| Le Sabelpoot Club de France et son forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Le Sabelpoot Club de France et son forum Ven 14 Jan 2011 - 16:47 | |
| Bonjour à tous,
Un nouveau Club de race vient de voir le jour officiellement pour mon plus grand plaisir. Il est consacré à la Sabelpoot, merveille de la nature !!!
J'encourage vivement tout le monde à s'initier à la Sabelpoot !!!
Vous trouverez toutes les infos désirées sur Le forum du Sabelpoot Club Français à l'adresse web qui suit>>> http://sabelpoot.forumactif.com/forum !!!
Bienvenue aux éleveurs et futurs éleveurs ainsi qu'aux amis de la race. :qhdiuf: :qhdiuf: :qhdiuf: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Ven 14 Jan 2011 - 16:56 | |
| Bonjour, ce qui m'intérresse c'est la race Barbue de watermael donc je cherche des passionnés comme moi car il me faut trouver rapidement des poules de différents coloris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Ven 14 Jan 2011 - 17:10 | |
| super félicitations pour ce nouveau club! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Ven 14 Jan 2011 - 17:28 | |
| Merci Jean michel, pour ce post, club que j'ai co-fondé avec le président de mon association avicole al BVAO, et qui j'espère attirera beaucoup d'éleveurs de sabelpoot.
Dernière édition par yoyo60 le Ven 14 Jan 2011 - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Ven 14 Jan 2011 - 17:34 | |
| Suis allé faire un tour sur le site, vraiment une race superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Ven 14 Jan 2011 - 17:38 | |
| oui c'est le forum sicalou, le site sera créer prochainement, j'attend un peu par manque d'argent, car sa me coute 80€ à l'année, mais je pense que en fin de semain prochaine, il sera créé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Ven 14 Jan 2011 - 18:07 | |
| un site ça se crée gratuitement en programmant soit même Sinon, très beau forum. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Ven 14 Jan 2011 - 18:22 | |
| non pas quand tu veut un nom de domaine et un site sans publicité intenpestive, si tu trouve sa gratuitement fait moi signe... ou alors oui si tu veut programmer toi même , mais j'ai pas le temps pour ça alors je le crée avec e-monsite qui est excellent! et pas si chère! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Ven 14 Jan 2011 - 18:43 | |
| Bravo a vous ! Et bonne chance dans cette nouvelle aventure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Ven 14 Jan 2011 - 18:49 | |
| - yoyo60 a écrit:
- oui c'est le forum sicalou, le site sera créer prochainement, j'attend un peu par manque d'argent, car sa me coute 80€ à l'année, mais je pense que en fin de semain prochaine, il sera créé.
oui forum. En tout cas la vidéo et les photos montrent bien la beauté de cette race |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Ven 14 Jan 2011 - 19:40 | |
| Je ne fais pas de Sabelpoot, mais ça faisait longtemps que cette race ne bénéficiait pas de son propre club !
Longue vie au SCF ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Ven 14 Jan 2011 - 19:48 | |
| merci à tous pour votre soutien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Ven 14 Jan 2011 - 19:54 | |
| AVIS A LA POPULATION: je suis éleveuse d'OIES DE TOULOUSE et la saison de ponte va commencer le mois prochain et j'aurai des oeufs ou des oisons à vendre dans les mois à venir; si ça interresse quelqu'un pas de probléme car les "bibines" sont élevées par moi-meme et donc elles me suivent partout et sont trés familliéres, c'est des chochottes que je vends pour l'ornement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Ven 14 Jan 2011 - 19:57 | |
| ?? si tu veux faire ta pub ouvre un nouveau sujet au lieue de faire ça sur celui des autres, c'est un gros manque de respect je trouve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Ven 14 Jan 2011 - 19:59 | |
| exuse je me suis trompée de sujet et aprés j'ai pas su rectifier une fois envoyé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Ven 14 Jan 2011 - 20:02 | |
| Bravo a vous tous,et pleins de piou piou pour vos élevages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Ven 14 Jan 2011 - 20:33 | |
| ah ok.
Sinon je le redis, joli forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Ven 14 Jan 2011 - 21:06 | |
| Beau coq et belles cocottes , je ne connaissais pas cette race , très marante en tout cas , avec toutes ces plumes aux pattes , on dirait qu'elles marchent sur .......des oeufs :gufbdfgsdfv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Ven 14 Jan 2011 - 22:41 | |
| Bravo, c'est bien de distinguer cette race qui est magnifique!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Sam 15 Jan 2011 - 0:28 | |
| Bravo pour les infos et bonne chance pour le site :qhdiuf:
le Sabelpoot est il considéré comme volaille naine ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Sam 15 Jan 2011 - 0:52 | |
| c'est le sabelpost!.... félicitations |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Sam 15 Jan 2011 - 7:53 | |
| Longue vie a ce club :qhdiuf: | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Sam 15 Jan 2011 - 11:19 | |
| - JeanB a écrit:
le Sabelpoot est il considéré comme volaille naine ??? Oui c'est une volaille naine d'origine sans équivalent en grande race! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Sam 15 Jan 2011 - 15:00 | |
| Bravo pour le club , félicitations et bonnes continuation .
Je connaissais pas cette race , elles sont très jolie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum Dim 23 Jan 2011 - 15:38 | |
| je donne des nouvelles fraiches du sabelpoot club de france.
Le site provisoir est céé www.sabelpootclubdefrance.e-monsite.com dans les prochain mois il deviendra www.sabelpootclubdefrance.fr Nous avons reçu le récépicé de la préfecture et nous devrions avoir notre compte en banque courant février, la demande d'ahésion au 2 fédération francaise de volailles devrait passer en commission courant mars. donc dison que à partir du 1er avril tous sera officalisé!! mais que pour l'instant il faut être patient, je pensais que sa aurai été plus vite mais l'administration est longue... Mais le plus dure est fait.
Pout toute les personnes qui veulent adhérer vous pouvez dort et déja envoyez le paiement à l'ordre du sabelpoot club de france car de toute façon le compte en banque portera ce nom, pour les autres personnes qui préfère régler par virement bancaire; vous communiquerait les coordonées du compte quand ce dernier sera créé. le bulletin d'ahésion est disponible sur le site.
merci de votre compréhension et vive le sabelpoot club de france! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sabelpoot Club de France et son forum | |
| |
|
| |
| Le Sabelpoot Club de France et son forum | |
|