Bonjour a tous les eleveurs,ma question est que dernierment jai acquis un couple texan noir ecaillé (mal et femelle toutes la meme couleur) des eleveurs me disent qu'ils ne sont pas pure,etant la meme couleur ,es ce vrai?
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Question Mar 20 Déc 2022 - 20:28
Avec des photos ou vidéos c'est mieux pour donner un avis !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Question Mar 20 Déc 2022 - 20:32
Fan de PADOUE a écrit:
Il est un peu tard pour ca je pense
Il n'est jamais trop tard pour tout dans la vie en général !!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Plumage1 n'aime pas ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Question Mar 20 Déc 2022 - 20:34
Fan de PADOUE a écrit:
Oui bof je suis pas trop d’accord avec ca
Normal tu es jeune !
Complètement novice en matière de pigeons, mais chez le Texan, deux sujets noirs ne devraient pas former un couple, à moins que l'on autorise les couples de même sexe chez les pigeons aussi