depuis mes dernieres photos mon petits monde a bien changé j'ai maintenant 29 pigeons dont neufs sont nés a la maison une quarantaine de cailles du japon des jeunes wyandottes argentées a liseré noir en grande race de trois couvées artificielles différentes ainsi que des poussins australorps et enfin cinq poussin de poules sans race
voila donc un apperçu de ce petit monde petite précision toutes les poules sont en grande race
sympa, merci pour toutes ces photos et d'avoir donné de tes nouvelles. C'est toujours agréable de te lire et de voir comment ça évolue chez toi! tu te "lances" donc aussi dans le pigeon? c'est pour des expos, des concours, consommation??
coucou a tous et a toutes praline mes pigeons sont des hubbels il y a des couples blancs et des couples colorés ce sont des pigeons qui sont élevés pour leur chair et c'est dans ce but que je les ais achetés dans un élevage qui vend du pigeonneaux ils ont quatre ans et ne sont plus assé productifs pour cette entreprise donc tout les quatre ans ils renouvellent leurs reproducteurs et vendent le pigeons un seul euros j'en ais acheté dix couples d'un coup la ou je suis allé les chercher les pigeons étaient a peu près une cinquantaine par cage qui font environ quatre mètres de long sur trois mètres de haut et deux mètres de profondeur lorsque je les ai lachés dans mon pigeonnier ben il restaient au sol et il y a très peu de temps qu'ils commencent a voler jusqu'en haut du pigeonnier il leurs auras fallu plus de deux mois pour voler correctement donc pour l'instant aucun des pigeons n'a été sacrifié pour la cocotte mais c'est dans ce but qu'ils sont a la maison par contre j'achèterais d'autres pigeons pour le plaisir et peut ètre les expos pour l'instant j'aime énormément les strassers en coloris lavande mais mon choix définitif n'est pas encore fixé par contre ce seras avec certitude des pigeons sans plumes aux pattes je n'aime pas et ce ne seras pas non plus des becs courts je n'aime pas du tout
te voila bien prisionnière aussi hi hi hi je ne connais rien aux cailles ,mais il y en a avec des drolles de couleurs et qui me plaisent bien est ce normal? j'aimerais en savoir un petit peu plus.
prisonnière non ce n'est que du plaisirs je n'aime pas sortir les restaus les cinés et tout le tintouin c'est pas pour moi les vacances pour quoi faire j'ai tout ce qu'il me faut chez moi et autour de chez moi alors pourquoi faire des kilometres et des kilometres alors que je n'ai qu'a ouvrir ma porte pour trouver tout ce que j'aime le calme la campagne la peche du moins pour mon homme et bien sur mes animaux dit moi pascal qu'elles couleurs te plaisent et oui c'est normal moi aussi je les adore
Sam 26 Juin 2010 - 0:48 par Invité