C'est bien ce qui me semblait car la couleur de la poule a des dessins et sa couleur de fond manque d'orange. Par contre elle a l'air d'avoir un sacré gabarit.
oui j'ai 2 poules de bientot 2 ans issue de souche perdix x columbia pour avoir du gabarit (elles sont la 3eme generation) je pense retrouver la couleur cette année. ces deux poules font respectivement 4.6 et 4.4kg malheureusement j'avais travaillé en parallele une autre souche pour avoir un coq et je n'ai pas obtenude bon resultats.j'attends un nouveau coq pour ces deux poules et on en reparle en fin d'anée
parce que celui que tu as vu est jeune car l'année derniere mon coq columbia ne faisait que 4.1kg et ne correspondait pas au gabarit cette année je pense le faire avec des coqs plus lourds
je trouve ca bien d'essayer de travailler des coloris avec d'autres amis je crois que tu vas mettre beaucoup plus de temps pour obtenir de bon colombia, tu risques d'avoir encore longtemps des trace de maillage et surtout une sous couleur trop apparente, mais il faut essayer pour savoir; la couleur de tes coqs perdrix mais surtout la couleur et le desin de ta foncée est exceptionnelle, waouh quel maillage précis, superbe !
l'avantage avec la selection des poules contrairement aux chevaux c'est que c'est tres rapide tous les ans on peut voir le fruit de ses croisements et reagir pour l'année d'apres
l'avantage avec la selection des poules contrairement aux chevaux c'est que c'est tres rapide tous les ans on peut voir le fruit de ses croisements et reagir pour l'année d'apres
Et bien, pouvons nous voir le fruit de ces croisements ???
Mer 2 Jan 2008 - 12:27 par Maxou