Bonjour,
alors voilà j'ai plusieurs questions :
* La semaine dernière j'ai eu un oeuf bizarre, la coquille était comme du papier mou et il était cassé. Bon, je me suis dit que c'était un accident et j'ai nettoyé le poullailler de fond en comble avant de le déménager dans la cour (pcq on doit faire des travaux dans le jardin). Tout à l'heure, j'ai encore eu un oeuf comme ça, coquille cassée, molle, du jaune partout dans le poulailler. Cest la pékin qui pond régulièrement, d'ailleurs, elle m'a pondu tout à l'heure un oeuf normal, je suppose donc que c'est la poule soie qui fait des oeufs comme ça !? Je ne sais pas pourquoi et comment y remédier.
*La poule soie continue de se piquer, pourtant elle est nourrie correctement et n'est pas stréssée...
*Quand j'ai acheté mes 2 poules en juin, elles avaient à peu prés 20 semaines et elles étaient vermifugées et vaccinées. Y a t-il un rappel ?
*J'ai l'intention de faire un gazon propre donc le poulailler est dans la cour et les poules seront enfermées dedans pendant 2 jours et aprés elles aurront une autorisation de sortie dans la cour seulement mais pas dans le jardin, pendant au moins 3 semaines. Elles ne seront pas contentes du tout pcq si on tarde à leur ouvrir le matin elles font des grands côt-côt et font savoir leur mécontentement !
:help:
Merci
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Côt côt côt de Pénélope