Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierest ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherest ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» calendrier de l'avent des races
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 13:08

» Couvées 2024
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 11:41

» Les cigognes
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 21:37

» Tâches sur la crête
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:49

» Grippe aviaire
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:48

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 17:35

» Repro 2024 BZH
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:06

» wyandottes 2023
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:24

» oies ...
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Castagnette Hier à 9:57

» hirondelle
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» une chouette au poulailler
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar cymo89 Sam 11 Mai 2024 - 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:49

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:33

Oui, moa !!! :qhdiuf:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:48

cool un compatriote looool

quel race de poule possède tu???
Revenir en haut Aller en bas
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:53

Je suis dans cette région mais depuis peu, mon poulailler n'a pas encore suivi!!!!! je suis de la Haute Garonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:58

a ok tiens moi au jus moi je vais pas tarder a le commencer si le temps le permet biensur
Revenir en haut Aller en bas
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:01

Pas de souci mais je pense faire venir le peu qui me reste qu'au Printemps, car malheureusement je n'ai pas encore trouver de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:10

moi j'abite a 10 km de revel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:37

pareil, midi-Pyrénées! Hautes-Pyrénées pour être plus précise! :qhdiuf:
Revenir en haut Aller en bas
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:47

dylanya a écrit:
moi j'abite a 10 km de revel

J'habite à 25 km de Revel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:44

je suis de grenade à coté de toulouse mais mon élevage de java et autres se trouve à albi
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:47

je suis de TOULOUSE , je possede : bernache nonette bernache a cou roux carolin
mandarin diverses sarcelles ( baikal, a collier, d'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:05

je suis passionné d'aviculture et notamment des anatides, j'étais dans ma jeunesse élève juge lapins de la SCAF, j'ai élevé beaucoup de races (poules sussex herminee, hambourg pailletee naine , appenzeloise, paons bleux, canards mandarins , colvert , barbarie, mignon blanc , mignon colvert, et beaucoup de races de lapins , détenteur a l époque de très nombreux ph, gph et gpe et notamment du grand prix du président de la république en 1984 a ALES dans le gard. aujourd'hui hui je suis juge canin et me passionne toujours pour l'aviculture, j'ai dans mon grand jardin des anatides avec un bassin, voila une petite presentation pour mon arrivée sur ce forum merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:13

est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? 1459527699 Tu as tes animaux dans Toulouses même????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:38

bonjour amis du sud,
pour ma part j' habite à Cambounet
une vingtaine de poules à mon actif sans race précise ( ça ce sera pour l' an prochain), si ça vous dit on peut monter un petit "noyau" pour échanger ou se vendre oeufs, poules, poulets ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:42

Bonne idée, pour le moment je suis en arret d'élevage car je n'ai pas encore trouvé de terrain. Mes pauvres animaux sont resté dans le nord lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:13

Hello moi je suis un nordiste pour vous tous!!! lol j'habite dans les landes sur la cote
Revenir en haut Aller en bas
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:33

oui de se point vue oui en effet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:47

oui sa serai sympa de s'échanger des œufs mais le problème pour moi c'est que j'aurai pas de coq donc pas de poussins, mais pour acheter mes poules sa peut m'intéresser à voir selon le trajet et le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:03

mathos81 tu es a 28 km de chez moi

gregmario tu es a 44 km
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:15

oui en plein Toulouse , jai la chance de posséder un très grand jardin et d'avoir des espèces d'anatides très silencieuses, évidemment pas question pour moi d'avoir des coqs ou des paons ou des oies de guinée, ce sera plus tard pour la ferme que nous possédons vers Caraman
Revenir en haut Aller en bas
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:18

Ok je connais Caraman c'est assez chouette par la bas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:42

en effet nous nous y plaisons beaucoup , mais pour le moment question travail et commodités nous vivons a Toulouse , mais la ferme est très belle et me permettrais de revenir a l'aviculture avec toutes les espèces que j'aime ( hambourg naine , sussex herminée paon bleu et j'en passe , mais ce sera pour plus tard , actuellement je suis sur la construction d'un plus grand bassin dans mon jardin toulousain
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:44

mais dit moi d ou es tu? et que possèdes tu comme animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:57

Bonsoir,
Montoulieu, Ariège (09), entre 50 et 100 sujets suivant la saison.

