Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierA la recherche de la poule parfaite ^^ Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherA la recherche de la poule parfaite ^^ Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A la recherche de la poule parfaite ^^

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A la recherche de la poule parfaite ^^ Empty
MessageSujet: A la recherche de la poule parfaite ^^   A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:40

Bonjour, bonjour ...

On m'a dit de pas hésiter à poser des questions ... Fallait pas ^^
Je commence !!!!

Mes poules sont enclos. Je suis en pleine campagne, c'est plus prudent, et d'un et de deux, ça évite qu'elles aillent chez mon voisin proche (qui est anti-poulets. Soit disant, ça abime ses fraisiers ... Ce que je veux bien croire ^^)
Je fais mes installations petits à petits ... Ça coute et je ne veux pas me précipiter et faire un truc idiot (c'est bien mon genre !)
Je pense que si j'arrive à les éduquer un peu, elles pourront sortir quand même un peu dans le jardin (pas de poules-volantes, j'ai donné, merci !!)

Dans un avenir plus ou moins proche, j'aimerais me faire un tout petit parc de jolies-belles-mignonnes "vraies" poules de luxe.
Et donc, je voudrais vos avis sur les caractères de vos demoiselles !
Sur leurs qualités également.

c'est à vous A la recherche de la poule parfaite ^^ 99430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de la poule parfaite ^^   A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:12

Les NS, poules soies pardon sont facilement apprivoisables et ne volent pas A la recherche de la poule parfaite ^^ 193126
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc

MessageSujet: Re: A la recherche de la poule parfaite ^^   A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:26

Ça vole pas mais ça laboure allègrement les plates bandes tout de même ! A la recherche de la poule parfaite ^^ 99430 elles s'apprivoise très très bien, la race joue mais pas seulement, il y a aussi chaque individu qui est différent, il y a les curieuses, les timides, les effrontés, les râleuses, les gourmandes, les fouineuses l'éventail est large .....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de la poule parfaite ^^   A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:56

Bon
Je vais en vexer tout un tas !
Je suis pas particulièrement fan des soies ... A la recherche de la poule parfaite ^^ 892887
C'est tellement courant ! Les blanches, en tout cas, je craquerais plus volontiers sur une colorée ...
Mon voisin (celui qui est normal) en a. Ya souvent échange de poulettes, d'ailleurs ... Enfin, avant ! Maintenant, ya que les 3 siennes qui squattent mon jardin parfois ... ^^

Ya quoi comme couleurs en soies barbues ? (Parce que, comme les norvégiens, faut pleeeeins de poils ... plumes !)

Par contre, le caractère me plait très certainement ! Coquine et joueuse ! Yes !
Laboureuse ... moins ... Je vais pas pouvoir les changer d'enclos ... Déjà qu'elles sont dans un enclos qui était pour les chats ....
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage

MessageSujet: Re: A la recherche de la poule parfaite ^^   A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:03

Comme volaille de luxe la Sultane est excellente... par contre les chats risquent de les embêter parce qu'en général elles ne sont pas très dynamiques (ça ne gratte pas).

Je n'ai pas de chat (horreur de ça, désolé !) mais j'ai bien peur qu'elles se fassent embêter par les félins...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de la poule parfaite ^^   A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:07

Bon, allez !!
Je vous aide ....
Voici les poules que j'aime au look, sans connaitre vraiment leurs caractéristiques ...

Le padoue argenté
La pékin bleue
La hollandaise à huppe
La Sabelpoot citronée
..
Le suite n'étant pas exhaustif, je pense qu'il manque plein de race ... Mais bon .... Voici un petit début ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de la poule parfaite ^^   A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:09

En fait, mes félins sont EXCLUSIVEMENT dans la maison ou dans leurs enclos. Aucun contact entre chat et poule. Peu hygiénique pour chacune des 2 espèces !

Je vais voir à quoi elle ressemble !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de la poule parfaite ^^   A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:15

J'aime aussi les œufs originaux ....
comme ceux des marans et des Araucana ...
J'ai eu une araucana l'année dernière ... Et les œufs sans cholestérol, c'est bien ^^
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage

MessageSujet: Re: A la recherche de la poule parfaite ^^   A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:23

Les oeufs sans cholestérol... ouais... rien de bien vrai à mon avis mais bon... disons que c'est original.

