Sujet: de quelle race sont mes coqs Sam 1 Jan 2011 - 17:06
pouvez vous m aider à définir la race des mes coqs,certe à la base il y a du coucou mais croisé avec quoi car comme on peut le voir sur la phot ils ont une double crèteles 2 première photo sont un meme coq
Invité Invité
Sujet: Re: de quelle race sont mes coqs Sam 1 Jan 2011 - 17:25
Peut-être croisé PS la crète frisée, les pattes emplumé du troisième, la petite huppe, la queue peu développé et on dirait que ce sont des gabarits moyens.
Mais c'est peut-être un gros coktail, ils viennent d'où?
Invité Invité
Sujet: Re: de quelle race sont mes coqs Sam 1 Jan 2011 - 17:36
des oeufs que l on m a donné et que j ai fais éclore en sachant qu à la base ca devait etre des coucou de rennes
Invité Invité
Sujet: Re: de quelle race sont mes coqs Sam 1 Jan 2011 - 18:17
à mon avis bien bâtardées,va falloir penser à la poule au pot ,je serais toi je ne les garderais pas ,ils sont bien loin de la coucou de rennes
Invité Invité
Sujet: Re: de quelle race sont mes coqs Sam 1 Jan 2011 - 20:52
mayeli a écrit:
à mon avis bien bâtardées,va falloir penser à la poule au pot ,je serais toi je ne les garderais pas ,ils sont bien loin de la coucou de rennes
ouai ba je crois que ca va finir comme ca
Invité Invité
Sujet: Re: de quelle race sont mes coqs Sam 1 Jan 2011 - 22:14
Oui c'est la meilleur solution. Et tu n'as pas eu de poule à partir de ces oeufs.
Invité Invité
Sujet: Re: de quelle race sont mes coqs Dim 2 Jan 2011 - 11:53
Mike a écrit:
Oui c'est la meilleur solution. Et tu n'as pas eu de poule à partir de ces oeufs.
j ai eu des poulettes des oeufs que la personne m a donné mais ce sont bien des coucou de rennes par contre (je vois pour une photo )
Invité Invité
Sujet: Re: de quelle race sont mes coqs Dim 2 Jan 2011 - 19:31
Et tu as obtenue des coqs pures coucou de rennes?
Tu as contacté l'éléveur pour lui demander quel coq aurait put fauter?
Math Oeuf d'or
Sujet: Re: de quelle race sont mes coqs Lun 3 Jan 2011 - 11:45