| encore une question!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore une question!!!! Sam 13 Nov 2010 - 15:28 | |
| j'ai lu que l'hiver on pouvait donner des pates chhaudes aux poules pour les rechauffees...Mais quand on dit chaudes est ce aussi chaud que ce qu"un homme peut manger ou pas....Ma question peut paraitre stupide mais je ne voudrais pas que mes poules se brulent?? |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: encore une question!!!! Sam 13 Nov 2010 - 15:45 | |
| je suis contre je préfère les engraisser un peu plus en leur donnant du maïs et des graines de tournesol noir dans leur ration
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une question!!!! Sam 13 Nov 2010 - 16:52 | |
| Non on peut leur donné des pattes des pomme de terre, des haricot vert, du chou-fleur le tout cuit, tu peut leur donné un peut tiède. Pour l'hiver tu peut aussi leur donné des boules de graisse-grain comme pour les oiseaux
Pour ma pare tout les soirs je leur prépare une gamel en plus de leur graine été comme hiver.
Si tu à pas beaucoup de poule?, quant tu cuisine pour ta petite famille tu en fait un peut plus et tu leur donne "même de la viande en tout petit bout". Une poule est omnivore !!! |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: encore une question!!!! Sam 13 Nov 2010 - 17:35 | |
| Les poules mangent les restes de table sans aucun problème. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une question!!!! Lun 15 Nov 2010 - 18:03 | |
| Moi je fais du "bouillon " avec les carcasses (poulet porc etc...je mets tous les restes de table p de terre pates légumes etc...je mets tout a cuire et apres je cassse du pain dur dedans.Le pain dur que j achete moins cher en grande surface(suffit de demmander) chaud comme pour nous .Elles se régalent crois moi . MMM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une question!!!! Lun 15 Nov 2010 - 18:09 | |
| Je leur donne de tout, mais le poulet "moralement je trouve ca cannibale" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une question!!!! Mar 16 Nov 2010 - 11:57 | |
| moi du pain trempé dans de l'eau chaude elles en raffolent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une question!!!! Mar 30 Nov 2010 - 18:36 | |
| Je lis vos commentaires et j'essaie tant bien que mal de mettre quelque un de vos conseils en pratique. Pour ma part,les restes de table,les pâtes cuites riz,macaroni, spag,pâtée,gamelle, ça n'a aucun succès avec mes poules... Pourtant, l'été elles se font un plaisir fou à gratter le tas de fumier de mes chevaux.J'y jette tous mes restes de table: pelures,désossage,coquilles...
Elles mangent du pain,gruau,sous les mangeoires de oiseaux.À part ça elles sont difficiles j'pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une question!!!! Mar 30 Nov 2010 - 19:45 | |
| Bizarre tes poules ???
Les poules sont omnivore, elle mange de tout (en plus des graines). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une question!!!! Mar 30 Nov 2010 - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une question!!!! Mar 30 Nov 2010 - 22:12 | |
| bonsoir moi j'ai des graines de tournesol striées, les mésanges en rafolent quelle différence avec les graines de tournesol noires ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: encore une question!!!! Jeu 2 Déc 2010 - 10:41 | |
| c'est peut etre pas un exemple ,il est peut etre resistant !!!ton tchum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une question!!!! Jeu 2 Déc 2010 - 10:46 | |
| - patricia a écrit:
- j'ai lu que l'hiver on pouvait donner des pates chhaudes aux poules pour les rechauffees...Mais quand on dit chaudes est ce aussi chaud que ce qu"un homme peut manger ou pas....Ma question peut paraitre stupide mais je ne voudrais pas que mes poules se brulent??
chaude non mais tide quand il gele pour que ça dure . | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une question!!!! Jeu 2 Déc 2010 - 10:52 | |
| en fait, on fait des patées chaude ou tiedes quand il neige ou qu'il gèle trop fort sinon comme dit coco une bonne alimentation ça suffit!!ne pas oublier qu'une poule est au depart un animal sauvage et qu’elle sait gérer la nature a condition qu’elle ait de la place .plus on va la dorloter plus on va lui retirer ses reflexes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une question!!!! | |
| |
|
| |
| encore une question!!!! | |
|