Sujet: faut il fermer l'enclos??? Ven 3 Déc 2010 - 14:36
j'ai remarqué que sur beaucoup de vos photos vos enclos ne sont pas fermé sur le dessus, avez vous coupé les ailes de vos poules pour qu'elles ne volent pas ????
Invité Invité
Sujet: Re: faut il fermer l'enclos??? Ven 3 Déc 2010 - 14:58
Dylanya,tout dépend des races que l'on élève ;par ex une brahma est bien trop lourde pour voler,une poule ardennaise qui est du type poule naine vole relativement bien J'élève en grande partie des grandes races je n'ai pas de pb de ce côté là et un grillage 1.2 m de haut et suffisant pour les maintenir dans leur parc respectif Après en cas de soucis tu peux toujours couper les plumes d'une aile c'est pas top au niveau esthétique mais efficace Donc pour résumer c'est fonction de ce que tu vas mettre dans ton enclos
Invité Invité
Sujet: Re: faut il fermer l'enclos??? Ven 3 Déc 2010 - 15:03
et bien moi je vais prendre des pondeuses en premier temps pour commencer ensuite peut être une race particulière mais pour ce qui est des pondeuse je ne sait pas encore quelle race je prendrai, c'est suivant ce que je trouve dans mes alentours.
Invité Invité
Sujet: Re: faut il fermer l'enclos??? Ven 3 Déc 2010 - 16:30
Pourquoi veux tu commencer par des pondeuses plutôt qu'une race dés maintenant ? Certaines races ne sont guère plus fragile que les pondeuses et presque aussi productives
Invité Invité
Sujet: Re: faut il fermer l'enclos??? Ven 3 Déc 2010 - 16:40
bé en faite sa dépendra de ce que je trouve vers chez moi
chichkowsky.serge Oeuf d'or
Sujet: Re: faut il fermer l'enclos??? Ven 3 Déc 2010 - 20:01
dans les races poules pondeuses tu as le choix sussex, wyandottes, rhode island australorp,marans,landaise ,lakenfelder,barnevelder etc ,,,