Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierFientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherFientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Bonheur dans vos prés
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Poulettepale Hier à 23:25

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 23:24

» Couvées 2024
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 22:41

» Couvées 2024 : c'est parti !
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:44

» Padoue
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 30 Avr 2024 - 23:28

» La castration chez les lapins
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Bonjour à tous
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 30 Avr 2024 - 18:23

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Repro 2024 BZH
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 30 Avr 2024 - 12:39

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poule malade urgent !!!
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar may2727 Mar 30 Avr 2024 - 0:48

» Poussin patte vers l’avant urgence
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Présentation
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 29 Avr 2024 - 19:47

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Travail du bois
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 22:43

» Des Hambourgs en Bretagne
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:59

» Poule Padoue comportement
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 27 Avr 2024 - 15:48

» produits diatosphere .
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» concours photo poussins 2024
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Oison en détresse
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Empty
MessageSujet: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:05

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos lumières: Voila quelques jours que ma Wyandotte me fait des crottes trés etranges, compactes avec de grosses masses transparentes gélatineuses...

On dirait presque du blanc d'oeuf !!
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 213362

Elle est toute jeune, c'est une poule d'avril, donc d'environ 4 mois donc cela m'étonnerai bien que ce soit des pontes internes...

C'est tout de meme assez impressionnant puisque ses fientes sont tellement gluantes qu'elles ne sèchent pas, sous sa "place" sur le perchoir dans le poulailler, il y a un enorme tas tout gelatineux ...

Son comportement ne me paraissait pas suspect, mais il est vrai qu'en observant bien, elle me parait un peu tristoune, la tete et la queue basses.

En plus, comme d'habitude lorsque j'ai un probleme de santé avec mes poules, j'ai fait le tour du net, de sos galli et du forum mais là je n'ai rien trouvé de ressemblant.
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 740442

Quelqu'un saurait me dire ce qui lui arrive à ma poulette ???

Merci par avance
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 284340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Empty
MessageSujet: Re: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 1:24

Alors ???
Personne n'a jamais rencontré le meme souci ??
J'espere que quelqu'un pourra m'eclairer pendant le week end ...
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 426239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Empty
MessageSujet: Re: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:39

aucune idée de ce que ça peut-être l'as tu vermifugé, traité contre les parasites externes, des vitamines dans l'eau, elle mange quoi ?
et sinon à part demander l'avis à un vétérinaire je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Empty
MessageSujet: Re: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:42

J'ai le même problème de temps en temps. Quelques fientes sont gélatineuses et colorées. Je n'ai jamais rien fait contre ça. Je ne l'associe pas à une pathologie. Personne ne semble malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Empty
MessageSujet: Re: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:44

quesquelles manges tes poules??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Empty
MessageSujet: Re: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:54

Mouais... comme l'état de ma poule n'a pas l'air de se dégrader je laisse aller.
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 213362

De toute façon, je la sépare des autres la nuit et lui donne 1 cocktail Antibio+Vermifuge+Vitamines: avec tout ça, si elle continue à me faire des crottes genre ASPIC ... je sais plus quoi tenter !!
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 6491

Qu'est ce qu'elle mange ma poule ?? Du Flanby pardi !! (et ça rime en plus)
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 475145

Non, sérieusement, comme le reste de la basse cour, grains concassés, restes divers et tout ce qu'elle peux trouver dans le jardin ... mais je lui ai rien donné d"extraordinaire ces derniers jours qui pourrait expliquer ses crottes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
CCCCCCCCCCCCCCC
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Empty
MessageSujet: Re: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 8:28

attention de en pas trop donner de medocs!!!
après tu ne pourras plus soigner tes volailles vraiment malades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Empty
MessageSujet: Re: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:13

Oui Alain, je sais... Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 213362

Mais je préfère ca que de la voir partir en 2 jours et me dire que j'aurai pu la sauver, tu t'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
CCCCCCCCCCCCCCC
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Empty
MessageSujet: Re: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:19

oui mais a trop traiter tes poules auront plus de défenses naturelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Empty
MessageSujet: Re: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:15

malibu54 a écrit:
Mouais... comme l'état de ma poule n'a pas l'air de se dégrader je laisse aller.
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 213362

De toute façon, je la sépare des autres la nuit et lui donne 1 cocktail Antibio+Vermifuge+Vitamines: avec tout ça, si elle continue à me faire des crottes genre ASPIC ... je sais plus quoi tenter !!
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 6491

Qu'est ce qu'elle mange ma poule ?? Du Flanby pardi !! (et ça rime en plus)
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 475145

Non, sérieusement, comme le reste de la basse cour, grains concassés, restes divers et tout ce qu'elle peux trouver dans le jardin ... mais je lui ai rien donné d"extraordinaire ces derniers jours qui pourrait expliquer ses crottes en gelée

ce n'est pas très conseillé ( voir carrément toxique ) de faire des mélanges de médoc le vermifuge c'est seul ... les antibios c'est seul, l'anticoccidien c'est seul aussi. Par exemple si tu mélanges les trois tu peux obtenir de jolies convulsions et la mort de ta poule ... en voulant la soigner ce serait bête. C'est ce que m'a dit le véto après j'ai pas essayé de cocktails molotof pour poules Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 201573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Empty
MessageSujet: Re: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fientes transparentes ! Jamais vu ça !
» Poule avec fientes au croupion et fientes avec truc rouge bizarre
» poule hyper craintive
» fientes liquides
» HELP! crète mole, abdomen hyper gonflé et irrité, caquette plus, pond plus, râle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: