| Activité des coqs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Activité des coqs Sam 19 Jan 2008 - 21:17 | |
| Est-ce que vos coqs sont prêt pour la saison de repro? Les miens n'ont pas l'air d'être encore chauds mais ça ne serait tarder! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Sam 19 Jan 2008 - 22:25 | |
| - nègre-soie35 a écrit:
- Est-ce que vos coqs sont prêt pour la saison de repro? Les miens n'ont pas l'air d'être encore chauds mais ça ne serait tarder! :lol:
les miens oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Sam 19 Jan 2008 - 22:49 | |
| moi aussi c'est deja parti brahma /orpi/marans/limousines il manque encore les n. s mais elles sont jeunes |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Activité des coqs Sam 19 Jan 2008 - 22:55 | |
| Pauvres poules....çà va recommencer pour elles .... :D cycle de la vie oblige :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Sam 19 Jan 2008 - 23:42 | |
| t'as raison de plus il faut qu'elles se casse le cul pour faire un 9 a leur place j'aurais fait un 6 car meme a l'envers c'est quand meme plus petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mar 12 Fév 2008 - 12:30 | |
| j'ai une question à poser : savez-vous quand le coq commence à "grimper" sur les poules? question de saison, de chaleur, d'ensoleillement? Le mien se désinteresse totalement des deux poules avec qui il partage sa volière.... |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Activité des coqs Mar 12 Fév 2008 - 16:38 | |
| Coq et poules ont quel age ? | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Activité des coqs Mar 12 Fév 2008 - 16:49 | |
| - Gurlu a écrit:
- j'ai une question à poser : savez-vous quand le coq commence à "grimper" sur les poules? question de saison, de chaleur, d'ensoleillement? Le mien se désinteresse totalement des deux poules avec qui il partage sa volière....
L'activité sexuelle est active toute l'année mais s'intensifie au printemps ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mar 12 Fév 2008 - 18:37 | |
| les trois sujets (visibles dans les pages races/barbus belges/barbus de watremael) sont du printemps 2007. ils ont donc 10 mois. Peut-être sont-ils trop jeunes? merci pour vos infos sur ce sujet |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Activité des coqs Mar 12 Fév 2008 - 18:47 | |
| Non ils ne sont pas trop jeunes...ils vont commencer certainement leur activité très bientot ...patience ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mar 12 Fév 2008 - 20:05 | |
| Ou alors ils ont déjà commencé mais tu n'étais pas là au bon moment! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mar 18 Mar 2008 - 10:54 | |
| Je sais pas vous mais je connais un coco qui est très très chaud en ce moment. 2X en 30 minutes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mar 18 Mar 2008 - 11:22 | |
| Non seulement tu surveilles les poules quand elles pondent, mais en plus, tu comptes les "coups" des coqs ! BOUDIOU ! Comme disent les marseillais dont je suis : NICO, TU FAIS FORT ! :lol!: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Activité des coqs Mar 18 Mar 2008 - 12:16 | |
| - Nico a écrit:
- Je sais pas vous mais je connais un coco qui est très très chaud en ce moment. 2X en 30 minutes!
