Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpingtons GR Lun 24 Déc 2012 - 12:13 | |
| Magnifiques !!!
Je cherche une splash GR pour le printemps, auriez vous cela ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpingtons GR Lun 24 Déc 2012 - 18:39 | |
| - william taylor a écrit:
- Magnifiques !!!
Je cherche une splash GR pour le printemps, auriez vous cela non désolée j'en ai que deux que je garde pour la repro , tout est vendu à cette periode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpingtons GR Mar 28 Mai 2013 - 21:56 | |
| magnifique rien qu'a les voir je salive tellement c'est un plaisir pour les yeux bonne saison 2013 merci a sylvie73 et a toi de meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpingtons GR Dim 2 Mar 2014 - 0:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpingtons GR Dim 2 Mar 2014 - 8:42 | |
| trop trop beaux, un regal pour les yeux bravo tu cartonnes |
|
| |
limpbyzkette Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mes orpingtons GR Mer 2 Avr 2014 - 15:55 | |
| Punaise je n'avais jamais regarder ce post. Tes sujets sont à tomber Nelly. Déjà des poussins cette année ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpingtons GR Mer 2 Avr 2014 - 17:51 | |
| Oui en effet ils sont très beau !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpingtons GR Dim 24 Jan 2016 - 20:29 | |
| je reviens apres quelques mois , beaucoup de travail et pas beaucoup de temps ..ça me permet de voir l'évolution car je me rends compte que c'était pas terrible , en GR je fais maintenant de la chocolat cailloutée |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes orpingtons GR Dim 24 Jan 2016 - 20:43 | |
| On dirait un gros doudou vivant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpingtons GR Dim 24 Jan 2016 - 20:55 | |
| Superbe poitrine, et j'adore son volume. Est-ce que ce sont celles que tu as "faites" toi-même ? Elle est super basse et ronde, elle a tout ce que j'aime chez les RN et qu'on ne voit que trop rarement chez les GR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpingtons GR Dim 24 Jan 2016 - 21:15 | |
| Elle est magnifique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpingtons GR Dim 24 Jan 2016 - 21:17 | |
| Oui elle est née chez moi , la première année j'ai eu des coqs noirs caillouté porteur choc avec poule noire cailloutée et un eleveur m'a donné de quoi avancer plus vite donc cette année j'ai eu des choc porteurs cailloutés et des choc cailloutés |
|
| |
Farandole Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes orpingtons GR Ven 5 Fév 2016 - 21:15 | |
| Bravo, je la trouve très jolie :) j'aime beaucoup le rendu de son plumage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpingtons GR Sam 6 Fév 2016 - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpingtons GR Sam 6 Fév 2016 - 17:57 | |
| superbe poule en effet le volume est super!!! j'ai relu tout ton post pour voir comment tu t'y étais pris pour faire cette poulette mais tu n'as pas mis la méthode. cela aurait été intéressant pour d'éventuel créateurs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpingtons GR Mar 22 Mar 2016 - 20:31 | |
| Le chocolat caillouté est obtenu en croisant du chocolat avec du noir caillouté on obtient des coqs noirs cailloutes porteurs , les poules ne le sont pas , et on re croise avec du choco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpingtons GR Mar 22 Mar 2016 - 20:41 | |
| je ne savais pas que l'on trouvait de l'orpington GR chocolat je n'avais vu que de la naine jusqu'à maintenant. :) bonne continuation à toi dans tes projets! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes orpingtons GR Dim 27 Mar 2016 - 16:42 | |
| pour répondre à une question plus haut oui j'ai eu 7 cailloutés et j'en attends d'autres bientôt OMerci Florian, oui le chocolat et le chocolate caillouté existe en Gr le probleme c'est la couleur qui se délave beaucoup l'été et comme je n'aime pas les tenir fermés .... |
|
| |
Lio57150 Petit Oeuf
| Sujet: Re: mes orpingtons GR Dim 27 Mar 2016 - 19:38 | |
| Elle est belle ta poulette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes orpingtons GR | |
| |
|
| |