| Trio de Bantam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trio de Bantam Dim 7 Nov 2010 - 13:32 | |
| Bonjour, je débute tout juste mon élevage et aimerais avoir des avis, moi je les trouve superbe mais je n'en avais jamais vu avant... Voici Ptit coq Une poulette Et l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trio de Bantam Dim 7 Nov 2010 - 20:09 | |
| Ca n'a pas l'air trop mal typé, par contre la queue pourait avoir un peu plus une forme de champignon, enfin quand le temps est humide la frisure est moins belle. La dernière poule a l'air d'avoir l'oreillon sablé il devrait être rouge.
Il ne faut pas faire reproduire des frisés ensemble, ça donne de la double frisure et ça devient moche. Ton coq n'est pas noir alors que les poule le sont. A ta place j'achèterai des poules noir à camail argenté lisse pour mètre avec ce coq et un coq lisse pour mètre avec ces poules, tu peux choisir, noir unie, bleu, gris perle, splash... voir même un caillouté ou un coucou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trio de Bantam Lun 8 Nov 2010 - 9:17 | |
| AH oui super ! Je nesavais pas tout ça !!! Merci pour les conseils Mike. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trio de Bantam Lun 8 Nov 2010 - 11:39 | |
| Pas de problème, si tu as d'autres questions n'hésite pas. Si bantaman, teddy ou zime pouvaient aporter leurs points vus de grands connaisseurs en pékin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trio de Bantam Lun 8 Nov 2010 - 14:01 | |
| dsl je ne fait pas de frisé sinon joli pekin le coq et noir a camail argenté?? bonne chance dans la repro et connaiseur est un bien grand mots^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trio de Bantam Lun 8 Nov 2010 - 15:09 | |
| Bon alors on va dire grands amateurs de pékin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trio de Bantam Mar 9 Nov 2010 - 9:43 | |
| :3/10: Moi je les trouves super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trio de Bantam Mar 9 Nov 2010 - 12:56 | |