| première journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: première journée Ven 28 Jan 2011 - 8:33 | |
| premier matin de mes nouveaux pensionnaires. Le coq s'envole chez les voisins donc après la rentrée à l'école, mise en place d'un filet pour qu 'il ne puisse plus s’échapper ( quand même 1.80 de hauteur de clôture) puis course pour rattraper le petit fugitif. Bref je pense que c'est un bon début..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée Ven 28 Jan 2011 - 8:37 | |
| ça y est la poule à rejoins le coq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée Ven 28 Jan 2011 - 9:03 | |
| une fois rattrapés coupes les rémiges d'une aile !! comme ça : sans toucher à 5 ni 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée Ven 28 Jan 2011 - 9:36 | |
| la poule est revenue d'elle même du coup craaaaac une aile en moins, pour l'instant pas de nouvelles du coq. Je vais aller voir chez son ancien propriétaire, peut être a t'il voulu retrouver ses racines? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée Ven 28 Jan 2011 - 10:49 | |
| mdrrrrr une de mes poule m'a fait la même donc du coup tout le monde est passé à la coupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée Ven 28 Jan 2011 - 13:38 | |
| Tout dépend des poules et de la race, pour certaine même avec les plumes couper d'une aile, elle peut escalader la clôture dans ce cas il faut rajouter 50cm a 45° sur le haut du grillage (vers l'intérieur).
Quelle race à tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée Ven 28 Jan 2011 - 14:37 | |
| je ne sais pas c'est une fanchette que m'a donné la voisine et pour le toit je vais mettre un filet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée Ven 28 Jan 2011 - 14:44 | |
| Je ne peut pas te conseiller sur les races "je connaît pas".
Elle est jolie ta cocote, ont elles assez de place? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée Ven 28 Jan 2011 - 14:46 | |
| elles ont 9m2, c'est pour ça que je ne veux pas dépasser 4 cocotes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée Ven 28 Jan 2011 - 15:01 | |
| 9m2 c'est peut-être un peut juste, il ne vas plus y avoir de verdure, que de la boue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée Ven 28 Jan 2011 - 15:12 | |
| La boue n'existe pas chez moi car le sol est vraiment très drainant 25cm de végétale et aprés c'est de la grave à béton. Faut pas oublier que j'habite dans l'appellation des "graves" de bordeaux. Et pour la végétation alimentaire il y a de grandes quantité d'herbe le long de la voie ferrée plus les restes des légumes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée Ven 28 Jan 2011 - 15:13 | |
| ça y est le coq est retrouvé, il était bien retourné dans son ancienne maison. Donc ce soir et une aile en moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée Ven 28 Jan 2011 - 15:17 | |
| a bon je savait pas que les coq savait retrouver leur chemin comme les chiens. pas si bête que ça la bête !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée Ven 28 Jan 2011 - 15:25 | |
| Oui si sont ancien poulailler est pas loin il vas faire la vie pour y retourner sur tout le soir.
Possible qu'il entende les ancienne copine et veut les rejoindre. Contrôle si il rentre bien pour dormir ce soir au poulailler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée Ven 28 Jan 2011 - 16:52 | |
| pas de problèmes pour qu'il rentre, ma voisine le ramène sous le bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée Ven 28 Jan 2011 - 19:55 | |
| tu peut aussi le garder enfermer pendant quelques jours avec ces poules ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée Ven 28 Jan 2011 - 20:02 | |
| ça y est le coq est installé avec une aile en moins et demain matin je pose le filet qui empêchera toute fuite possible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première journée | |
| |
|
| |
| première journée | |
|