Tout d'abord bonjour à tous, Coucou toi
Voila nous avions nos poules en liberté totale dans le terrain jusqu'à il y a quelques jours, en effet elles nous faisaient des petites saletés un peu partout pas toujours évident avec les petits
nous sommes allés samedi dans une foire dans laquelle nous avons trouvé trois nouvelles venues
elles sont trop mimi je vous ferais passer des photos quand il ne pleuvera plus.
Nous avons donc introduit nos nouvelles venues dans le poulailler tout va bien jusque la nous avons aussi acheté un petit bouc nain puis nous avons pris une cloture à mouton qui a tout de suite été démontée par notre petit bouc enfin bref nous avons donc utiliser cette cloture pour les poule évidemment elles peuvent passer à travers mais bon ca les retien quand même un peu.
Bon tout ca pour vous expliquer un peu les changements effectués et pour en arriver à ma question voila aujourd'hui temps pourri toute la journée pluie en discontinue.
D'habitude de ce temps mes poulettes restent dans leur poulailler à l'abris mais la elles sont restées une bonne partie de la journée sous la pluie HM
Ce comportement est il du aux changements récents ????
Ne risquent elles pas d'être malade ????
Par avance allo ? à tous pour vos réponses.