'est tres bien pour commencer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Ven 4 Fév 2011 - 22:25 | |
| 8 aussi ! Mais je n'ai toujours pas compris comment poster une image... Je dois être blonde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Ven 4 Fév 2011 - 23:27 | |
| Berty au dessus de la fenètre ou tu écris - 6° icone : clic gauche - parcourir : tu recherches l'image (enregistrée avant sur ton ordi) - ouvrir l'image sélectionnée ou double-clic dessus - clic gauche sur envoyer (bas à droite de la fenêtre envoyez votre image) - elle se redimensionne puis s'inscrit dans la fenêtre ouverte (rectangle en bas) - clic droit dessus - copier - ouvrir 7° icone - coller et OK et là le miracle s'accomplit ta photo ou celle de tes cocottes apparait dans le post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Ven 4 Fév 2011 - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Ven 4 Fév 2011 - 23:36 | |
| 1 Warren, 1 Sussex, 2 Coqs... (un Coq qui aurait du être une Poule...), on va voir pour prendre une autre poule en plus..
PS: @dylanya, heu.... j'adore ta signature.....^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Ven 4 Fév 2011 - 23:41 | |
| - 6 Sussex tricolores (2 coqs, 4 poules) - 2 poules Sussex Herminées - 4 Leghorn dorés (2 coqs, 2 poules) - 3 Soies - 1 couple Sebright doré liseré noir - 1 couple Brahma perdrix doré - 1 poule Marans - 3 pondeuses "padrace" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Sam 5 Fév 2011 - 1:38 | |
| Bonne question
Va falloir faire un recencement ...lol...
100 volailles environ (la plupart en totale liberté)
dont 7 brahmas 3 pékins 12 PS 6 faverolles 12 ou 13 canards de barbarie 50 environ de cou nu, frisés, croisés sans race..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Sam 5 Fév 2011 - 8:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Sam 5 Fév 2011 - 8:00 | |
| c'est beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Sam 5 Fév 2011 - 9:57 | |
| pour moi c'est: Orpington fauve 1 + 7 Faverolles allemandes 1 + 4 Brahma pmd 1 trio
... et si tout va bien bientôt des Dorking silver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Sam 5 Fév 2011 - 11:58 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Sam 5 Fév 2011 - 11:59 | |
| Meci Sicalou ! Ca fonctionne ! Mais c'est pas des plus simple ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Sam 5 Fév 2011 - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Sam 5 Fév 2011 - 14:13 | |
| Moi au dernier rescencement, environ 50 poules et coqs, quasi que des reproducteur.
Brahma: pmd et pma Pékin: noir, bleu, gp et coktail PS Gr barbue: coucou, noir. Java: bleu, noir. Hollandaise naine: Saumon doré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Sam 5 Fév 2011 - 15:01 | |
| vous en avez beaucoup tous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Sam 5 Fév 2011 - 15:16 | |
| Actuellement : 3 coqs chabo (soie blanc et lisse noir) et 10 poules chabo (soie blanc, lisse bleu et lisse noir à camail argenté et poitrine liseré) Pour compléter : marans GR en noir cuivré et pondeuses INRA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Sam 5 Fév 2011 - 17:23 | |
| - iriopoule a écrit:
- vous en avez beaucoup tous
C'est pas finit, j'en ai qui sont en train d'éclore et au max, avec les jeunes j'arrive parfois à 200 et quelques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Sam 5 Fév 2011 - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Dim 6 Fév 2011 - 14:09 | |
| moi j'ai 4 poules soies et un coq blanc 2coqs araucana et 2poules 3poules marans 3poules barbues hollandaise 1coq brahma et 3poules 3poules batam frisé 1poule faverolles et 3coqs croisé et 7poules croisée divers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule Dim 6 Fév 2011 - 17:15 | |
| - 2 coqs soie -2 gros poussins soie(je ne connais pas encore leur sexe) -1coq hollandais huppe blanche -2 poules bantam de pékin frisée -1 poule titi -1 poule cou-nu du forez -1poule cochin croisée farevolle -1poule brahma
-3 canards et 1 caille :o) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage du nombre de poule | |
| |
|
| |
| sondage du nombre de poule | |
|