Quelques chèvre angora pour le plaisir.

Voir mon blog.

JC
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:18

BONSOIR A TOUS, y aurait il des propriétaires de bernaches a cou rou afin d'avoir quelques infos merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:06

non pas moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:15

toulo a écrit:
mais dit moi d ou es tu? et que possèdes tu comme animaux?

Je suis de Villenouvelle à coté de Villefranche du Lauragais, pour le moment mon élevage est arrêté. Je viens juste d'emménagé sur la région, j'arrive de la région parisienne. Mon peut d'animaux qui me reste se trouve en Normandie chez mes parents. J'espère reprendre d'ici courant 2011 l'élevage de la Houdan, La flêche et Cochin, du queue paon Indien, canard Huppé et du lapin nain bélier blanc aux yeux bleus. Malheureusement je n'ai pas trouvé de terrain.

Et malheureusement dans la région il y a peu de fermette en vente, donc pour le moment je cherche a louer un petit terrain en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:15

j'ai mon commerce pas loin de VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS, à CASTANET TOLOSAN, il est vrai que cela ne doit pas être évident de trouver des fermettes a louer vue tous les gens comme moi qui retapent les leurs, j'ai eu à l'époque des la flèche une race que j'aime bien quand au canard huppé je dois t'avouer que je ne connais pas; mais je vais chercher sur le net à quoi cela ressemble, quand au lapin bélier je connais parfaitement car j'étais dans ma jeunesse élève juge lapins à la SCAF ; une question si tu permet, le canard huppé est il un anatide de consommation ou comme le mandarin , d'ornement , est il sociable avec d'autres espèces et surtout est ce qu'il cri beaucoup , merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:22

il peut être consommable car il est tout de même de bon gabarit, c'est assez sociable et sa cri peu. Je les avais acheter en Allemagne, car il est difficile d'en trouver en France. Car le plus répondu est le blanc.

En ce qui concerne la La Flêche c'est une race que j'affectionne beaucoup par sa beauté, sa crête et de son origine. J'ai les même origine que cette poule...
Il y a d'autre races issu de mon département d'origine mais beaucoup plus difficile à élever et a sélectionner, je parle de la Le Mans et de la Coucou de France
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:12

j'ai trouvé des infos sur le net au sujet de cette race de canard que je ne connaissais pas , merci a toi pour tes précisions, quant aux poules je connais la LE MANS mais absolument pas la COUCOU DE FRANCE, j'ai toujours élevé pratiquement que des races étrangères et suis un grand amoureux de la hambourg pailletée et de la sussex herminée ,mais toutes les poules sont belles
Revenir en haut Aller en bas
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:11

La Coucou de France est en cour de reconstitution, c'est au club du percheron et le conservatoire normand, qui travaille dessus. Mais on peut déjà s'en procurer!! C'est pour cela que la sélection est difficile
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:13

quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai des risques de croisements entre les bernaches nonettes et les bernaches a cou roux , merci par avance, mon parc et mon mon plan d'eau étant grand dois je séparer les deux espèces en période de reproduction? pour ce qui est de mes autres anatides ( carolins mandarins sarcelles a collier sarcelle baikal et sarcelle d hiver ) ai-je des risques de croisement? merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:28

je donne mon poulailler si quelqu'un est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:31

Coucou,

Je suis dans le Tarn et Garonne à 30 km de Montauban.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:35

manu est tu intéressé par un poulailler gratuit???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:38

Bonjour, moi je suis pres de Castelnaudary! Revel n'est vraiment pas loin, d'ailleurs mes premieres poules viennent du marché de Revel. Depuis, c'est la cata, totalement addicte...
Revenir en haut Aller en bas
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:32

ah ba mireval on est voisin je suis à 25 km de Castelnaudary!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:40

mireval tu es intéressé par mon poulailler je le donne??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:49

Oh, c'est gentil, pourquoi pas, mais essaye de le vendre d'abord, et si t'arrives pas, je viendrais te le récuperer...
merci :)
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? 893821 est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? 865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:10

il est donné normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????   est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle éleveuse Midi-Pyrénées
» Cherche association avicole région Midi Pyrénée !!
» Cherche quelqu'un pour emmener des soies dans les Pyrénées
» bonjour des pyrénées
» Chabo des Pyrénées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: