Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: abattage de la poule Ven 18 Fév 2011 - 23:26 | |
| Ici Christian Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour mettre une photo dans la case de gauche à la place de la poule rousse s'y trouvant. Merci par avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abattage de la poule Ven 18 Fév 2011 - 23:36 | |
| - christian a écrit:
- Ici Christian
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour mettre une photo dans la case de gauche à la place de la poule rousse s'y trouvant. Merci par avance il faut que tu ailles dans ton profil. En haut à droite tu cliques sur avatar, après tu fais parcourir pour choisir la photo depuis ton ordinateur. |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: abattage de la poule Sam 19 Fév 2011 - 11:27 | |
| Kreen: "son père lui dit de les abattre", et je pense qu'il y a un age pour tout. Des responsabilités pour chaque age. "Protection de l'enfance" c'est exageré j'en conviens avec le recul, mais je n'en démords pas, à 13 ans on ne tue pas sa première poule seul. On se fait aider, on regarde, on apprend, ok. Mais pas seul la première fois. Moi non plus je ne suis plus ce sujet d'ailleurs. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abattage de la poule Dim 20 Fév 2011 - 7:38 | |
| voila comme vous ne me dote rien de plus j'ai déjà commencer 2 cou nu déjà ( avec mon père pour ce qui on rien compris = voila
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abattage de la poule Dim 20 Fév 2011 - 7:39 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: abattage de la poule Dim 20 Fév 2011 - 19:22 | |
| quand mon pere veut abatre ma poule preferé je refusais je dis non ! mon pere a accepté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abattage de la poule Mer 23 Fév 2011 - 8:20 | |
| oui mes ça dépends de la race |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abattage de la poule Mer 23 Fév 2011 - 9:13 | |
| - Fraggle a écrit:
- Kreen: "son père lui dit de les abattre", et je pense qu'il y a un age pour tout. Des responsabilités pour chaque age. "Protection de l'enfance" c'est exageré j'en conviens avec le recul, mais je n'en démords pas, à 13 ans on ne tue pas sa première poule seul. On se fait aider, on regarde, on apprend, ok. Mais pas seul la première fois.
Moi non plus je ne suis plus ce sujet d'ailleurs. oui je suis daccord avec toi,moi specailement la question ne se pose pas je ne tue pas et je ne pourrais JAMAIS! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abattage de la poule Mer 23 Fév 2011 - 12:45 | |
| je pense que vous avez mes rien compris
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abattage de la poule Mer 23 Fév 2011 - 12:51 | |
| la demande aurait été mieux formulée .... ça aiderait aussi !! |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: abattage de la poule Mer 23 Fév 2011 - 12:54 | |
| +1 coinzbh, je sature du décodage ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abattage de la poule Mer 23 Fév 2011 - 13:29 | |
| j'ai tout bien mie comme il faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abattage de la poule Mer 23 Fév 2011 - 13:57 | |
| - iriopoule a écrit:
- voila comme vous ne me dote rien de plus j'ai déjà commencer 2 cou nu déjà ( avec mon père pour ce qui on rien compris = voila
pas compris non plus???? |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: abattage de la poule Mer 23 Fév 2011 - 14:57 | |
| Moi, j'ai 13ans, je me vois mal tuer des poules ! :o tshommù! ^^ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abattage de la poule Mer 23 Fév 2011 - 15:09 | |
| - dylanya a écrit:
- iriopoule a écrit:
- voila comme vous ne me dote rien de plus j'ai déjà commencer 2 cou nu déjà ( avec mon père pour ce qui on rien compris = voila
pas compris non plus????
dite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abattage de la poule Mer 23 Fév 2011 - 15:28 | |
| pour sa oui mes pour d'autre non
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abattage de la poule Mer 23 Fév 2011 - 17:00 | |
| de l'avis de kreen ! il ne veut pas faire d'efforts .... c'est bien dommage ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abattage de la poule Mer 23 Fév 2011 - 17:22 | |
| ??? :sfgfjkllk: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abattage de la poule Mer 23 Fév 2011 - 18:33 | |
| Iriopoule ne te décourages pas mais fais encore des efforts pour que l'on comprenne bien tes questions. sicalou |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: abattage de la poule Mer 23 Fév 2011 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abattage de la poule | |