Bonjour,
voici ma repro de cette année... je ne fais pas de barbus mais pour dépanner un ami (qui savait que je faisais de la poule d'ornement), j'ai adopté son couple. Ma femelle repro est d'un très bon type et colori (cf mon avatar)... le mâle par contre n'est pas foncé de la tête il est comme les femelles et j'ai remarqué qu'il avait des plumes sur le bord extérieur gauche des 2 pattes....
il doit être issu d'un croisement... bon, je me suis dit, je vais voir ce que cela donne et je pensais sélectionner un meilleur coq pour le remetre sur sa mère et améliorer tout cela...
Je vous soumet les photos des 2 poules et 2 coqs que j'ai eu cette année né fin Mai (souci de coupure de courant avec la couveuse...). Un des jeunes coq que je trouvais bien car plus foncé que l'autre... a lui aussi des plumes sur les pattes (sujet de gauche ou les 2 coqs sont présents)... mais j'attendrais votre avis!
Bon, je sais très bien que ne sortirais jamais des champions, mais je me suis lancé le challenge d'améliorer tout cela avec mes moyens et non par la facilité d'achat d'autres sujets!!!!
@ très bientôt...