Sujet: couveuse covatutto 20 Dim 26 Sep 2010 - 11:53
bonjour j'ai acheter une couveuse covatutto 20 juste un renseignement pour hygrométrie est ce que je doit remplir les deux bac de la couveuse a partir du 18eme jour pour avoir une bonne hygrométrie ou juste le petit bac merci d'avance
il faut mettre de l'eau des le debut moi j'ai une Maino et je met un bac et je vérifie hygrométrie en incubation et je rajoute un autre bac en éclosion
il faut mettre de l'eau des le début moi j'ai une Maino et je met un bac et je vérifie hygrométrie en incubation et je rajoute un autre bac en éclosion
il faut 50% d'hygro en incubation et 80% en éclosion même plus si c'est des faisans, canards, oies le plus sur est d'acheter un hygromètre on trouve ça en magasin
oui mais le plus simple est de vérifier avec un hygromètre si l'hygo est bonne pour ma part je sort les paniers tout les jours 20 minutes de la couveuse afin de reproduire au plus prêt la nature car la poule se lève pour aller manger et les œufs sont a l'air libre je le fait les 17 premiers jours avant de mettre en éclosion
il y a aussi ceux qui vendent les couveuses qui en vendent mais ej pense plus cher et avec le port en plus je ne pense pas que ce soit dur à trouver je pense aussi que sortir les œufs de la couveuse pour les aérer est très bon pour avoir une bonne éclosion