| mes oies de guinée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes oies de guinée Jeu 21 Oct 2010 - 18:40 | |
| [ url=https://servimg.com/image_preview.php? i=171&u=15056380] [/url]salut les loulous voila mes nouvelles bebetes trop belle ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oies de guinée Jeu 21 Oct 2010 - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oies de guinée Jeu 21 Oct 2010 - 19:54 | |
| la siam ?? ou le siam ?? .... sinon celle avec le collier blanc est porteuse de blanc (siam) |
|
| |
CCCCCCCCCCCCCCC Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes oies de guinée Jeu 21 Oct 2010 - 20:39 | |
| superbe!! avec un très beau parcours herbeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oies de guinée Ven 22 Oct 2010 - 12:17 | |
| Adorables |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oies de guinée Ven 5 Nov 2010 - 7:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oies de guinée Ven 5 Nov 2010 - 8:13 | |
| Je dirais que le siam est un mâle au vue de son excroissance sur la tête. En général celui des femelles est plus petits ce qu'on voit assez bien sur les grises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oies de guinée Ven 5 Nov 2010 - 8:46 | |
| et non, la siam et une femelle !!! |
|
| |
Max du 42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mes oies de guinée Ven 5 Nov 2010 - 13:17 | |
| C'est moi qui vous ai envoyé un mail pour l'oie du Siam, je suis à Paris !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oies de guinée Ven 5 Nov 2010 - 13:28 | |
| Autant pour moi Elle a quand même un gros carnoncule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oies de guinée Ven 5 Nov 2010 - 17:04 | |
| salut ,oui tu n'est pas le premier a me le dire et en plus elle et aussi grande q'un male ,alors beaucoup se trompe ,c'est pour ca ,que je ne regarde plus la protubérance chez les guinées ,je les sexe et au moin je suis sur! en ma vendu deux sujet en me disant c'est un couple qui reproduit tres bien,je les sexe et la surprise deux femelles ,et bien des guinée sortie tout droit de la bible ,ou d'un compte fantastique ,et la les gens sont tout con ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oies de guinée Ven 5 Nov 2010 - 17:11 | |
| salut max du 42 alors les km te fond peur lol, c'est vrait que quant je dit a des amis que je fait 1200km dans la journée pour aller chercher 2coqs et 8 poules ils me prennent pour un fou ,et bien je leur repond ,ta dépenser combien en discothéque ce mois ci ,un léger silence s'installe et ils change directement de conversation,donc voila chacun sont truc ,la critique et tellement facile!aller bonne soirée les loulous, et bay ,ca ve dire chaos en anglais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oies de guinée Ven 5 Nov 2010 - 17:17 | |
| Au fait régis que donne le croisement guinée blanche x guinée grise ? des blanches et des grises porteuses de blanc ? Avicolement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oies de guinée Ven 5 Nov 2010 - 17:33 | |
| alors ,ou des grise,ou des blanc ,ou des grise avec un leger liseret blanc sur la poitrine ,mais les blanc sont tres tres peut nonbreux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oies de guinée Ven 5 Nov 2010 - 19:09 | |
| Merci pour l'info ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oies de guinée Sam 6 Nov 2010 - 6:39 | |
| blanc et gris devrait donner que des gris avec les rémiges primaires blanches ou un collier blanc (le bec orange partielement aussi...) = porteurs!! un gris et un porteur donnera des blancs et des porteurs... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oies de guinée Mer 17 Nov 2010 - 13:15 | |
| il y a deux porteurs de blanc ! la première et la dernière (dernier?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oies de guinée Mer 17 Nov 2010 - 19:01 | |
| la derniere va etre échanger avec une qui n'est pas porteuse ,la premiere ?a quoi tu voi ca merci ,de me le dire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oies de guinée Mer 17 Nov 2010 - 19:02 | |
| je débute avec les guinée alor j'ai soif de savoir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oies de guinée Mer 17 Nov 2010 - 19:23 | |
| je dirais que le liseret autoure du bec est très important et le blanc sous le ventre envahissant .... mais ça peut êttre un "rendu" de la photo...? vérifie si elle n'a pas de rémiges blanches aux ailes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oies de guinée Mer 17 Nov 2010 - 19:40 | |
| ok ,c'est bien le rendu de la photo,la personne qui veut celle porteur de blanc ,ma dit que toutes les autres sont de la bonne couleur ,j'avait un autre jar avec le bec orange il me la prit aussi ,lundi elle serat remplacer par une autre femelle de couleur normale ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oies de guinée Mer 17 Nov 2010 - 19:42 | |
| bonsoir regis pourquoi tu n'a pas voulu garder de blanches dans ton parc ? elles étaient pourtant bien belles celles que tu nous a montré dans tes premières photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oies de guinée Sam 20 Nov 2010 - 8:55 | |
| c'est tout simple ,je ne veut pas commencer a faire des oies de guinées de toutes les couleurs ,et surtout avoir des oiseons qui n'ont rien a voir avec leur standar,j'ai un copain qui lui veut faire que des oies du siam ,alors si je peut lui venir en aide en lui cédant les sujet porteur de blanc ,moi ca me va ,plutot que de les vendres a je ne sait qui! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes oies de guinée | |
| |
|
| |
| mes oies de guinée | |
|