| les poules brahmas du boulot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: encore 1 ou 2 photos. Lun 14 Jan 2008 - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot Lun 14 Jan 2008 - 20:36 | |
| elles sont superbes ce petit trio serait il a vendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot Lun 14 Jan 2008 - 20:39 | |
| Bonjour, C'est vrai elles sont belles. salut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot Lun 14 Jan 2008 - 22:32 | |
| Pourquoi les poules du boulot, dis moi Djo Djo, si c' est pas indiscret, tu bosses dans quoi pour avoir des poules a ton taf ??? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot Lun 14 Jan 2008 - 22:36 | |
| Superbe ce trio.... :lol!: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot Lun 14 Jan 2008 - 23:17 | |
| Très beau trio, superbe coloris, bonn type, nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot Mar 15 Jan 2008 - 8:01 | |
| Je m'occupe du rayon animalerie dans une jardinerie . Et lors d'une vente de volaille de l'elevage Elsanor , nous avons decidé d'en garder quelques une . D'ailleur revient le 3 et 4 mai , brahma et negres soie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot Mar 15 Jan 2008 - 17:47 | |
| Sympa !!! tu bosses et tu peux assouvir ta passion ... les bramas sont exposés dans l' animalerie... quels sont les réactions des clients face aux poules d' ornements , sont ils curieux??? et intéressés par un événtuel achat??? En tous cas ils sont splendides ces brahmas !!! Tu habites le Mans , je suis dans l' Orne , pas tres loin, je viendrais peut etre faire un tour le 3 ou 4 mai ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot Mar 15 Jan 2008 - 18:39 | |
| - Djo-djo a écrit:
- Je m'occupe du rayon animalerie dans une jardinerie .
Et lors d'une vente de volaille de l'elevage Elsanor , nous avons decidé d'en garder quelques une . D'ailleur revient le 3 et 4 mai , brahma et negres soie . tiens c'est marrant ça, si ça tombe on bosse ensemble :D :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot Mar 15 Jan 2008 - 19:41 | |
| Les Brahmas ne laissent pas indifferent les clients . Ils sont tres curieux et plus d'un est interressés par les poules d'ornements . Et je trouve cela genial qu'autant de monde si interressent ,donc cet annee je démarche les eleveurs pour faire rentrée plusieurs variétés vers mi mars on verra ce que cela donne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot Mar 15 Jan 2008 - 19:42 | |
| Neptune on bosse ensemble? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot Mer 16 Jan 2008 - 13:32 | |
| je croyais que t'étais croque mort neptune ahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot Mer 16 Jan 2008 - 14:44 | |
| - Djo-djo a écrit:
- Neptune on bosse ensemble?
je' sais pas, ça dépend dans quelle jardinerie tu bosses au mans. je suis producteur de plantes de bassin et je fournis une des jardinerie du mans, à st saturnin excatement, tu sais "le pays du jardin" - anthony ré a écrit:
- je croyais que t'étais croque mort neptune ahahaha
mais non antho, moi j'aime bien LA biere, pas les bieres :lol: :lol: :lol: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot Jeu 17 Jan 2008 - 20:40 | |
| - Djo-djo a écrit:
- Les Brahmas ne laissent pas indifferent les clients . Ils sont tres curieux et plus d'un est interressés par les poules d'ornements .
Et je trouve cela genial qu'autant de monde si interressent ,donc cet annee je démarche les eleveurs pour faire rentrée plusieurs variétés vers mi mars on verra ce que cela donne. Dans quelles conditions fait tu rentrer tes animaux en stocks....sagit il d'un réseau d'animalerie ou d'un indépendant ?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot Jeu 17 Jan 2008 - 20:51 | |
| Tiens ça c'était mon coq, mes ânes l'ont écrasé il y a deux jours. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot Jeu 17 Jan 2008 - 20:58 | |
| Décidement l'année commence bien mal au Corot!!!! tu as d'autres bonnes nouvelles comme celle la ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot Jeu 17 Jan 2008 - 21:02 | |
| désolé pour toi avicole fan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot Ven 18 Jan 2008 - 7:50 | |
| Je suis désolé pour toi . C''est pas cool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot Ven 18 Jan 2008 - 15:44 | |
| ça c'est navrant si ça peut te consoler un peu , bien que j'en doute il avait la crete et la queue un peu forte |
|
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot Ven 18 Jan 2008 - 18:05 | |
| - cavalier01 a écrit:
- ça c'est navrant
si ça peut te consoler un peu , bien que j'en doute il avait la crete et la queue un peu forte Ptdr :lol!: il a été écrabouillé comme une merde alors c'est sûr ça me console :lol: :lol: :lol: :lol: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot Ven 4 Sep 2009 - 14:25 | |
| Hello,
Y a t'il toujours des brahmas comme celles ci à ton boulot ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les poules brahmas du boulot | |
| |
|
| |
| les poules brahmas du boulot | |
|