| presentation des eleveurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation des eleveurs Sam 5 Jan 2008 - 19:17 | |
| dis moi bantam c'est en voyant les photos d'un des eleveurs avec ces poules que je me suis demandé si c'etait possible et non obligatoire si tous les participants de ce forum pouvait mettre une photo d'eux avec leurs betes ou pas. ce qui permettrait de voir la personne quand on se parle et de se faire une idée reelle de nos interlocuteurs voir la tete de la personne a qui je parle me plait bien .....il va de soit que ceux qui ne le souhaite pas ce ne serait pas un drame enfin............... c'est une idée........ |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: presentation des eleveurs Sam 5 Jan 2008 - 19:39 | |
| Je te comprend Cavalier01.....mais je ne peut pas imposer aux membres de site de mettre leur photo.....ce qui compte c'est ce qui est écrit et les réponses faites aux questions.....ainsi que la qualité des sujets, des photos ect....dit toi que c'est comme quand tu es au téléphone (tu ne vois pas ton interlocuteur ...tu l'entend).....sur internet tu ne le vois pas , ne l'entend pas mais tu vois ses écrits...il faut s'habituer à cela mais il est vrai que les gens de ta génération ont plus de mal à s'habituer .... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: presentation des eleveurs Sam 5 Jan 2008 - 19:46 | |
| On s'y fait !!!!! on s'y fait :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation des eleveurs Sam 5 Jan 2008 - 22:47 | |
| rhooo donc c'est pas ta tête sur ton avatar Bantam ?? je suis déçu là... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation des eleveurs Sam 5 Jan 2008 - 23:26 | |
| rooooo bantam tu oserais dire que cavalier est un vieillard ??? :lol!: non je blague je trouve cet idé pas mal |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: presentation des eleveurs Sam 5 Jan 2008 - 23:38 | |
| - cedricmx a écrit:
- rhooo donc c'est pas ta tête sur ton avatar Bantam ?? je suis déçu là... :lol!:
Si tu as une amie dans le genre de mon avatar....tu lui dit de nous rejoindre :lol!: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation des eleveurs Lun 7 Jan 2008 - 8:51 | |
| on peut pas obliger les gens à mettre leur photos mais il est possible je pense de faire un post ou ceux qui le souhaite pourrait mettre leur photo, non ???? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: presentation des eleveurs Lun 7 Jan 2008 - 15:27 | |
| Ceux qui souhaite mettre leur photo peuvent le faire NEPTUNE...chacun est libre.... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation des eleveurs Lun 7 Jan 2008 - 19:49 | |
| bande de petits salopards oseriez vous dire que je suis un ptit vieux quand vous aurez appris a me connaitre vous changerz d'avis de plus que ce soit en moto a cheval et meme en java il y a encore tres peu de gens capable de me suivre surtout ceux de ta generation bantam et puis zut si vous etes sages je mettrais peut etre une photo faut juste que je trouve mon bon profil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation des eleveurs Lun 7 Jan 2008 - 19:50 | |
| ccelui qui dit que ça va etre dure a trouver je lui arrache une oreille |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: presentation des eleveurs Lun 7 Jan 2008 - 20:02 | |
| Met nous une photo de toi sur ta moto cavalier01.... :lol!: avec le casque on verra pas que tu es agé (hi hi hi ) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation des eleveurs Lun 7 Jan 2008 - 20:15 | |
| C'est pas beau de se moquer! :evil: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: presentation des eleveurs Lun 7 Jan 2008 - 20:23 | |
| - nègre-soie35 a écrit:
- C'est pas beau de se moquer! :evil:
ah çà c'est sur :P :P :P ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation des eleveurs Lun 7 Jan 2008 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation des eleveurs Lun 7 Jan 2008 - 23:08 | |
| oui si tu veu cavalier envoi moi la photo si tu veux que je la poste je purrais te faire des modification pour te rajeunir un peu mais CHHHHUUUUUTTTTT!!!!!! faut pas le dire mdr |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: presentation des eleveurs Mar 8 Jan 2008 - 8:58 | |
| De quoi de quoi on trafique les photo !!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation des eleveurs Mar 8 Jan 2008 - 21:20 | |
| surtout pas mama je ne suis pas un top model mais je m'aime bien et puis cela fait tellement longtemps que je me vois dans la glace le matin , je pense que je pourais plus me passer de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation des eleveurs Mar 8 Jan 2008 - 21:58 | |
| ha okok lol pas de soucis |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: presentation des eleveurs Mar 8 Jan 2008 - 22:05 | |
| vous etes marrants les amis :lol!: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation des eleveurs Mar 8 Jan 2008 - 23:00 | |
| non .non c'est un don et pour en arriver la ...ila fallut un selection sévere et quelques litres de biere |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: presentation des eleveurs Mar 8 Jan 2008 - 23:30 | |
| Quel zonard ce Cavalier....c'est bien reste comme tu es :lol!: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation des eleveurs | |
| |
|
| |
| presentation des eleveurs | |
|