| Mes Nagasakis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes Nagasakis Lun 3 Mai 2010 - 8:14 | |
| Bonjour , Je vais vous présenter mes Nagasaki: Pour commencer ma Frisée cailloutée : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Lun 3 Mai 2010 - 8:21 | |
| Ma Nagasaki Blanche: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Lun 3 Mai 2010 - 8:25 | |
| Le Coq , Blanc a queue noir , il a certainement quelque défauts ... Suivi d'un poule noire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Lun 3 Mai 2010 - 8:29 | |
| Poule Okina (nagasaki barbue) noire avec un très belle nichée de blanc a queue noire et noir : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Lun 3 Mai 2010 - 8:33 | |
| Ma deuxième nagasaki okina avec sa nichée d'oeuf venant de Dijon par collissimo. La preuve que ca marche sur 14 oeufs mis en couveuse 8 poussins, 3 nagasaki coucou et 5 poussin rouge caioutée blanc: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Lun 3 Mai 2010 - 9:00 | |
| belle présentation et belles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Lun 3 Mai 2010 - 9:12 | |
| bonjour et fait voir en photos tes canards je suis passioner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Lun 3 Mai 2010 - 11:57 | |
| Bonjour, merci pour les photos. Le coq blanc à queue noir a un gros défaut, il est en partie jaune ! C'est peut-être du à une trop grande exposition au soleil. Mais ce n'est pas le mieux.
Sinon, les autres ont l'air corrects. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Lun 3 Mai 2010 - 18:10 | |
| Akira c'est vrai qu'il a un peu des jaunes . Je ne sais pas si c'est du au soleil même si c'est vrai qu'il sont toujours en extérieur. Par contre j'ai vu qu'il exister des nagasaki jaune a queue noire ?? Il a peut être un peu de ca . J'essayerai de mettre des photos des canards. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Lun 3 Mai 2010 - 19:13 | |
| Ah, c'est possible. Si ce défaut part à la prochaine mue, c'est probablement du au soleil. Sinon, c'est probablement la couleur qui n'est pas tout à fait pure. Mais il faut continuer à élever cette race, elle est tellement géniale.
Dernière édition par akira le Lun 3 Mai 2010 - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Lun 3 Mai 2010 - 21:17 | |
| Oh ne t'inquiète pas Akira , je trouve cette race commplétement géniale!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Mar 4 Mai 2010 - 7:32 | |
| magnifique tes nagasakis .je suis à la recherche de nagasakis aussi ,mais on ne trouve pas à la reunion .comment faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Jeu 6 Mai 2010 - 12:42 | |
| Bana Il faudrait essayer un collissimo mais se serai encore plus risqué qu'a l'intérieur de la métropole et en plus beacoup plus cher ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Lun 12 Juil 2010 - 21:15 | |
| Voici mes nouveautés ! Les nagasaki soyeuse , la femelle est bleu le coq est noir: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Mar 13 Juil 2010 - 6:51 | |
| jolies, elles ont quel âge |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Mar 13 Juil 2010 - 7:00 | |
| Sympa dans ces variété !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Mar 13 Juil 2010 - 9:52 | |
| Je crois qu'elle doivent avoir max 2 mois, le coq est plus jeune que la poule. L'éleveur avait deux trio un froment et un blanc, il a sorti uniquement des bleus et des noirs , sans doute une histoire de récessivité de gènes , j'espère donc l'année prochaine sortir du froment et du blanc :) Les années d'après j'essayerai de croisé avec mes coucou pour tenter de sortir de la soyeuse coucou ... Mais la je rêve peut être beaucoup ... |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Mar 13 Juil 2010 - 10:04 | |
| Le blanc dont être récessif porteur de bleu, c'est le cas de mon coq chabo okina qui me sort une flopée de poussin bleu un peu caillouté !!! je pense que tu rêves beaucoup, tu sortiras du bleu et du blanc mais le froment, peut être sous forme de quelques plumettes par ci par là... Mais bon si tu as de la place fait un maximum d'incubation qui sait sur la quantité ... peut être du froment !!! En tout cas ils sont mimi tout plein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Sam 26 Fév 2011 - 16:54 | |
| Super beaux tout ça , tes oeufs de dijon , vienne de chez Quentin duret si je ne m'abuse ??? vu que le coucou et le rouge caillouté, vers dijon pas tout le monde en as, et que j'ai acheter des adultes chez lui... |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Sam 26 Fév 2011 - 17:21 | |
| Je ne connaissais pas ce post...
Chouette de l'avoir remonté!
La poule frisée est géniale! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Sam 26 Fév 2011 - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Sam 26 Fév 2011 - 21:31 | |
| Merci ! Oui is viennent de chez quentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Dim 27 Fév 2011 - 18:03 | |
| ah je ne savais pas qu'il envoyant des oeufs aussi c'est bon à savoir car je lui ai pris des sujets mais ce n'est pas à côté !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Dim 27 Fév 2011 - 19:10 | |
| j'ai acheter des sujets chez lui aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Nagasakis Dim 27 Fév 2011 - 19:41 | |
| l'en a un paquet en plus =) |
|
| |