L'Araucana gratte, la Marans aussi. La Padoue et la Hollandaise huppée sont splendides quand elles sont bien typées, faciles à apprivoiser, mais grattent aussi, la Pékin a une réputation de poule sympa (étant plus jeune j'en avais une chez ma nourrice que je posais sur mon épaule, très rigolo), la Sabelpoot ne doit pas gratter beaucoup, mais il me semble qu'elle vole assez bien.

En volaille facile à apprivoiser, peu dynamique et ne grattant absolument pas, la SULTANE !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de la poule parfaite ^^   A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:26

Bon, voilà, je fais encore ma conne, mais j'ai pas trouvé à quoi elle ressemble, la sultane ..
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage

MessageSujet: Re: A la recherche de la poule parfaite ^^   A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:35

A la recherche de la poule parfaite ^^ Img_0110
A la recherche de la poule parfaite ^^ Img_0513
A la recherche de la poule parfaite ^^ Img_0514
A la recherche de la poule parfaite ^^ Img_0610
A la recherche de la poule parfaite ^^ Img_2610
A la recherche de la poule parfaite ^^ Img_1010
A la recherche de la poule parfaite ^^ Img_3710

Je pense que ça vous donne une petite idée du volatile !!!

Couleur blanche uniquement, taille légère (environ 1,5kg).

Ponte : Assez mauvaise.
Couvaison : Aucune.
Chair : Trop petit et trop long à grandir.
Sympathie : TB.
Familiarité : Grande.
Décoration : TB.
Dépendance de l'homme : maximale !!!

Voilà voilà ! Je vous laisse méditer !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de la poule parfaite ^^   A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:40

hiiiiiiiiiiiii !!
Trop fort !!!
J'adore ^^
C'est grand qd même, non ? Ou alors, c'est la biquette qui est naine ! lol
Ah : 1.5kg, c'est mi-grand, mi-naine !!

Bon, une comme ça ......... juste pour le fun ...
Mais je mange des oeufs qd même ... Me faut une poule qui pond ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de la poule parfaite ^^   A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:12

Bon, j'aime vraiment bien la padoue, c'est ca pond pas terrible non plus !
Une de chaque et je garde ma grosse qui ressemble à une gauloise et qui me fait des gros oeufs ^^
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage

MessageSujet: Re: A la recherche de la poule parfaite ^^   A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:50

La Padoue pond très bien.
La Sultane non... et c'est pas très grand (env. 30cm)

A la recherche de la poule parfaite ^^ Img_0511

A la recherche de la poule parfaite ^^ Img_0512

A la recherche de la poule parfaite ^^ Img_2611

A la recherche de la poule parfaite ^^ Img_3912

Je vous laisse regarder les photos.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de la poule parfaite ^^   A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:08

Je craque ^^
Y at-il d'autres couleurs que rouquinou pour les padoues ?
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc

MessageSujet: Re: A la recherche de la poule parfaite ^^   A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:09

http://poulesnaines.free.fr/Races/padoue.htm

Tout ou presque sur la padoue avec les couleurs....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de la poule parfaite ^^   A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:09

Oui, j'ai vu ça ^^
Merveilleux.

Bon, me voilà maintenant fixée, j'ai pas été si chiante que ça en fait ...
Merci à vous !

1 padoue (couleur à définir ...)
1 sultane

Reste plus qu'à trouver des éleveurs dans mon coin ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de la poule parfaite ^^   A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:18

Je pense que t'aurais du commencer par lister les éleveurs près de chez toi pour faire ton choix parce que maintenant, tu risques de galérer un peu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de la poule parfaite ^^   A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:37

Je suis en contact avec un éleveur pas troop loin de chez moi. Il a eu la gentillesse de me faire passer leur dernier bulletin avec la liste des éleveurs de leur asso ^^
Sure que je vais trouver !
Et puis, je ne suis pas pressée ... Et faire des kilomètres pour les chats me dérangent pas, pourquoi pas pour les poules ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de la poule parfaite ^^   A la recherche de la poule parfaite ^^ Icon_minitime

A la recherche de la poule parfaite ^^
Page 1 sur 1