C'était moi mais il me faut plus de temps :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mar 18 Mar 2008 - 12:42 | |
| :lol!: tu n'as pas les chevilles trop enflées le soir ! Quand je vois que les français ont choisi le coq pour emblème, ils ne manquent pas d'air !!!!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Activité des coqs Mar 18 Mar 2008 - 12:48 | |
| Les chevilles non....surtout que le sexe n'est pas ma priorité (meme si cela compte quand meme).... :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mar 18 Mar 2008 - 12:50 | |
| - lof2box a écrit:
- Non seulement tu surveilles les poules quand elles pondent, mais en plus, tu comptes les "coups" des coqs ! BOUDIOU ! Comme disent les marseillais dont je suis : NICO, TU FAIS FORT ! :lol!:
Oui je suis très observateur, peu de choses m'échappe dans le poulailler. Mais le pauvre coq, il n'est pas content vu que 2 de ses poules couvent, ça lui en fait moins alors il se vange sur les autres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mar 18 Mar 2008 - 12:54 | |
| Tu n'es pas un bon papa, laisser un coq au chômage, c'est inconcevable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mar 18 Mar 2008 - 12:56 | |
| Il en a encore 3, ça devrait aller et puis c'est un papi, il faut qu'il fasse attention à son coeur: trop, c'est trop! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mar 18 Mar 2008 - 12:59 | |
| un jour, un coup de mistral a laissé un de mes coq prisonnier d'une grande marmite pendant, allez, au moins 48 heures, et bien devine ce qu'il a fait quand j'ai soulevé la marmite et pourtant il vacillait, tu donnes ta langue au chat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mar 18 Mar 2008 - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mar 18 Mar 2008 - 13:09 | |
| :lol!: Comment tu le sais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mar 18 Mar 2008 - 13:12 | |
| Je l'ai senti ce coup là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mer 19 Mar 2008 - 5:32 | |
| En tout cas, il y a de sacrées différences dans les coqs, l'année dernière mon premier brahma n'a coché qu'un petit nombre d'oeufs, cette année, j'ai mis sans conviction 20 oeufs de son fils dans la couveuse, et bien, hier : 15 petits brahmas sont nés : en pleine forme, comme quoi les coqs se suivent mais ne se ressemblent pas ! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mer 19 Mar 2008 - 7:50 | |
| Bonnes perfs pour ce coq! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mer 19 Mar 2008 - 7:51 | |
| Enfin, en fait, ils sont deux, par prudence, 2 coqs et 4 poules, pas trop fatiguant, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mer 19 Mar 2008 - 7:55 | |
| Non mais il faut faire gaffe à ce qu'ils ne se gênent pas quand ils cochent une poule. Mais ça va d'après tes résultats ça n'a pas l'air de les gêner de partager les poules! :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mer 19 Mar 2008 - 8:04 | |
| je crois, Nico, qu'il y a une hiérarchie qui se crée toute seule dans les coqs, l'un est le dominant et l'autre, va savoir....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mer 19 Mar 2008 - 8:06 | |
| J'ai observé ça chez mon vieux coqs et ses 2 fils de 2 ans quand ils étaient encore là mais avec celui de 5 ans, ils iraient jusqu'à se tuer tellement ils ne s'aiment pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mer 19 Mar 2008 - 8:25 | |
| chez moi, les coqs ne se tuent pas : pax et concordia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mer 19 Mar 2008 - 13:00 | |
| C'est cool quand ça se passe comme ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mer 19 Mar 2008 - 13:03 | |
| oui, c'est cool, mais le problème reste, par exemple, quand un coq est le "chef", c'est pour ainsi dire lui qui coche toutes les poules, en fait, si tu veux des petits de l'autre coq, il faut le retirer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mer 19 Mar 2008 - 13:07 | |
| Oui là, c'est plus embêtant effectivement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mer 19 Mar 2008 - 13:11 | |
| Je le sais, parce que j'avais laissé mon coq coucou et mon coq bleu ensembles, et bien les poussins sont presque tous coucous, il y en a un qui a dû serrer la ceinture ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mer 19 Mar 2008 - 13:16 | |
| Il faut aussi se rappeler que la poule reste fécondée pendant 3 semaines par le premier coq. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mer 19 Mar 2008 - 13:17 | |
| oui, mais le coucou domine et ça se voit, du coup, quand je voudrais des bleus, j'inverse les coqs mais le bleu doit rester seul avec les dames |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Activité des coqs Mer 19 Mar 2008 - 13:19 | |
| Toutes tes poules et coqs sont ensembles lof2box??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mer 19 Mar 2008 - 13:21 | |
| non, pas du tout, juste ceux de la première famille, 8 poules et 2 coqs, |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Activité des coqs Mer 19 Mar 2008 - 13:22 | |
| Qu'apelle tu première famille ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des coqs Mer 19 Mar 2008 - 13:23 | |
| ça, c'est le premier parquet, ensuite un parquet de nains barbus idem pour la famille, un parquet de nains barbus blancs et un parquet de nains fauves barbus, et pour finir un de brahmas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité des coqs | |
| |
|
| |
| Activité des coqs | |
|