| est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Dim 21 Nov 2010 - 15:49 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Lun 22 Nov 2010 - 13:33 | |
| Oui, moa !!! :qhdiuf: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Lun 22 Nov 2010 - 13:48 | |
| cool un compatriote looool
quel race de poule possède tu??? |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Lun 22 Nov 2010 - 13:53 | |
| Je suis dans cette région mais depuis peu, mon poulailler n'a pas encore suivi!!!!! je suis de la Haute Garonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Lun 22 Nov 2010 - 13:58 | |
| a ok tiens moi au jus moi je vais pas tarder a le commencer si le temps le permet biensur |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Lun 22 Nov 2010 - 14:01 | |
| Pas de souci mais je pense faire venir le peu qui me reste qu'au Printemps, car malheureusement je n'ai pas encore trouver de terrain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Lun 22 Nov 2010 - 14:10 | |
| moi j'abite a 10 km de revel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Lun 22 Nov 2010 - 16:37 | |
| pareil, midi-Pyrénées! Hautes-Pyrénées pour être plus précise! :qhdiuf: |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Lun 22 Nov 2010 - 16:47 | |
| - dylanya a écrit:
- moi j'abite a 10 km de revel
J'habite à 25 km de Revel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Lun 22 Nov 2010 - 20:44 | |
| je suis de grenade à coté de toulouse mais mon élevage de java et autres se trouve à albi |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Mer 24 Nov 2010 - 16:47 | |
| je suis de TOULOUSE , je possede : bernache nonette bernache a cou roux carolin mandarin diverses sarcelles ( baikal, a collier, d'hiver) | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Mer 24 Nov 2010 - 17:05 | |
| je suis passionné d'aviculture et notamment des anatides, j'étais dans ma jeunesse élève juge lapins de la SCAF, j'ai élevé beaucoup de races (poules sussex herminee, hambourg pailletee naine , appenzeloise, paons bleux, canards mandarins , colvert , barbarie, mignon blanc , mignon colvert, et beaucoup de races de lapins , détenteur a l époque de très nombreux ph, gph et gpe et notamment du grand prix du président de la république en 1984 a ALES dans le gard. aujourd'hui hui je suis juge canin et me passionne toujours pour l'aviculture, j'ai dans mon grand jardin des anatides avec un bassin, voila une petite presentation pour mon arrivée sur ce forum merci a tous | |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Jeu 25 Nov 2010 - 12:13 | |
| Tu as tes animaux dans Toulouses même???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Jeu 25 Nov 2010 - 12:38 | |
| bonjour amis du sud, pour ma part j' habite à Cambounet une vingtaine de poules à mon actif sans race précise ( ça ce sera pour l' an prochain), si ça vous dit on peut monter un petit "noyau" pour échanger ou se vendre oeufs, poules, poulets ou autres.... |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Jeu 25 Nov 2010 - 12:42 | |
| Bonne idée, pour le moment je suis en arret d'élevage car je n'ai pas encore trouvé de terrain. Mes pauvres animaux sont resté dans le nord lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Jeu 25 Nov 2010 - 16:13 | |
| Hello moi je suis un nordiste pour vous tous!!! lol j'habite dans les landes sur la cote |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Jeu 25 Nov 2010 - 17:33 | |
| oui de se point vue oui en effet lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Jeu 25 Nov 2010 - 18:47 | |
| oui sa serai sympa de s'échanger des œufs mais le problème pour moi c'est que j'aurai pas de coq donc pas de poussins, mais pour acheter mes poules sa peut m'intéresser à voir selon le trajet et le prix.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Jeu 25 Nov 2010 - 19:03 | |
| mathos81 tu es a 28 km de chez moi
gregmario tu es a 44 km |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Sam 27 Nov 2010 - 17:15 | |
| oui en plein Toulouse , jai la chance de posséder un très grand jardin et d'avoir des espèces d'anatides très silencieuses, évidemment pas question pour moi d'avoir des coqs ou des paons ou des oies de guinée, ce sera plus tard pour la ferme que nous possédons vers Caraman | |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Sam 27 Nov 2010 - 17:18 | |
| Ok je connais Caraman c'est assez chouette par la bas!!!!! | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Sam 27 Nov 2010 - 17:42 | |
| en effet nous nous y plaisons beaucoup , mais pour le moment question travail et commodités nous vivons a Toulouse , mais la ferme est très belle et me permettrais de revenir a l'aviculture avec toutes les espèces que j'aime ( hambourg naine , sussex herminée paon bleu et j'en passe , mais ce sera pour plus tard , actuellement je suis sur la construction d'un plus grand bassin dans mon jardin toulousain | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Sam 27 Nov 2010 - 17:44 | |
| mais dit moi d ou es tu? et que possèdes tu comme animaux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Sam 27 Nov 2010 - 19:57 | |
| Bonsoir, Montoulieu, Ariège (09), entre 50 et 100 sujets suivant la saison.
