Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierFientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherFientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Mon beau Coq Brahma est mort
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar frank Hier à 23:12

» New comer
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar frank Hier à 22:19

» Des Hambourgs en Bretagne
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 21:43

» CYGNES
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cat Hier à 21:32

» Erosion des terres agricoles
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:32

» photos 2024
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 21:07

» livre poules
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:56

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 20:48

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Potiron Jeu 21 Nov 2024 - 21:56

» Sexage soie
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Nov 2024 - 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Nov 2024 - 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar сoralie Jeu 21 Nov 2024 - 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Ivo41 Jeu 21 Nov 2024 - 13:24

» Le petit nouveau
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Empty
MessageSujet: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:05

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos lumières: Voila quelques jours que ma Wyandotte me fait des crottes trés etranges, compactes avec de grosses masses transparentes gélatineuses...

On dirait presque du blanc d'oeuf !!
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 213362

Elle est toute jeune, c'est une poule d'avril, donc d'environ 4 mois donc cela m'étonnerai bien que ce soit des pontes internes...

C'est tout de meme assez impressionnant puisque ses fientes sont tellement gluantes qu'elles ne sèchent pas, sous sa "place" sur le perchoir dans le poulailler, il y a un enorme tas tout gelatineux ...

Son comportement ne me paraissait pas suspect, mais il est vrai qu'en observant bien, elle me parait un peu tristoune, la tete et la queue basses.

En plus, comme d'habitude lorsque j'ai un probleme de santé avec mes poules, j'ai fait le tour du net, de sos galli et du forum mais là je n'ai rien trouvé de ressemblant.
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 740442

Quelqu'un saurait me dire ce qui lui arrive à ma poulette ???

Merci par avance
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 284340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 1:24

Alors ???
Personne n'a jamais rencontré le meme souci ??
J'espere que quelqu'un pourra m'eclairer pendant le week end ...
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 426239
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:39

aucune idée de ce que ça peut-être l'as tu vermifugé, traité contre les parasites externes, des vitamines dans l'eau, elle mange quoi ?
et sinon à part demander l'avis à un vétérinaire je ne vois pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:42

J'ai le même problème de temps en temps. Quelques fientes sont gélatineuses et colorées. Je n'ai jamais rien fait contre ça. Je ne l'associe pas à une pathologie. Personne ne semble malade.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:44

quesquelles manges tes poules??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:54

Mouais... comme l'état de ma poule n'a pas l'air de se dégrader je laisse aller.

De toute façon, je la sépare des autres la nuit et lui donne 1 cocktail Antibio+Vermifuge+Vitamines: avec tout ça, si elle continue à me faire des crottes genre ASPIC ... je sais plus quoi tenter !!
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 6491

Qu'est ce qu'elle mange ma poule ?? Du Flanby pardi !! (et ça rime en plus)
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 475145

Non, sérieusement, comme le reste de la basse cour, grains concassés, restes divers et tout ce qu'elle peux trouver dans le jardin ... mais je lui ai rien donné d"extraordinaire ces derniers jours qui pourrait expliquer ses crottes en gelée
CCCCCCCCCCCCCCC
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 8:28

attention de en pas trop donner de medocs!!!
après tu ne pourras plus soigner tes volailles vraiment malades
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:13

Oui Alain, je sais... Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 213362

Mais je préfère ca que de la voir partir en 2 jours et me dire que j'aurai pu la sauver, tu t'en doute !
CCCCCCCCCCCCCCC
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:19

oui mais a trop traiter tes poules auront plus de défenses naturelles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:15

malibu54 a écrit:
Mouais... comme l'état de ma poule n'a pas l'air de se dégrader je laisse aller.

De toute façon, je la sépare des autres la nuit et lui donne 1 cocktail Antibio+Vermifuge+Vitamines: avec tout ça, si elle continue à me faire des crottes genre ASPIC ... je sais plus quoi tenter !!
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 6491

Qu'est ce qu'elle mange ma poule ?? Du Flanby pardi !! (et ça rime en plus)
Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 475145

Non, sérieusement, comme le reste de la basse cour, grains concassés, restes divers et tout ce qu'elle peux trouver dans le jardin ... mais je lui ai rien donné d"extraordinaire ces derniers jours qui pourrait expliquer ses crottes en gelée

ce n'est pas très conseillé ( voir carrément toxique ) de faire des mélanges de médoc le vermifuge c'est seul ... les antibios c'est seul, l'anticoccidien c'est seul aussi. Par exemple si tu mélanges les trois tu peux obtenir de jolies convulsions et la mort de ta poule ... en voulant la soigner ce serait bête. C'est ce que m'a dit le véto après j'ai pas essayé de cocktails molotof pour poules Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! 201573
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!   Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!! Icon_minitime

Fientes transparentes hyper gelatineuses ... mmmh !!!
Page 1 sur 1