Quelques chèvre angora pour le plaisir.
Voir mon blog.
JC |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Sam 27 Nov 2010 - 20:18 | |
| BONSOIR A TOUS, y aurait il des propriétaires de bernaches a cou rou afin d'avoir quelques infos merci d avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Sam 27 Nov 2010 - 21:06 | |
| |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Sam 27 Nov 2010 - 23:15 | |
| - toulo a écrit:
- mais dit moi d ou es tu? et que possèdes tu comme animaux?
Je suis de Villenouvelle à coté de Villefranche du Lauragais, pour le moment mon élevage est arrêté. Je viens juste d'emménagé sur la région, j'arrive de la région parisienne. Mon peut d'animaux qui me reste se trouve en Normandie chez mes parents. J'espère reprendre d'ici courant 2011 l'élevage de la Houdan, La flêche et Cochin, du queue paon Indien, canard Huppé et du lapin nain bélier blanc aux yeux bleus. Malheureusement je n'ai pas trouvé de terrain. Et malheureusement dans la région il y a peu de fermette en vente, donc pour le moment je cherche a louer un petit terrain en attendant. | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Dim 28 Nov 2010 - 11:15 | |
| j'ai mon commerce pas loin de VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS, à CASTANET TOLOSAN, il est vrai que cela ne doit pas être évident de trouver des fermettes a louer vue tous les gens comme moi qui retapent les leurs, j'ai eu à l'époque des la flèche une race que j'aime bien quand au canard huppé je dois t'avouer que je ne connais pas; mais je vais chercher sur le net à quoi cela ressemble, quand au lapin bélier je connais parfaitement car j'étais dans ma jeunesse élève juge lapins à la SCAF ; une question si tu permet, le canard huppé est il un anatide de consommation ou comme le mandarin , d'ornement , est il sociable avec d'autres espèces et surtout est ce qu'il cri beaucoup , merci par avance | |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Lun 29 Nov 2010 - 17:22 | |
| il peut être consommable car il est tout de même de bon gabarit, c'est assez sociable et sa cri peu. Je les avais acheter en Allemagne, car il est difficile d'en trouver en France. Car le plus répondu est le blanc.
En ce qui concerne la La Flêche c'est une race que j'affectionne beaucoup par sa beauté, sa crête et de son origine. J'ai les même origine que cette poule... Il y a d'autre races issu de mon département d'origine mais beaucoup plus difficile à élever et a sélectionner, je parle de la Le Mans et de la Coucou de France | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Lun 29 Nov 2010 - 20:12 | |
| j'ai trouvé des infos sur le net au sujet de cette race de canard que je ne connaissais pas , merci a toi pour tes précisions, quant aux poules je connais la LE MANS mais absolument pas la COUCOU DE FRANCE, j'ai toujours élevé pratiquement que des races étrangères et suis un grand amoureux de la hambourg pailletée et de la sussex herminée ,mais toutes les poules sont belles | |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Lun 29 Nov 2010 - 21:11 | |
| La Coucou de France est en cour de reconstitution, c'est au club du percheron et le conservatoire normand, qui travaille dessus. Mais on peut déjà s'en procurer!! C'est pour cela que la sélection est difficile | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Dim 5 Déc 2010 - 18:13 | |
| quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai des risques de croisements entre les bernaches nonettes et les bernaches a cou roux , merci par avance, mon parc et mon mon plan d'eau étant grand dois je séparer les deux espèces en période de reproduction? pour ce qui est de mes autres anatides ( carolins mandarins sarcelles a collier sarcelle baikal et sarcelle d hiver ) ai-je des risques de croisement? merci a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Sam 26 Mar 2011 - 0:28 | |
| je donne mon poulailler si quelqu'un est intéressé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Sam 26 Mar 2011 - 15:31 | |
| Coucou,
Je suis dans le Tarn et Garonne à 30 km de Montauban.
A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Sam 26 Mar 2011 - 15:35 | |
| manu est tu intéressé par un poulailler gratuit??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Sam 26 Mar 2011 - 21:38 | |
| Bonjour, moi je suis pres de Castelnaudary! Revel n'est vraiment pas loin, d'ailleurs mes premieres poules viennent du marché de Revel. Depuis, c'est la cata, totalement addicte... |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Dim 27 Mar 2011 - 0:32 | |
| ah ba mireval on est voisin je suis à 25 km de Castelnaudary!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Dim 27 Mar 2011 - 0:40 | |
| mireval tu es intéressé par mon poulailler je le donne?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Lun 28 Mar 2011 - 9:49 | |
| Oh, c'est gentil, pourquoi pas, mais essaye de le vendre d'abord, et si t'arrives pas, je viendrais te le récuperer... merci :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? Lun 28 Mar 2011 - 11:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? | |
| |
|
| |
| est ce qu'il y a des membres dans le midi pyrénées ????? | |
|